Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 18:10:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112602 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: septembre 10, 2015, 16:23:16 »
Albane
Observant les Danseurs jouer avec l'Héritage de Soleïdin, Albane affiche un sourire franc avant d'entendre les paroles de Gwalim. S'apprêtant à prendre la parole, elle est coupée dans son élan par votre seigneur et néanmoins compagnon.


Siyah Bogh
"Ton attention t'honore Gwalim. Certaines affaires requièrent ma présence dans les Communes et je ne pense pas pouvoir m'absenter pour vous accompagner si vous décidez de suivre Dame Albane et la caravane du Sérail.

- Après tout, qui de mieux que celui qui a mené le combat pourrait protéger Ashabad en l'absence de ses différents libérateurs. Si, et seulement si vous le souhaitez, vous pouvez partir en toute quiétude, je veillerai à ce que la cité se porte bien. J'ai quelques arguments percutants à opposer face aux gêneurs potentiels."


Albane
Adressant un rapide hochement de tête de remerciement à Siyah, Albane se tourne à nouveau vers chacun de vous, le regard interrogatif.
« Modifié: septembre 13, 2015, 01:45:40 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !