Quelques-unes de nos campagnes

L'Empire, vaste nation humaine, est menacĂ©. Cette menace n'est pas celle d'une grande armĂ©e, mais d'une ombre qui plane sur lui tel un oiseau de proie. Et sans que nul ne s'en doute, pas mĂȘme l'Empereur Karl Franz, l'ombre s'Ă©tend peu Ă  peu au coeur mĂȘme de l'Empire, le rongeant de l'intĂ©rieur. Y aura-t-il des ĂȘtres suffisamment courageux pour l...L'Empire, vaste nation humaine, est menacĂ©. Cette menace n'est pas celle d'une grande armĂ©e, mais d'une ombre qui plane sur lui tel un oiseau de proie. Et sans que nul ne s'en doute, pas mĂȘme l'Empereur Karl Franz, l'ombre s'Ă©tend peu Ă  peu au coeur mĂȘme de l'Empire, le rongeant de l'intĂ©rieur. Y aura-t-il des ĂȘtres suffisamment courageux pour le dĂ©fendre et dĂ©masquer l'ombre? Échapperont-ils aux multiples dangers qui se terrent dans l'Empire? Ceci est une histoire encore Ă  Ă©crire... Cette trĂšs cĂ©lĂšbre campagne plonge les joueurs au sein d'un vaste complot visant Ă  dĂ©stabiliser l'Empire. Elle commence pourtant sur un simple malentendu...
11 septembre 2001: le monde dĂ©couvre brutalement qu'il a changĂ© ! Les conflits conventionnels appartiennent dĂ©sormais au passĂ©; la guerre est devenue asymĂ©trique, protĂ©iforme et globalisĂ©e. La sĂ©curitĂ© devient un enjeu majeur que les seuls Ă©tats, mĂȘme les plus puissants, ne peuvent garantir. C'est un Ăąge d'or pour les S.M.P (SociĂ©tĂ© Militaire Pr...11 septembre 2001: le monde dĂ©couvre brutalement qu'il a changĂ© ! Les conflits conventionnels appartiennent dĂ©sormais au passĂ©; la guerre est devenue asymĂ©trique, protĂ©iforme et globalisĂ©e. La sĂ©curitĂ© devient un enjeu majeur que les seuls Ă©tats, mĂȘme les plus puissants, ne peuvent garantir. C'est un Ăąge d'or pour les S.M.P (SociĂ©tĂ© Militaire PrivĂ©e), vĂ©ritables armĂ©es indĂ©pendantes qui louent leurs services aux plus offrants, profitant des failles dans les lĂ©gislations nationales pour se disputer un juteux marchĂ© qui ne cesse de croĂźtre. Vous ĂȘtes un(e) Contractor, un(e) professionnel(le) de la guerre, employĂ©(e) par L'Agence, une nĂ©buleuse S.M.P qui apprĂ©cie le travail bien fait et que l'on ne pose pas trop de questions. Que vous ayez appris Ă  vous battre "Ă  la dure" au sein d'un rĂ©seau mafieux, que vous soyez un militaire de carriĂšre issu d'une prestigieuse unitĂ© d'Ă©lite, un garde du corps compĂ©tent, un baroudeur ayant plusieurs tours du monde des points "chauds" Ă  son actif, un enfant soldat ayant grandi dans un pays en proie Ă  la guerre civile, un agent de renseignements "grillĂ©" par son service, ou encore un autodidacte Ă  l'expertise martiale reconnue ou un spĂ©cialiste de la guerre Ă©lectronique
 votre profil a un jour ou l'autre attirĂ© l'oeil des recruteurs de L'Agence. Et ils vous ont fait une proposition qui ne se refuse pas; pourquoi risquer sa vie pour une cause ou un drapeau quand on peut le faire pour une grosse somme d'argent planquĂ©e au chaud sur un compte numĂ©rotĂ© ?
Des super-hĂ©ros dans l'espace et Ă  travers le Multivers... Un vieux rĂȘve alimentĂ© par la lecture assidue de MĂ©tal Hurlant, Legion of Super Heroes, Green Lantern, Lobo, Dr. and Quinch, et autres Guardians of the Galaxy.
En Harmonde, les Muses se sont cachées. Le Masque et l'Ombre guettent et oeuvrent en coulisse pour faire sombrer les Royaumes Crépusculaires dans un Drame sans fin. Le dernier vestige des Muses est la Flamme, source d'Inspiration pour mille et unes personnes seulement. D'un Domaine émergent plusieurs Inspirés. De leurs actions dépendra l'ascen...En Harmonde, les Muses se sont cachées. Le Masque et l'Ombre guettent et oeuvrent en coulisse pour faire sombrer les Royaumes Crépusculaires dans un Drame sans fin. Le dernier vestige des Muses est la Flamme, source d'Inspiration pour mille et unes personnes seulement. D'un Domaine émergent plusieurs Inspirés. De leurs actions dépendra l'ascension des Flammes... ou leur chute.
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Entrez dans l'univers de magic par la grande porte : celle des guildes de Ravnica, la cité tentaculaire aménagée sur tout un plan. Des événements majeurs vont venir redistribuer les cartes du jeu de pouvoir perpétuel qui a lieu entre les guildes. A vous de décider quelle sera la marche à suivre pour faire grandir l'influence de votre guilde. Mar...Entrez dans l'univers de magic par la grande porte : celle des guildes de Ravnica, la cité tentaculaire aménagée sur tout un plan. Des événements majeurs vont venir redistribuer les cartes du jeu de pouvoir perpétuel qui a lieu entre les guildes. A vous de décider quelle sera la marche à suivre pour faire grandir l'influence de votre guilde. Marchés empoisonnés entre membres de guildes adverses dans un cadre d'héroic fantasy démesuré, voila ce qui vous attend ici.

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