Quelques-unes de nos campagnes

Vous jouez une personne absolument normale, qu'on suivra au cours d'une de ses journées dans la ville de Boston. Une personne qui a un petit boulot, des potes, une famille, un bar préféré, etc. Donc pas de mercenaire solitaire ou de vampire avec des super-pouvoirs, pensez plutôt comptable né à Worcester :D
Pas de description
Les Avengers se sont (encore) dissous, et une nouvelle équipe a pris le relais, suite aux recommandations de plusieurs super-héros de renom. Ils apprendront à se connaître et à devenir une équipe soudée face aux dangers qui menacent la planète. Campagne orientée plutôt "épique", les persos combattant plutôt des invasions extra-terrestres ou des...Les Avengers se sont (encore) dissous, et une nouvelle équipe a pris le relais, suite aux recommandations de plusieurs super-héros de renom. Ils apprendront à se connaître et à devenir une équipe soudée face aux dangers qui menacent la planète. Campagne orientée plutôt "épique", les persos combattant plutôt des invasions extra-terrestres ou des réalités alternatives que poursuivant des voleurs de sac à main. L'univers est l'univers Marvel déjà existant, avec modifications mineures - à commencer par le fait que les persos sont les Avengers à la place des Avengers, mais aussi que je m'en sert pour justifier toute déviation par rapport au canon quand ça m'arrange.
Un tueur à gage remplit ses contrats. Seul, il opère dans l'ombre.
Partie de l'appel de cthulhu se déroulant aux états unis durant les roaring 20s. Perso débutants, scénarios courts. Tirage de perso en Horreur Lovecraftienne et méthode 1 (EDUx20 et INTx10)
C'est un scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 8 à 10. Il peut être joué comme une suite de I6 Ravenloft ou de façon indépendante. Arrivé dans une petite ville à la demande d'un père pour une petite enquête sur le comte Strahd Von Zarovitch, alchimiste qui a demandé la main de sa fille, les héros y sont victimes d'une fièvre qui leur donne d...C'est un scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 8 à 10. Il peut être joué comme une suite de I6 Ravenloft ou de façon indépendante. Arrivé dans une petite ville à la demande d'un père pour une petite enquête sur le comte Strahd Von Zarovitch, alchimiste qui a demandé la main de sa fille, les héros y sont victimes d'une fièvre qui leur donne d'étranges cauchemars à répétition. Un médecin qui s'est occupé d'eux et pratique l'hypnose peut les aider comprendre ce qui leur est arrivé. Le village paraît étrange ainsi que certains de ses habitants.

Présentation

Editer !