Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 13:29:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112183 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: août 24, 2015, 00:22:19 »
Je suis resté discrète et admirative du campement. Toutes ces caravanes, que cachent-elles ? Ont-elle besoin de réparation ? Je me suis perdu dans mes pensées et m’aperçoit que tout le monde arrive à la tente principale.

Derrière la ravissante méduse je me tiens, discrète et curieuse. J’ai salué d’un hochement de la tête timide toutes ses nouvelles personnes.


Dualla est une farfadine aux cheveux couleur flamboyante. Ils sont longs et indisciplinés. Des crayons de menuisiers sont perdu dans cette masse de cheveux, peut-être ont-il servit à tenir un chignon ?
Son regard doré et curieux illumine son visage rond.
Ses habits sont de milieu modeste, un pantalon de couleur unit bleu marine auxquelles est attaché par des petites cordelettes tout un tas d’outilles. Elle porte une chemise blanche avec une petite veste simple marron. Elle porte des sandales de cuir. Elle a sur son dos un sac en toile.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Je suis un peu déçue d’être venue pour simplement faire un allé retour. C’est donc spontanément sans vraiment vouloir manquer de respect à la plus géante des créatures que je compte parmi mes amis que je prends la parole.
Bonjour, je suis Dualla. Dis-je en sortant de l’ombre de la ravissante méduse qui compose notre groupe.

« Oui, beaucoup de salle mais peut être pourrions-nous encore écouter cette agréable musique et échanger quelques banalités.
Comptez-vous parmi vos membres d’autres farfadets ? »

D’un mouvement rapide, j’échange mon poids d’une jambe à l’autre, impatiente de connaitre leurs réponses.
« Modifié: août 25, 2015, 12:36:24 par Marrsh »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !