Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 12, 2018, 04:13:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
Ferme pas, des fois que @Cina Mel veuille rajouter un truc. C'est noté pour le poids du crucifix, je le rajoute sur ma fiche.
2
Mis dans mon inventaire; je suppose que le poids est négligeable ?

Oui, c'est exactement cela.
Le crucifix en bois pèse 1 poids, quant à lui.

Je ferme ce sujet et on continue sur le suivant !


à bientôt...
3
Le souffle court, je rejoins enfin mes compagnons après avoir couru, et traverse comme un mort la place où les gens commence à se ressembler pour ne m'arrêter que devant notre belle sorcière. Le regard que je lève vers elle, et Kwan Yin derrière, est noir d'une rage contenu. Ce n'est qu'à cet instant que je prends conscience d'où nous nous trouvons.

J'ignore ce que Josh a bien déjà pu dire, mais il y a là bien trop d'oreilles à mon goût. Fermement, mais sans serrer, j'attrape le bras de Aube pour lui faire comprendre tant l'urgence que l'importance de la situation.
À l'intérieur, c'est mieux !, fais-je impératif en avisant l'entrée du presbytère.

Je tourne la tête vers mes compagnons d'infortune, englobant les deux maîtres chiens qui rassurent leurs animaux. Alors je répète pour eux, grondement sonore qui n'appelle pas à rébellion.
À l'intérieur. Tout le monde !

4
Davog ahane comme une bête sur le point de mourir, alors je m'approche d'Aube.

Nous avons trouvé une créature des enfers, un charnier et des morts-vivants. Blezian est mort. déclaré-je, glacial et factuel.

Je détourne les yeux de la jeune femme, ne sachant si je vais l'apeurer par mon détachement, exploser de colère sous ses yeux ou fondre en larmes. Aucune option n'est plus probable qu'une autre.
Blezian n'était pas un grand ami à moi mais la coupe est pleine. Plus que pleine. Elle vomit son contenu putride tout autour de moi. La pièce en serait presque emplie. Je surnage à peine. Le visage collé au plafond, cherchant vainement une fissure entre les pierres. Un filet d'air vicié qui prolongerait un peu plus encore le supplice. Absurde homme que je suis.
5
Débouchant du presbytère, je vais à la rencontre des "éclaireurs", surprise de leur retour si prompt.

Qu'y a t'il ?
6
Je m'empresse de mettre dans ma besace les herbes et onguents qui, je n'en doute pas malheureusement, finiront par nous être utiles[1]. J'observe un instant l'effet de l'objet de culte sur mon propre médaillon; c'est intéressant, vraiment intéressant... mais je n'ai pas le temps de l'étudier plus avant, c'est dommage, interrompue par la cavalcade et le brouhaha, pour le ne pas dire autre chose, qui se font entendre à l'extérieur. Je glisse le crucifix là encore dans mes affaires et quitte les lieux pour m'enquérir de la situation que je pressens, intuition féminine sans doute, mauvaise.
 1. Mis dans mon inventaire; je suppose que le poids est négligeable ?
7
Je démonte, rapidement à la suite d'Arthur, lui faisant incongrûment un signe de tête poli pour le prêt de sa monture. Je jette un œil aux deux chasseurs hébétés qui mettent pied à terre également. Je ne veux pas comprendre ce que j'ai vu, ou plutôt si, mais je ne veux pas m'en émouvoir. Trop de gens perdus en si peu de temps, je n'ai pas le cœur à être un bon ami.

Le visage blafard, mais fermé, presque froid, je vais récupéré Tristane des mains de la jeune Reanna.

Je crains d'être maudit.
8
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Dernier message par Pyromaniaque le décembre 10, 2018, 14:58:50 »
On peut bien, mais si on se bat sous l'eau je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec mon arc.
9
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Dernier message par Syel le décembre 10, 2018, 13:16:52 »
Ghump la dernière avec fantôme.

Alors on va sous l’eau?
10
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Dernier message par benben le décembre 10, 2018, 11:34:28 »
Ok donc repos long, je prend la première garde
Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !