Quelques-unes de nos campagnes

Ce n'est à l'heure actuelle qu'une partie test. Lorsque les deux joueurs auront validé la viabilité pour le jeu sur forum le recrutement pourra commencer. La partie a pour cadre Bargain Basement, un quartier du District de Redmond. Les missions jouées sont des adaptations très modifiées des premières missions de Shadowrun: Elles partent toujour...Ce n'est à l'heure actuelle qu'une partie test. Lorsque les deux joueurs auront validé la viabilité pour le jeu sur forum le recrutement pourra commencer. La partie a pour cadre Bargain Basement, un quartier du District de Redmond. Les missions jouées sont des adaptations très modifiées des premières missions de Shadowrun: Elles partent toujours de la communauté, elles tournent autour, elles s'y rapportent, de manière à ce que quitter Bargain Basement ne soit pas nécessairement chose aisée.
Pas de description
Vous, vous savez ce que le monde cache de réellement horrible, de réellement hideux. Tapies dans l'ombre, des créatures abritent dans leurs coeurs monstrueux un démon qui gonfle leurs veines d'un sang vicié. La plupart des jeunes ne sauront jamais que de telles créatures existent. On les appelle les Monstres. Vous vous le savez. Parce que ...Vous, vous savez ce que le monde cache de réellement horrible, de réellement hideux. Tapies dans l'ombre, des créatures abritent dans leurs coeurs monstrueux un démon qui gonfle leurs veines d'un sang vicié. La plupart des jeunes ne sauront jamais que de telles créatures existent. On les appelle les Monstres. Vous vous le savez. Parce que vous êtes l'un d'eux.
Cette campagne est bas√©e sur l'id√©e la plus folle depuis la cr√©ation d'ADD par Gygax : Jouer dans le plus grand donjon du monde jamais cr√©√©. En effet, il y a pr√®s de 1600 rencontres et plus de 2500 salles. L'id√©e de base √©tait de faire rencontrer quasiment tous les monstres existant. Le sc√©nario en lui m√™me est assez simple : Lieu de d√©tention √†...Cette campagne est bas√©e sur l'id√©e la plus folle depuis la cr√©ation d'ADD par Gygax : Jouer dans le plus grand donjon du monde jamais cr√©√©. En effet, il y a pr√®s de 1600 rencontres et plus de 2500 salles. L'id√©e de base √©tait de faire rencontrer quasiment tous les monstres existant. Le sc√©nario en lui m√™me est assez simple : Lieu de d√©tention √† toute une s√©rie de cr√©atures d√©moniaques que les c√©lestes avaient choisies de maintenir √† l'√©cart du monde. Au fil des mill√©naires, l'int√©grit√© de cette prison fut mise √† mal par un tremblement de terre qui fissura la construction en son centre et la s√©para quasiment en deux. La chaleur apport√©e par le magma se diffusant par cette fissure la rendit habitable √† d'autres cr√©atures que les d√©mons. Le donjon fut par la suite oubli√© par ses cr√©ateurs alors que les galeries creus√©es par des esp√®ces souterraines - comme les derro - finirent par entrer en contact avec le complexe lui-m√™me, ce qui, conjugu√© √† la temp√©rature cl√©mente, leur offrit une vaste construction dans laquelle s'√©tablir et prosp√©rer. La seule contrainte de conception donn√©e aux auteurs de ce donjon ne faisant explicitement partie d'aucun monde de campagne est simple : faire en sorte que tous les monstres faisant partie du Standard Reference Document figurent √† un moment ou √† un autre dans les rencontres effectu√©es par un groupe de joueurs explorant le donjon. Le donjon lui-m√™me est subdivis√© en 15 r√©gions communiquant entre elles de fa√ßon r√©duite. Cette mani√®re de d√©couper le donjon en r√©gions autonomes fait qu'il est tout √† fait envisageable d'utiliser les 15 r√©gions de fa√ßon s√©par√©e comme s'il s'agissait de 15 donjons diff√©rents. Chacune des 1612 rencontres propos√©es dans ce donjon fait l'objet d'une pr√©sentation standardis√©e o√Ļ l'on retrouve une description de la salle ou du couloir √† lire √† haute voix par le MD, la description technique compl√®te des √©ventuelles cr√©atures vivant dans la salle, les conditions particuli√®res de la rencontre (visibilit√© r√©duite, obscurit√©, embuscades, sol instable, etc.), une pr√©sentation des tactiques employ√©es par les habitants de la salle, une description du tr√©sor dont ils disposent ainsi qu'une indication sur l'attitude initiale des habitants vis-√†-vis des personnages et sur les modifications √† apporter aux circonstances de la rencontre pour la rendre plus facile ou plus difficile, suivant les souhaits du MD.
Mass Effect : Nouvelle √ąre
Partie exclusivement réservée au groupe sur table afin de palier les impossibilités de jeu IRL.
Pas de description

Présentation

Editer !