Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 16:18:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 110555 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: août 18, 2015, 14:34:11 »
Le sérail vient de s'arrêter dans une ville qui semble d'une taille respectable, reprenant peu à peu contact avec les gens, les rares contacts extérieurs commencent à m'être bénéfique, m'apprêtant à descendre du chariot dans lequel j'ai passé la majeure partie de la journée, je me retrouve face à un des bédouins responsable du bon déroulement de notre expédition, surpris de le découvrir face à moi, je suis tout d'abord gêné d'avoir pu, par ma maladresse, le ralentir dans l'accomplissement de son devoir, puis tout à fait ébahi quand il me révèle que la régente de la caravane me demande.
Je suis bien sur aux ordres de notre guide, si vous voulez bien me guider jusqu'à elle, je vous demanderai toutefois de bien vouloir m'attendre dans votre prompt retour, ma célérité étant quelque peu faiblissante ces dernières années.
C'est donc péniblement que je suis le messager d'Albane, peinant dans la poussière du chemin tout en slalomant entre les caravanes aux chevaux encore harnachés.
J'arrive enfin en vue d'Albane et de son groupe, je remarque alors qu'ils ne sont pas seuls et sont déjà en grande discussion, un géant, une méduse et un farfadet servent en effet d'émissaires à la ville s'Ashabad.
Ne sachant pas trop comment me comporter face à des émissaires étrangers, je tente de faire remarquer à Albane ma présence à ses côtés
Vous m'avez fait mandé ? En quoi puis-je vous être utile en cette fin de journée ?

Edit MJ : les descriptions pour les joueurs sont à faire avec le tag "Action" et les dialogues avec le tag "Parle" ou sans rien mais jamais ô grand jamais en orange  :P
« Modifié: août 18, 2015, 15:36:22 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !