Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 21, 2020, 21:09:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : La marche de Dvedza
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 17:46:00 »
Krystel arrivent proche de l'endroit où la dernière rune se trouvait, mais où est-elle exactement, c'Est pas évident, surtout qu'elle arrive à l'envers.

Perception +4

2
[GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage / Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Dernier message par Oni le Aujourd'hui à 16:25:05 »
Plus deux pour mon initiative

Plus rapide que les balles ou surtout que les réflexes de ses soldats, j'arrive à me faufiler jusqu'à eux, toujours un regard noir. Et je suis bien déterminé à leur faire regretter de me tirer dessus en les molestant comme ils le méritent. Au vu du nombre restant, j'opte pour tenter encore plus d'attaques.

<hurle:>Yahaaa!

4 Attaques multiple d'art martiaux avec déjà 3 succès
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
2, 2, (10,2), 5, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
3
[GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage / Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Dernier message par zefred le Aujourd'hui à 16:14:55 »
3 succès plus 2 de Défense, Pazulu s'en tire sans soucis. Il gagne de plus le choix entre augmenter sa propre initiative de 2 points, ou baisser celle des soldats de 2.

De suplex en saut périlleux, en passant par des roulades, notre jeune héros est poursuivi par le staccato des armes automatiques, qui peinent à trouver leurs cibles. Il se retrouve vite tout proche de ses nouveaux amis, ou en tous cas, les mettant dans la ligne de mire des soldats! Mais il a toujours un temps d'avance sur eux !
4
[GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage / Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Dernier message par Oni le Aujourd'hui à 15:27:05 »
Donner des coups, ça je sais faire, les éviter c'est un tout autre problème et face à des armes à feu, il n'est pas trop question de parer. J'essaie donc d'éviter de me mettre dans l'axe des armes qui sont pointées sur moi afin d'éviter le maximum de tir.

Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
6, 9, 9
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
5
[GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage / Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Dernier message par zefred le Aujourd'hui à 14:56:03 »
Pazulu s'élance et atterrit sur un premier soldat à pieds joints, puis se projette vers un deuxième pour le décocher un coup de tatane en plein dans les mâchoires. Il atterrit souplement au sol, et dans la foulée balaye un soldat d'une rotation sur une jambe, avant de percuter d'un coup de tête un quatrième soldat qui bouscule deux de ses collègues. Agile et mouvant comme un singe furieux, le jeune garçon ne laisse aucun répit à ses adversaires, qui bien que nombreux, peinent à trouver une ligne de mire suffisamment dégagée pour le cribler de balles.
*RATATATATATATA !*

Les succès étant divisés de façons égales lors d'une attaque multiple, Pazulu inflige en fait trois fois 4x4 + 3 +2 = 17. Ce qui est bien plus ravageur!

En contrepartie, et avec les soldats restants, La détermination du groupe de soldat passe à juste 2 dés! et étant sous la vingtaine, ils n'ont plus qu'un succès automatique à ajouter. Pazulu pourra tenter une Evasion comme Réaction le cas échéant.
Tirs
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
6, (10,10,1)
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
+1 succès auto
6
[GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage / Re : HRP Uniquement
« Dernier message par Oni le Aujourd'hui à 14:24:42 »
Nous sommes là pour ça  :up:
7
[GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage / Re : HRP Uniquement
« Dernier message par zefred le Aujourd'hui à 14:19:07 »
Oui, en effet, il ne faut pas compter AS deux fois dans le calcul des dommages. Je vais corriger le pdf en ce sens.
C'est bien parce que ça permet de bien tester le système. Entre toi et mes joueurs sur table, vous me relevez quelques points intéressants. Et totalement différents :)
8
La partie est ouverte (en attente de la section "vos persos"), n'hésites pas ! Je suis pas mal dispo pour répondre au question que ce soit via le forum ou sur le discord (je suis connecté à peu près toute la journée).
9
Je ne connais que de nom, mais je suis partant pour m'essayer à ce mode parodique, surtout en si bonne compagnie.  ;D
10
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 11:49:59 »
Désolé, il me semblait l'avoir déjà fait.
J'ai pris Tir de loin en don pour réduire le malus mais je viens de voir que ça ne marche pas avec les dagues ... je vais pas y arriver avec ce perso à faire un truc convenable !
Bref, j'avais déjà appliqué un malus de -2 donc il faut rajouter -4

Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !