Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 24, 2019, 19:41:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
Désolé, j'ai rendu internet en prévision de mon retour en France dans 3 semaines.
Du coup, connexion avec mon smartphone depuis un café.

Tant que j'y suis, même si mon attaque ne touche pas, il me semble que peut décharger mon sort par une attaque de contact. De plus, j'ai un bonus de 3 à l'attaque si elle est en armure métallique.

Suivant ta réponse, je devrais relancer mon sort ou pas.
2
Merci, Shùshu. Agréablement surprise du geste tout familier du géant, j'en oublie de lui préciser ce que ce terme affectif signifie. Mais mon sourire radieux et mon attitude toute respectueuse- et cette fois dénuée de culpabilité- pourront l'aider à deviner.

Je m'approche ensuite de Josh qii tient entre ses mains la boîte mystérieuse au secret bien défendu.

J'ai fait un rêve - lucide. Du moins, je le crois. À propos de cette boîte. Il se pourrait qu'elle soit le moyen de défaire notre ennemi en y emprisonnant son esprit.

Je regarde alors Josh dans les yeux. Lui qui semble si habile pour ouvrir les coeurs, saura-t-il résoudre l'énigme rapidement ?

En combien de temps pensez-vous pouvoir percer son mécanisme ?
3
[GenTxtTpl] Symbaroum / Re : La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe
« Dernier message par Wab le Aujourd'hui à 16:11:22 »
J'aimerais que le seigneur Edogaï prenne la parole. Je ne suis pas la bonne personne lorsqu'il s'agit de marchander ou d'expliquer... Néanmoins, je m'avance, bras bien visibles :

"Nous sommes les éclaireurs d'un convoi qui passe non loin d'ici. Je m'appelle Zelenia, et voici le seigneur Edogaï. Nous avons entendu des bruits d'animaux. Le besoin de nourriture pour le convoi nous a fait descendre jusqu'ici pour voir si ces bêtes étaient sauvages ou domestiques. Nous avons notre réponse, Lorgon. Quel serait votre prix pour une tête de bétail ? Pourrions-nous, en guise de paiement, vous débarrasser de ces oiseaux qui vous causent du tort ?"
4
[GenTxtTpl] Symbaroum / Re : La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe
« Dernier message par moontaz le Aujourd'hui à 05:18:45 »
Je n'avais jamais vu d 'oiseaux pareils avant .. mais je sais que je ne veux plus jamais en revoir ! C'est une plaie . Ma flèche à nouveau se perd dans les cieux . On dirait bien que les dieux ont décidés de m'accabler.
Deux jours que je ne touche pas ! Quelque soit la cible d'ailleurs .

Se mettre à couvert est une bonne idée .  Si nous n'étions pas sur une route plutôt étroite à flanc de montagne !! Le gobelin c'est glissé sous les branches d'un sapin . Je ferais bien la même chose sauf que je suis plus grande que lui et des arbres il y en a peu ici . Sans compter que je bouillonne de rage à peine contenue . Je m'en veux d'entre si peu agile en ce moment ! Et puis si on s'éloigne trop des chevaux ils vont prendre peur et s'enfuir . Hors nous en avons besoin .

- Essaye de les viser tandis qu'ils se focalisent sur le groupe , tu auras peut être plus de chance !
5
[GenTxtTpl] Symbaroum / Re : Jets de dés divers
« Dernier message par moontaz le Aujourd'hui à 05:11:41 »
attaque tir a l'arc , instinct du chasseur 2 chances de toucher

Lance 1d20
19 = 19
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 6.

Lance 1d20
16 = 16
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 6.


6
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Dernier message par Pyromaniaque le Aujourd'hui à 02:26:42 »
Druss fait un pdp rage et frappe!

<hurle:>Bhuuuulia!

Attaque 1 (Marteau de guerre (Rage+elemental stance)(Il y a 1 dégat de feu inclus dans les dégats|)) - crit sur x3
Lance 1d20+9
(14)+9: Total = 23

Dommages
Lance 1d8+13
(7)+13: Total = 20


Baron est sensé être taille M il me semble. Il était small avant.
7
[GenTxtTpl] Symbaroum / Re : La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe
« Dernier message par Marrsh le Aujourd'hui à 00:29:31 »
L'attaque est vive et les cibles ne sont pas aisées. Un passage et le combat semble se résoudre pour le moment à un statut quo
Leur attaque sur Belun n'a pas l'air de l'avoir trop blessé mais plus vite nous nous en débarrasserons, mieux ça vaudra.

Cherchant un couvert, j'encoche une nouvelle flèche pour disperser les charognards mais le vol erratique des créatures ne m'aide pas à les cibler et mon tir passe laborieusement à côté d'un des volatiles alors que je termine ma rapide course sous les branches basses d'un sapin séculaire.

Essayez de vous mettre à couvert pour éviter leurs attaques. Ne leur rendons pas la tâche aisée de nous déchiqueter. fais-je essoufflé, craignant un autre adversaire.
8
[GenTxtTpl] Symbaroum / Re : Jets de dés divers
« Dernier message par Marrsh le Aujourd'hui à 00:23:53 »
Tir à l'arc
Lance 1d20, Max 9
(18): Total = 18
Echec contre Max de 9

9
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Dernier message par Eretas le Hier à 20:26:21 »
Faut le spécifier que c'est un smite evil...  ;)
Il l'avait spécifier... My bad... Corrigé
10
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Dernier message par Ilmakis le Hier à 20:22:48 »
@Eretas avec le smite, il n'y a pas de DR pour la momie  ;)
Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !