Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 03:06:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112504 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Narl l'appliqué
(varghar)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 341

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #25 le: août 18, 2015, 23:27:47 »
C'est d'une démarche claudicante que j'arrive enfin à la hauteur d' Albane,
Je vous remercie de votre sollicitude, le voyage a été des plus confortable mais je suis bien content d'arriver à une étape. Il est vrai que les lois sont immuables, je vous remercie de bien vouloir m'aider dans ma recherche.

Me tournant vers les émissaires.
Ainsi donc voici mes semblables,
esquissant un sourire qui semble tout sauf habituel,
nous formons ma foi une bien étrange famille...

Vous découvrez un nain comme il vous a rarement été donné d'en voir, en effet un nain se doit de vivre la vie pleinement, d'arborer en tout temps la fierté de sa race qui s'accompagne d'une magnifique barbe, ici c'est tout le contraire, vous faites face à un individu ayant dépassé la fleur de l'age, le regard encore vif mais dont de carrure chétive, de longues cicatrices lui barrent le visage achevant de lui donner un air revêche.
Il arbore une chevelure fournie et une barbe tirant sur le blanc, sa parure est simple à l’extrême, il est habillé d'une tenue pratique faite pour résister aux épreuves de la route, taillée dans une toile épaisse et rugueuse. Sa tendance a parlé un peu trop fort ajoutée à sa légère inclinaison de la tête lors des échanges précédents laisse penser qu'il souffre d'un début de surdité.


désolé pour la couleur, j'espère que ça passe là  :'(

Edit MJ : on y est presque  ;D

« Modifié: août 19, 2015, 17:39:48 par Marrsh »
ne marchez pas sur les opossums,
mangez des kiwis
et laissez vous pousser les dents

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !