Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:02:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 109895 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: juillet 13, 2015, 13:44:48 »
Je m'adresse à eux en keshite, essayant de me souvenir du protocole et du niveau de langage afin de ne pas faire involontairement des insultes.
"Gente dame, Messire,

Au nom du Seigneur Siyah Bogh, régent d'Ashabad, et de ses habitants, je vous souhaite la bienvenue, si vous venez en paix.

Puis-je m'enquérir de vos noms afin de les transmettre au Seigneur Bogh qui, je n'en doute pas, souhaitera vous rencontrer afin de discuter de vos requètes, de vos propositions commerciales et plus généralement de la situation dans l'empire de Kesh."
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #26 le: août 14, 2015, 11:44:56 »
On reprend, désolé du temps que ça a pris, j'ai du pas mal me recentrer et finaliser le perso de Varghar.

Aux propos d'Elisandre, le calme se fait autour de vous. Seuls vous parviennent encore quelques notes lointaines d'instruments de musique inconnus pour la plupart d'entre vous. Ce n'est pas la première fois, depuis que vous assurez la gestion d'Ashabad, que vous rencontrez des caravanes marchandes mais le silence et les regards insistants de la jeune femme rousse sur Elisandre ne participent pas à rendre agréable cet instant.

De longues minutes passent sans qu'aucune parole ne soit prononcée avant que la jeune femme ne regarde l'homme encapuchonné à sa droite. D'un léger hochement de tête, ce dernier semble lui répondre à une question silencieuse posée par sa compagne.


Albane
"La bienvenue en notre campement. Que le soleil de Keshe brille sur vous." fait-elle dans un kiéménite presque parfait d'une voix douce et chaleureuse. Contrairement aux autres membres de la caravane, vous constatez qu'elle ne porte aucun turban, même dénoué, et que sa peau albâtre dénote avec les teints halés des bédouins et autres nomades présents.

"Je représente le Sérail de Soleïdin ici présent avec cette caravane. Je me nomme Albane, régente de la caravane. Voici Hélicien et Balthasim, deux de mes plus fidèles compagnons" dit-elle en désignant l'homme et le géant. "Je pense que nous avons beaucoup à nous dire mais il serait bon de le faire en des lieux plus discrets."

Se tournant vers un des bédouins, elle lui parle en keshite.

"Allez quérir Narl, il serait bon qu'il vienne également avec nous."


Et zou, petite description générale de chacun, @varghar tu peux désormais intervenir.
« Modifié: août 14, 2015, 11:47:13 par Marrsh »
 

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #27 le: août 18, 2015, 14:34:11 »
Le sérail vient de s'arrêter dans une ville qui semble d'une taille respectable, reprenant peu à peu contact avec les gens, les rares contacts extérieurs commencent à m'être bénéfique, m'apprêtant à descendre du chariot dans lequel j'ai passé la majeure partie de la journée, je me retrouve face à un des bédouins responsable du bon déroulement de notre expédition, surpris de le découvrir face à moi, je suis tout d'abord gêné d'avoir pu, par ma maladresse, le ralentir dans l'accomplissement de son devoir, puis tout à fait ébahi quand il me révèle que la régente de la caravane me demande.
Je suis bien sur aux ordres de notre guide, si vous voulez bien me guider jusqu'à elle, je vous demanderai toutefois de bien vouloir m'attendre dans votre prompt retour, ma célérité étant quelque peu faiblissante ces dernières années.
C'est donc péniblement que je suis le messager d'Albane, peinant dans la poussière du chemin tout en slalomant entre les caravanes aux chevaux encore harnachés.
J'arrive enfin en vue d'Albane et de son groupe, je remarque alors qu'ils ne sont pas seuls et sont déjà en grande discussion, un géant, une méduse et un farfadet servent en effet d'émissaires à la ville s'Ashabad.
Ne sachant pas trop comment me comporter face à des émissaires étrangers, je tente de faire remarquer à Albane ma présence à ses côtés
Vous m'avez fait mandé ? En quoi puis-je vous être utile en cette fin de journée ?

Edit MJ : les descriptions pour les joueurs sont à faire avec le tag "Action" et les dialogues avec le tag "Parle" ou sans rien mais jamais ô grand jamais en orange  :P
« Modifié: août 18, 2015, 15:36:22 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #28 le: août 18, 2015, 16:52:16 »
@Nog @PierreMonod @Mikal @Antinea @varghar si vous pouviez faire une description pour que les autres vous visualisent un peu mieux, ce serait super  :up:

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #29 le: août 18, 2015, 19:45:39 »
Et bien, pour la Méduse, c’est une "femme" encore relativement jeune. Elle ne doit pas avoir atteint la trentaine. Et mis à part les cheveux serpentins, ça pourrait être l'une des plus belles femmes que tu ait rencontré.
Une peau pâle, des yeux verts émeraude, taille moyenne, fine sans être maigre.
Les vêtements sont sobres, de bonne qualité, sans extravagance et peu révélateur.
Malgré cela, une certaine sensualité se dégage associé à de la prestance.
Le plus surprenant est que ses serpents sont assez peu longs, une vingtaine de centimètres, sauf un qui est beaucoup plus long et enroulé autour de son bras gauche. Machinalement, elle lui caresse la tête.

Rien dans son attitude n'indique l'hostilité. C'est même plutôt le contraire.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #30 le: août 18, 2015, 23:27:47 »
C'est d'une démarche claudicante que j'arrive enfin à la hauteur d' Albane,
Je vous remercie de votre sollicitude, le voyage a été des plus confortable mais je suis bien content d'arriver à une étape. Il est vrai que les lois sont immuables, je vous remercie de bien vouloir m'aider dans ma recherche.

Me tournant vers les émissaires.
Ainsi donc voici mes semblables,
esquissant un sourire qui semble tout sauf habituel,
nous formons ma foi une bien étrange famille...

Vous découvrez un nain comme il vous a rarement été donné d'en voir, en effet un nain se doit de vivre la vie pleinement, d'arborer en tout temps la fierté de sa race qui s'accompagne d'une magnifique barbe, ici c'est tout le contraire, vous faites face à un individu ayant dépassé la fleur de l'age, le regard encore vif mais dont de carrure chétive, de longues cicatrices lui barrent le visage achevant de lui donner un air revêche.
Il arbore une chevelure fournie et une barbe tirant sur le blanc, sa parure est simple à l’extrême, il est habillé d'une tenue pratique faite pour résister aux épreuves de la route, taillée dans une toile épaisse et rugueuse. Sa tendance a parlé un peu trop fort ajoutée à sa légère inclinaison de la tête lors des échanges précédents laisse penser qu'il souffre d'un début de surdité.


désolé pour la couleur, j'espère que ça passe là  :'(

Edit MJ : on y est presque  ;D

« Modifié: août 19, 2015, 17:39:48 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #31 le: août 19, 2015, 22:47:38 »
Je fais un bref salut de la main au nain qui vient d'arriver.

Je suis un farfadet vêtu de cuir noir taillé pour ne pas gêner les mouvements. Mon visage est en partie caché par une large capuche, mais laisse entrevoir des traits durs et des cheveux et poils grisonnants. Mon œil valide est bleu et froid, et l'autre est dissimulé par un bandeau noir ouvragé et orné d'une pierre bleue en son centre.


Spoiler
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #32 le: août 20, 2015, 15:24:26 »
G'walim est un géant avoisinant les quatre mètres de haut, à la peau sombre et aux cheveux parsemés de gris attachés en nattes. Son visage arbore une barbe peu entretenue et de nombreuses rides qui semblent indiquer un âge avancé, même pour un géant.

De nombreux tatouages originaires de plusieurs pays lui marquent les bras et le visage, et bien que sa tenue ait une influence fortement keshite, il porte un assemblage également hétéroclite de vêtements de plusieurs régions.


"Vous mentionniez vouloir discuter en des lieux plus discrets. Nous avons des salles prévues à cet effet dans le château."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #33 le: août 24, 2015, 00:22:19 »
Je suis resté discrète et admirative du campement. Toutes ces caravanes, que cachent-elles ? Ont-elle besoin de réparation ? Je me suis perdu dans mes pensées et m’aperçoit que tout le monde arrive à la tente principale.

Derrière la ravissante méduse je me tiens, discrète et curieuse. J’ai salué d’un hochement de la tête timide toutes ses nouvelles personnes.


Dualla est une farfadine aux cheveux couleur flamboyante. Ils sont longs et indisciplinés. Des crayons de menuisiers sont perdu dans cette masse de cheveux, peut-être ont-il servit à tenir un chignon ?
Son regard doré et curieux illumine son visage rond.
Ses habits sont de milieu modeste, un pantalon de couleur unit bleu marine auxquelles est attaché par des petites cordelettes tout un tas d’outilles. Elle porte une chemise blanche avec une petite veste simple marron. Elle porte des sandales de cuir. Elle a sur son dos un sac en toile.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Je suis un peu déçue d’être venue pour simplement faire un allé retour. C’est donc spontanément sans vraiment vouloir manquer de respect à la plus géante des créatures que je compte parmi mes amis que je prends la parole.
Bonjour, je suis Dualla. Dis-je en sortant de l’ombre de la ravissante méduse qui compose notre groupe.

« Oui, beaucoup de salle mais peut être pourrions-nous encore écouter cette agréable musique et échanger quelques banalités.
Comptez-vous parmi vos membres d’autres farfadets ? »

D’un mouvement rapide, j’échange mon poids d’une jambe à l’autre, impatiente de connaitre leurs réponses.
« Modifié: août 25, 2015, 12:36:24 par Marrsh »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #34 le: août 28, 2015, 11:30:48 »
Gwalim Al'Nazir
"Vous mentionniez vouloir discuter en des lieux plus discrets. Nous avons des salles prévues à cet effet dans le château."


Albane
"Bien nous allons vous suivre donc. Achmed, je te charge de veiller à la bonne installation du camp le temps de notre entrevue." fait-elle à un des bédouins richement habillé avant de vous suivre, accompagnée d'Hélicien et de Balthasim.


Votre traversée d'Ashabad ne laisse personne indifférent. La présence d'une caravane marchande est, depuis que vous avez repris le contrôle de la cité-état, une très bonne nouvelle. Mais ce qui attire la curiosité est la présence d'un autre géant ici même dans les Communes Princières. Bien que désormais habitués à Gwalim, les habitants d'Ashabad n'ont eu guère l'habitude de voir ces saisonins dans leur cité et Balthasim doit avancer avec d'immenses précautions pour ne pas endommager une maison ou un étal mal positionné. Cela ne l'empêche pas toutefois de s'abaisser par moments pour laisser des enfants s'approcher de lui, un grand sourire bienveillant se lisant sur le visage du keshite.

Au bout d'une demie-heure de marche, vous arrivez au palais et prenez la direction d'une des salles au plafond à haut plafond que vous avez transformé en salle de réunion, non sans faire avertir Siyah de la présence d'invités.


@Mahar es-tu encore parmi nous ?
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #35 le: août 28, 2015, 12:51:37 »
Je crois qu'il a dit qu'il arrêtait le forum, au moins temporairement :-X
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #36 le: août 28, 2015, 14:26:23 »
C'est en bon dernier que je tente notre petite troupe vers des lieux plus propices aux discussions, peinant toujours lors des activités physique et d'autant plus par une belle journée ensoleillée, il faut dire aussi que mes enjambées n'ont pas vraiment la même longueur que celles d'un géant, et, cheminant en compagnie de deux de ces êtres, il va falloir que j'allonge le pas.

J'avance donc à vitesse maximale, faisant mon possible pour ne pas me laisser distancer, sans toutefois non plus me mettre à courir.

Traversant la ville pour nous diriger vers le castel, je constate que si cette ville a connu de sérieux troubles il n'y a pas si longtemps, la situation tend à s'améliorer au vu du nombre d'individus présent dans les rues.

L'ombre du castel nous cache enfin le soleil que je trouve pour ma part bien trop piquant pour une peau claire comme la mienne, et c'est avec joie que j'envisage de m'asseoir prochainement pour me remettre de cette quasi course.
Rabattant mon capuchon, dévoilant par la même occasion une peau très claire ombrée de multiples cicatrices :
<essouflé:>Enfin un peu d...'ombre
« Modifié: août 28, 2015, 14:41:44 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
@Mahar es-tu encore parmi nous ?

Vu mon message d'absence longue durée, je préfère que ce soit clair entre nous : je ne suis plus vraiment dans le coup. Dommage car ce perso me plaisait vraiment bien, mais pour le moment, ce sera sans moi...  :'(

En attendant un éventuel retour, amusez-vous bien !
:up:

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #38 le: septembre 01, 2015, 21:25:03 »
Nous retournons donc vers le Palais, accompagnant nos visiteurs.
Nous les installons dans un salon de réception confortable.
D'ailleurs, à peine arrivé, je hèle un serviteur pour que des rafraichissement soit servis.

J'en profite aussi pour me remémorer les règles de courtoisie keshite afin que je ne fasse pas de maladresses.
Et si je peux, discrètement je mets mes compagnons au courant de celles-ci.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #39 le: septembre 03, 2015, 23:23:27 »
Sur le chemin de retour, je ne fais que bouder. Ma question resté dans le vent, je suis fortement déçue.
« Pff, c’est à eux de respecter nos règles, ils sont chez nous. » Dis-je discrètement à Elisandre lorsqu’elle m’explique quelques rudiments.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #40 le: septembre 04, 2015, 22:56:55 »
L'ombre rafraîchissant l'atmosphère, je peux désormais me mouvoir plus facilement, retrouvant peu à peu une partie de ma vigueur. Voyant que l'on nous installe dans un petit salon discret, propice aux échanges, je me réjouis d'avance en entendant une des méduses commander de quoi nous désaltérer.
Préférant éviter les impairs, je me fie à l'attitude d'Albane, la sachant fort à l'aise pour ce qui est des affaires du monde.
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #41 le: septembre 08, 2015, 18:23:00 »
Vous attendez un peu avant que Siyah Bogh ne vous rejoigne, arborant un port fier dans son armure d'apparat nouvellement terminée, seyant plus à ses récentes fonctions de Régent d'Ashabad que son armure de batailles couturée des impacts de batailles. S'asseyant sur ce qui semble être un trône, il vous invite à vous positionner de part et d'autre de la grande table centrale tandis que des domestiques vous apportent rafraichissements et collations. Une fois ces derniers partis, Siyah lève son verre en la direction d'Albane et de ses compagnons.


Siyah Bogh
"Bienvenue en Ashabad. Pardonnez-moi mes éventuels impairs mais je ne suis que peu habitué encore à recevoir les caravanes marchandes. Vous n'êtes pas sans ignorer que la ville n'est redevenue stable qu'assez récemment.

- C'est un plaisir de vous avoir parmi nous, que nous vaut l'honneur de votre visite."


Albane
Dégustant lentement une boisson sucrée pendant le discours de Siyah, Albane reste attentive à chacun des mots prononcés par votre compagnon. Une fois ce dernier ayant fini, elle prend quelques secondes avant de s'adresser à vous tous dans un kiéménite parfait.

"Merci de votre accueil Seigneur Bogh.

- En effer, nous avons suivi l'évolution de la Cité depuis que vous en avez pris le contrôle et je dois admettre que vous vous en sortez admirablement. Il se trouve qu'un ami commun a rendu visite à Ipsoum, le maître actuel du Sérail de Soleidin. Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire des Sérails, mais le notre est intimement lié à notre survie à tous." dit-elle avant que l'homme encapuchonné n'attire son attention d'un petit geste. Un échange silencieux s'effectue entre les deux avant qu'un sourire radieux n'illumine le visage d'Albane.

"Nous avions quelques doutes lorsque le dénommé Fallal est venu à notre rencontre, nul n'est trop prudent lorsqu'on vient énoncer une soit disant vérité. Mais il faut croire que cet émissaire était envoyé par les bonnes personnes.

- Tout comme vous, Hélicien, Balthasim, Narl et moi-même sommes des Inspirés. Tout comme vous, nous nous battons contre le Maître du Semblant. Malheureusement, ce dernier dispose de sbires partout dans l'Harmonde et le Conseil des Décans n'est que peu enclin à nous rassembler pour nous coordonner. Et c'est le but du Sérail de Soleidin. Hélicien, montre leur s'il-te-plait."


Hélicien
A ces mots, l'homme cille un instant avant de relever sa capuche, révélant un Danseur à la peau bleu translucide. La tête de la créature se tourne vers vous avant que, d'une petite impulsion, ce dernier ne saute sur la table, allant d'une personne à une autre, vous irradiant littéralement d'un sentiment de bonté.

"Ceci est le Danseur de Soleidin, le génie qui fonda notre Sérail il y a de nombreuses années. Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire de notre Sérail mais sachez que l'héritage de Soleidin nous permet d'identifier les Inspirés. C'est ce qui a sauvé Narl ici présent d'ailleurs." dit-il en keshite.


Albane
"Merci Hélicien. Comme je vous disais, nous essayons d'organiser un réseau d'informations à minima et surtout d'entraide. Or nous ne pouvons être partout.

- Avant de continuer, j'aimerai savoir si vous seriez disposés à nous aider. Je comprendrais un refus au vu des évènements récents mais notre Sérail dispose de ressources qui pourraient vous être utiles au-delà de l'appui d'autres Inspirés."
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #42 le: septembre 09, 2015, 05:46:05 »
Assis en tailleur dans un coin de la pièce, j'ai un sourire attendri lorsque le danseur se met à voleter dans la pièce. Trois petites têtes colorées similaires dépassent de ma longue barbe, regardant leur camarade avec envie, et me lançant le regard suppliant de l'enfant qui veut vraiment aller jouer dehors.

<murmure:>"Oui, oui, allez-y."

Les trois danseurs fusent immédiatement dans les airs et vont tournoyer dans tous les sens, provoquant une pluie d'étincelles multicolores sur l'assemblée.

"Plume, Petite Lune, Parfum d'Étoile, et moi-même somme prêts à vous aider. Nous ne pouvons cependant pas abandonner cette ville. Elle commence à peine à devenir stable, et la laisser retourner au Chaos ne ferait qu'aider le Seigneur Incolore[1]."
 1. oui, je lui invente des titres.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #43 le: septembre 10, 2015, 16:23:16 »
Albane
Observant les Danseurs jouer avec l'Héritage de Soleïdin, Albane affiche un sourire franc avant d'entendre les paroles de Gwalim. S'apprêtant à prendre la parole, elle est coupée dans son élan par votre seigneur et néanmoins compagnon.


Siyah Bogh
"Ton attention t'honore Gwalim. Certaines affaires requièrent ma présence dans les Communes et je ne pense pas pouvoir m'absenter pour vous accompagner si vous décidez de suivre Dame Albane et la caravane du Sérail.

- Après tout, qui de mieux que celui qui a mené le combat pourrait protéger Ashabad en l'absence de ses différents libérateurs. Si, et seulement si vous le souhaitez, vous pouvez partir en toute quiétude, je veillerai à ce que la cité se porte bien. J'ai quelques arguments percutants à opposer face aux gêneurs potentiels."


Albane
Adressant un rapide hochement de tête de remerciement à Siyah, Albane se tourne à nouveau vers chacun de vous, le regard interrogatif.
« Modifié: septembre 13, 2015, 01:45:40 par Marrsh »
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #44 le: septembre 10, 2015, 18:07:24 »
"Il me faudra en savoir plus avant de prendre ma décision.
La lutte contre le Masque est certes importante et j'assumerai mes responsabilités en tant qu'Inspirée, mais j'ai ici un collège à diriger et surtout ma fille à élever.
Autant je peux laisser le collège un certain temps entre les mains de mes assistantes, autant je rechigne à laisser ma fille ici si je dois m'absenter pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Cela dit, si je peux l'emmener avec moi, cela peut se faire sans problème. Voyager avec une caravane est toujours une expérience enrichissante."
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #45 le: septembre 12, 2015, 22:51:34 »
j'ai suivi les divers échanges d'un air calme, l'image d'un minotaure en armure enchâssé dans ce qui pourrait passer pou un trône doit avoir cet effet sur tout être censé.
Masquant difficilement un sourire lors de la danse de l'héritage de Soleïdin, je me suis même permis un léger éclat de rire lors de l'arrivée de 3 nouveaux danseurs virevoltant entre leurs étincelles bleutées, la joie de ces petits êtres semble être contagieuse.
Voyant Albane qui me regarde également, je comprend qu'elle s'adressait également à moi.

Bien entendu ma chère Dame, vous savez que je suis à votre service; il est temps pour moi de participer au monde.

ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #46 le: septembre 13, 2015, 03:24:45 »
Ah bah du coup à peine le domaine créé on le quitte? ;D

"Bon eh bien, dites-nous en plus, si vous le pouvez."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #47 le: septembre 15, 2015, 22:54:12 »
J'arbore une moue dubitative.

"Je rejoins Elisandre. Nous avons des responsabilités ici, professionnelles et personnelles. Pour le moment je ne saisis pas trop ce qu'on a à y gagner. Oeuvrer pour le le bien commun, tout ça, c'est bien beau, mais ça nourrit pas son homme. Et ceux qui bossent pour lui."
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #48 le: septembre 19, 2015, 14:22:21 »
Albane
"Je comprends vos réticences. Cela fait à peine un an que vous avez repris cette cité aux barbares qui l'avaient attaqué et il vous reste encore beaucoup à accomplir pour qu'Ashabad rayonne comme elle se doit. Et c'est en cela que nous pouvons vous aider.

- Comprenez bien que si vous nous aidez pour ce qu'Ipsoum a à vous demandé, le Sérail de Soleidin ne se montrera pas ingrat. Ressources, informations et même soutien vous seront acquis." dit-elle en vous regardant tour à tour avant de se fixer sur Elisandre, toute trace de sourire ayant disparu de son visage.

"Qui plus est, Dame Elisandre, je pense que votre présence ainsi que celle de votre fille serait un atout pour le service que nous vous demandons."
 

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #49 le: septembre 20, 2015, 21:54:20 »
"Et bien, en ce qui me concerne j'en suis. Je ne veux pas me retrouver seule au mauvais endroit et au mauvais moment.

J'imagine que si vous m'avez trouver si facilement, d'autre personne bien moins intentionné le feront aussi."

J'ouvre mon sac pour laisser sortir mon danseur Heimer. " Fais pas de bêtise."

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !