Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 11:55:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: août 28, 2015, 14:26:23 »
C'est en bon dernier que je tente notre petite troupe vers des lieux plus propices aux discussions, peinant toujours lors des activités physique et d'autant plus par une belle journée ensoleillée, il faut dire aussi que mes enjambées n'ont pas vraiment la même longueur que celles d'un géant, et, cheminant en compagnie de deux de ces êtres, il va falloir que j'allonge le pas.

J'avance donc à vitesse maximale, faisant mon possible pour ne pas me laisser distancer, sans toutefois non plus me mettre à courir.

Traversant la ville pour nous diriger vers le castel, je constate que si cette ville a connu de sérieux troubles il n'y a pas si longtemps, la situation tend à s'améliorer au vu du nombre d'individus présent dans les rues.

L'ombre du castel nous cache enfin le soleil que je trouve pour ma part bien trop piquant pour une peau claire comme la mienne, et c'est avec joie que j'envisage de m'asseoir prochainement pour me remettre de cette quasi course.
Rabattant mon capuchon, dévoilant par la même occasion une peau très claire ombrée de multiples cicatrices :
<essouflé:>Enfin un peu d...'ombre
« Modifié: août 28, 2015, 14:41:44 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !