Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 22, 2024, 11:35:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Dernier message par Ilmakis le Aujourd'hui à 09:44:42 »
désolé pour le pavé ! Mais je voulais mettre toutes les info à ma disposition dans un seul post.
N'hésitez pas à poser des questions sur les info données ;)
2
Une fois que tout ses nouveaux camarades ont accepté, Quilindra leur explique ce qu'elle sait.
Elle essaye d'être aussi claire que possible dans ses explications, mais cache mal son excitation à pouvoir, enfin, partager ses connaissances à quelqu'un de confiance !

Grâce aux informations que j'ai pu recueillir, j'ai appris que le QG du Conseil de l'Hiver se trouvait dans un lieu dénommé Thorn's End ou Findépine. Cette forteresse, car s'en est une, se cache au coeur même de la forêt maudite, Tanglebriar.
Cette forêt est contrôlée par un puissant Prince Démon, Treerazer, le Destructeur des Arbres.
Il nous sera donc impossible de nous y rendre directement.
Il m'a fallu de nombreuses heures de recherche dans les bibliothèques elfiques pour comprendre comment nous y rendre de la manière la plus sécurisée possible.
J'ai pu en conclure que la seule manière pour accéder à Thorn's End était à travers les Aiudera, les portails elfiques. Bien entendu, aucun ne peut nous amener directement à Thorn's End, mais j'ai trouvé une voie détournée.
En effet, la plupart des portails menant à Tanglerbriar ont été désactivés ou détruits. Nous ne voulons pas que les démons de Treerazer puissent les utiliser pour tenter d'envahir Golarion ! Mais certains existent encore, et j’en connais un qui n’est qu’à quelques heures de notre objectif.


Elle pause, attendant d'éventuelles questions avant de poursuivre.

Il existe deux types d’Auidara. Certains sont des portails simples bidirectionnels qui relient des deux sites distants entre eux, mais beaucoup d'autres sont Carrefours, des lieux qui permettant d'accéder à deux ou plusieurs sites à la fois. Pour les portails simples, il suffit de les activer et de les traverser. Cependant les Carrefours sont un peu plus complexes. Il faut une "clé" pour activer le portail vers l'une des multiples destinations où vous souhaitez aller.
Pendant mes investigations, j'ai réussi à rassembler toutes les clés dont nous aurons besoin pour naviguer sur notre itinéraire : d'Iadara à un site de Galt, puis de là à un site du nord d'Irrisen, et de là à une forteresse elfique abandonnée d'Ustalav. C'est depuis cette forteresse abandonnée, un lieu appelé Mirianath, que nous effectuons notre dernier voyage vers Tanglebriar.
J'ai réussi à les cacher avant d'être emprisonnée et à ne pas divulguer cette information à mes geôliers. Il nous faudra les récupérer avant de poursuivre.


De nouveaux, Quilindra fait une pause avant de continuer. Le ton de sa voix cachait de plus en plus mal son excitation à rendre réalisable son plan pour mettre fin à la malfaisance du Conseil pour la première fois depuis qu'elle avait appris son existence.

Mais avant d'atteindre Mirianath, nous devons nous préparer. À Galt et à Irrisen, il devrait suffire de garder la tête froide et parler aux gardes, mais en Ustalav, nous pourrions avoir des problèmes. La rumeur veut que les elfes qui protégeaient autrefois Mirianath aient succombé à la tentation et soient devenus des banshees. Grâce à mon chant barrique, je peux nous protéger, mais une plus protection plus grande contre leur chant funèbre serait sage.


3
Oui on sort d'ici tout de suite pendant qu'on en est capable.

Loran prend ses effets et se dirige vers la sortie.
Pour ce qui est de se rendre tout de suite au quartier général du Conseil d'hiver, Loran se dit qu'il leur faudrait un plan.

Quilindra, à part le lieu où se trouve le quartier général, as-tu d'autres informations qui pourraient nous aider à mieux nous préparer?
4
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Farfadoch le Hier à 22:32:44 »
cest quoi le dc du poison ?

Jet de Heal
Lance 1d20+8
(15)+8: Total = 23

laisse moi voir ca cte ti poison pas fin fin la
5
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : Le salon du Narguilé
« Dernier message par Farfadoch le Hier à 22:23:31 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
6
[PFRPG] L'héritage du feu / Re : 3.3 Le parchemin
« Dernier message par Ilmakis le Hier à 21:26:48 »
Que savez vous de cette guilde ?
7
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Eretas le Hier à 20:29:17 »
Tant que je demeure affecté par le poison, je suis près du maximum!
PV ajusté
8
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Farfadoch le Hier à 20:22:41 »
soins legers
Lance 1d8+5
(2)+5: Total = 7

soins legers bo2
Lance 1d8+5
(6)+5: Total = 11


soins legers
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8

soins legers bo2
Lance 1d8+5
(8)+5: Total = 13

ten faut il plus... il men reste un peu..

Elle fatigue
9
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Eretas le Hier à 19:04:27 »
Les archers touchent Ghump par 3 fois... Il est sérieusement blessé[1]

Initiative round 1
 1. Flat foot AC 21 c'est bon?
10
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Eretas le Hier à 18:55:51 »
Alors qu'il s'approche, Ghump est la cible de 4 archers dissimulé derrière les meurtrière!

hobgoblin bleu
Attaque 1 (Ranged mwk composite longbow - hobgob) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+11, DC 21
(2)+11: Total = 13
Echec contre DC 21

Dommages
Lance 1d8+2d6+3
(+2[2]+12[6, 6]+3[+3]): Total = 17

hobgoblin vert
Attaque 1 (Ranged mwk composite longbow - hobgob) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+11, DC 21
(12)+11: Total = 23
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d8+2d6+3
(+3[3]+8[4, 4]+3[+3]): Total = 14

hobgoblin rouge
Attaque 1 (Ranged mwk composite longbow - hobgob) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+11, DC 21
(16)+11: Total = 27
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d8+2d6+3
(+4[4]+8[3, 5]+3[+3]): Total = 15

hobgoblin fushia
Attaque 1 (Ranged mwk composite longbow - hobgob) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+11, DC 21
(14)+11: Total = 25
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d8+2d6+3
(+6[6]+10[5, 5]+3[+3]): Total = 19


Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !