Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 23, 2024, 01:21:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[GenTxtTpl] Les chroniques d'Elpos / Re : Les aventuriers de Tanglewood
« Dernier message par moontaz le Aujourd'hui à 00:46:46 »
kairos
YES !! On l'a trouvé ! On y est !
La fanfaronnade de l'adolescent cache mal son soulagement. Lui, comme vous, avait sans doute douté à un moment. Comme vous peut être, surement, il avait pensé que la montagne serai votre tombe.
Levant la tête il montre du doigt un sommet que vous ne distinguez pas encore tant il est haut .


Tanglewood doit être là haut. La question c'est est ce qu'on descend là ou est ce que l'on monte encore ?

Et comme pour réfléchir il se penche vers le gouffre.


Comme lui, ceux qui se sont approchés peuvent maintenant bien voir l'intérieur du puits.
Il est si profond qu'on en voit pas le fond, même si des tuyaux bleutés lovés contre ses parois l'éclairent un peu. Parois toutes de métal bronze qui sont percées de nombres de tuyaux. Une sorte d'escalier étroit descend en colimaçon vers le fond. Malheureusement celui-ci se stoppe a environ deux mètres du bord de manière presque abrupte par une petite plateforme. Enfin petite à l'échelle de ce boyau géant, une vingtaine de personne pourraient sans doute tenir dessus.
2
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:41:34 »
Newenloran est convaincu que le mur est bien réel! Il y a peut-être une ouverture qui permet à quelqu'un de caché de voir dans la pièce!
Lorsqu'elle passe sa main pour inspecter le mur, elle constate qu'il est irréel, mais une main griffu vient la frapper sauvagement.

devourer
Attaque 1 (Devour soul Vigueur DC22  pour 3d6+18 a la place) - crit sur 20x2
Lance 1d20+18, DC 14
(16)+18: Total = 34
Succès contre DC 14

Dommages
Lance 12d6+18
(3+2+4+3+5+4+3+3+2+1+1+4)+18: Total = 53



Round 2  @Capucine @sweck Action round 2
 @Lenine22 Initiative et action si 10 et +

Spoiler: Volonté DC22

Spoiler: Connnaissance Religion 26
3
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Capucine le Aujourd'hui à 00:37:50 »
La personne ne pourrait lancer un sort en étant derrière un mur alors Loran se demande si le mur dans le coin est réel.
Save Will
Lance 1d20+10
(5)+10: Total = 15

Elle approche sa main du mur dans le coin et essaie de le toucher.
4
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:26:12 »
Loren est persuadé que la main provient soit de sa position, ou de derrière le mur!

Round 2  @Capucine Action et vigueur DC 22@sweck Action round [2/rp]
 @Lenine22 Initiative et action si 10 et +

5
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Capucine le Aujourd'hui à 00:24:23 »
Après avoir observé la main et comment elle était disposée, est-ce que j'ai une idée de l'endroit où pourrait se cacher le lanceur de sort?
6
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Capucine le Aujourd'hui à 00:16:48 »
Elle a été paralysé par un sort temporaire de nécromancie. Elle devrait pouvoir bouger à nouveau dans moins d'une minute. En attendant, il faut trouver le nécromancien qui a fait  ça. Il doit se cacher dans les environs. Pour toucher Tenebrae, il devait la voir... Il est peut-être invisible.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(9)+8: Total = 17


7
Save Fortitude
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15


Tenebrae est paralysé[1][2][3]!

Round 2

Perception pour Loren
 1. Pour
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 2.  Un sujet paralysé dégage une odeur de charogne qui rend malade toutes les créatures vivantes dans un rayon de 3 mètres (Fortitude annule). Un sort de neutralisation du poison supprime l'effet d'une créature malade, et les créatures immunisées contre le poison ne sont pas affectées par la puanteur. C'est un effet de poison.
 3. Mais personne n'est dans le rayon d'action!
8
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] Les initiatives
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:05:37 »
L'ennemi
initiative
Lance 1d20+7
(2)+7: Total = 9
9
@Ewylana , tu me diras quelle est ma CA avec une cotte de mailles sans les protections des articulations (juste la cotte, en fait).
On vas dire 1 de moins que d'habitude pour faire simple ^^
10
Loran, que s'est-il passé? Tenebrae ne bouge plus!
Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !