Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 21:53:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112627 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: septembre 08, 2015, 18:23:00 »
Vous attendez un peu avant que Siyah Bogh ne vous rejoigne, arborant un port fier dans son armure d'apparat nouvellement terminée, seyant plus à ses récentes fonctions de Régent d'Ashabad que son armure de batailles couturée des impacts de batailles. S'asseyant sur ce qui semble être un trône, il vous invite à vous positionner de part et d'autre de la grande table centrale tandis que des domestiques vous apportent rafraichissements et collations. Une fois ces derniers partis, Siyah lève son verre en la direction d'Albane et de ses compagnons.


Siyah Bogh
"Bienvenue en Ashabad. Pardonnez-moi mes éventuels impairs mais je ne suis que peu habitué encore à recevoir les caravanes marchandes. Vous n'êtes pas sans ignorer que la ville n'est redevenue stable qu'assez récemment.

- C'est un plaisir de vous avoir parmi nous, que nous vaut l'honneur de votre visite."


Albane
Dégustant lentement une boisson sucrée pendant le discours de Siyah, Albane reste attentive à chacun des mots prononcés par votre compagnon. Une fois ce dernier ayant fini, elle prend quelques secondes avant de s'adresser à vous tous dans un kiéménite parfait.

"Merci de votre accueil Seigneur Bogh.

- En effer, nous avons suivi l'évolution de la Cité depuis que vous en avez pris le contrôle et je dois admettre que vous vous en sortez admirablement. Il se trouve qu'un ami commun a rendu visite à Ipsoum, le maître actuel du Sérail de Soleidin. Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire des Sérails, mais le notre est intimement lié à notre survie à tous." dit-elle avant que l'homme encapuchonné n'attire son attention d'un petit geste. Un échange silencieux s'effectue entre les deux avant qu'un sourire radieux n'illumine le visage d'Albane.

"Nous avions quelques doutes lorsque le dénommé Fallal est venu à notre rencontre, nul n'est trop prudent lorsqu'on vient énoncer une soit disant vérité. Mais il faut croire que cet émissaire était envoyé par les bonnes personnes.

- Tout comme vous, Hélicien, Balthasim, Narl et moi-même sommes des Inspirés. Tout comme vous, nous nous battons contre le Maître du Semblant. Malheureusement, ce dernier dispose de sbires partout dans l'Harmonde et le Conseil des Décans n'est que peu enclin à nous rassembler pour nous coordonner. Et c'est le but du Sérail de Soleidin. Hélicien, montre leur s'il-te-plait."


Hélicien
A ces mots, l'homme cille un instant avant de relever sa capuche, révélant un Danseur à la peau bleu translucide. La tête de la créature se tourne vers vous avant que, d'une petite impulsion, ce dernier ne saute sur la table, allant d'une personne à une autre, vous irradiant littéralement d'un sentiment de bonté.

"Ceci est le Danseur de Soleidin, le génie qui fonda notre Sérail il y a de nombreuses années. Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire de notre Sérail mais sachez que l'héritage de Soleidin nous permet d'identifier les Inspirés. C'est ce qui a sauvé Narl ici présent d'ailleurs." dit-il en keshite.


Albane
"Merci Hélicien. Comme je vous disais, nous essayons d'organiser un réseau d'informations à minima et surtout d'entraide. Or nous ne pouvons être partout.

- Avant de continuer, j'aimerai savoir si vous seriez disposés à nous aider. Je comprendrais un refus au vu des évènements récents mais notre Sérail dispose de ressources qui pourraient vous être utiles au-delà de l'appui d'autres Inspirés."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !