Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:20:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 109827 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: août 14, 2015, 11:44:56 »
On reprend, désolé du temps que ça a pris, j'ai du pas mal me recentrer et finaliser le perso de Varghar.

Aux propos d'Elisandre, le calme se fait autour de vous. Seuls vous parviennent encore quelques notes lointaines d'instruments de musique inconnus pour la plupart d'entre vous. Ce n'est pas la première fois, depuis que vous assurez la gestion d'Ashabad, que vous rencontrez des caravanes marchandes mais le silence et les regards insistants de la jeune femme rousse sur Elisandre ne participent pas à rendre agréable cet instant.

De longues minutes passent sans qu'aucune parole ne soit prononcée avant que la jeune femme ne regarde l'homme encapuchonné à sa droite. D'un léger hochement de tête, ce dernier semble lui répondre à une question silencieuse posée par sa compagne.


Albane
"La bienvenue en notre campement. Que le soleil de Keshe brille sur vous." fait-elle dans un kiéménite presque parfait d'une voix douce et chaleureuse. Contrairement aux autres membres de la caravane, vous constatez qu'elle ne porte aucun turban, même dénoué, et que sa peau albâtre dénote avec les teints halés des bédouins et autres nomades présents.

"Je représente le Sérail de Soleïdin ici présent avec cette caravane. Je me nomme Albane, régente de la caravane. Voici Hélicien et Balthasim, deux de mes plus fidèles compagnons" dit-elle en désignant l'homme et le géant. "Je pense que nous avons beaucoup à nous dire mais il serait bon de le faire en des lieux plus discrets."

Se tournant vers un des bédouins, elle lui parle en keshite.

"Allez quérir Narl, il serait bon qu'il vienne également avec nous."


Et zou, petite description générale de chacun, @varghar tu peux désormais intervenir.
« Modifié: août 14, 2015, 11:47:13 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !