Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 21, 2019, 13:03:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 1199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 253

  • Activité
    15%
La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe
« le: mai 09, 2019, 15:13:16 »
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe

Aux premières lueurs de l'aube, vous rejoignez Argasto et sa troupe. Chacun s'affaire déjà autour des six chariots attelés. La douzaine de garde surveille qu'aucun indésirable ne se faufile dans les rangs de ceux que le noble a choisi pour renforcer ses effectifs. Loin à l'est, le ciel s'illumine d'une clarté diaphane, comme si le Dieu-Soleil Prios avait décidé d’écouter les prières des voyageurs lui demandant de veiller sur eux. Même Argasto semble se réjouir : "Le visage de l’Ordonnateur des Lois nous sourit chaleureusement ; voilà un bon présage."

Son second s'approche d'Edogaï et le salue d'un geste raide. "Maître Argasto vous charge de la responsabilité de diriger notre troupe d'éclaireur. Ludo et Bélun se targuent d'avoir déjà effectué la traversée, mais vous veillerez à ce qu'ils ne baissent pas la garde. En plus de ces deux-là, il veut que vous choisissiez trois ou quatre personnes. Mon conseil, prenez quelqu'un qui connaît bien la forêt, et...euh...en cas de pépin vous serez content de trouver quelques combattants capables à vos côtés. Si ça tourne mal, j'imagine qu'un soigneur n'est jamais de trop. Ne tardez pas, une longue route nous attend et nos réserves de nourriture sont maigres."




Eclaireurs en tête, la caravane d’Argasto quitte enfin le camp et fait route vers le nord pendant plusieurs heures. Le paysage est toujours dominé par une forêt si dense que la seule vue qui s’offre à vous est celle des arbres et des chariots cahotants qui se trouvent devant vous. La route monte légèrement, serpentant entre collines boisées et canyons peu profonds. De temps à autre, lorsque la caravane atteint le sommet d’une crête, vous pouvez apercevoir les imposantes montagnes qui se dressent face à vous, plus loin au nord.


Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
« Modifié: mai 09, 2019, 15:53:19 par Fenryr »
 

Hors ligne Morrigan
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1278

  • Activité
    5%
Je suis dans mon élément. La nature sauvage, la forêt, le vent du nord. Rien à voir avec la densité et la pureté primale de Davokar, mais après la désolation maudite des terres du sud, c'est un soulagement. Drapée dans ma robe de sorcière, mes cheveux flottants dans le vent vif, je me fige un instant, tout mon corps tendu pour sentir et percevoir. J'ai capté le message d'un oiseau facétieux au plumage étrange et changeant.

Ma voix gronde vers mes compagnons :

L'oiseau m'indique où sont de belles proies de viande rouge et nourrissante au bas de cette crête. Allons chasser ces bêtes pour faire provision et garnir nos bouches et nos entrailles de bonne chair juteuse !

Je me lèche les babines en m'imaginant déjà déchirer cette viande goûteuse à pleins crocs.
 

Hors ligne Vah'a'iténa
(moontaz)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4040

  • Activité
    5%
Comme à mon habitude ,je suis restée silencieuse durant la marche .D'abord parce que je cherche le long des chemins que l'on emprunte , des herbes et des simples qui pourraient nous servir plus tard afin de les collecter . Ce n'est pas en haut des cols que ce sera possible . Ensuite parce le rythme est plus rapide qu'à la descente et c'est normal , nous sommes pressés par le temps . J'écoute donc les autres parler, j'écoute la sorcière qui m'intrigue de plus en plus . Elle est étrange on dirait qu'en elle une force sauvage domine . Mais quand elle parle de son oiseau je ne peux qu'incliner la tête .

Il est vrai qu'on entend le mugissement de ce qui semble être du  bétail par en bas . Cela pourrait s'avérer une bonne idée d'avoir provision de viande pendant qu'on le peut encore . Et les températures sont assez froides pour la conserver quelques jours ce qui serait profitable a tous .

Je me retourne alors vers celui qui a été désigné pour chef . C'est sa décision . Je sais à quel point le manque de nourriture peut affaiblir et rendre fou même les hommes les plus sages .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 330

  • Activité
    6%
Sur la demande du second d'Argasto je constitue une équipe d'éclaireurs pour mener la marche de la caravane.
Je ne connais personne dans cette expédition et la lourdeur des soldats que nous avons du combattre la veille ne me laisse pas une impression formidable des effectifs dont Argasto s'entoure.

Mieux vaut compter sur mes compagnons de feu de camp, ils sont très hétéroclites et constituent une équipe raisonnablement complémentaire.

Nous nous engageons sur la route, et il n'est pas déplaisant d'enfin se mettre en mouvement. Le soleil ne chauffe pas beaucoup mais rend plus supportable le vent qui se rafraichit déjà.

Alors que mes compagnons me font remarquer les signes d'un troupeau de bétail en contrebas, il me semble effectivement distinguer des bruits portés par le vent.

Nous ne sommes pas des pillards. Allons d'abord voir de quelles bêtes il s'agit. Avec un peu de chance nous trouverons un troupeau sauvage. Sinon nous pourrons peut être convaincre le propriétaire de nous céder ou nous vendre quelques bêtes pour la caravane.
 

Hors ligne Zélénia
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12938

  • Activité
    3%
"Du bétail oui. Je ne sais s'il appartient à quelqu'un, mais si c'est le cas, les animaux seront sans doute marqués d'une manière ou d'une autre."

Mais pendant toute la marche, moi ce qui m'a plus préoccupée, c'est le dénommé Belun. Je me suis entretenue discrètement avec Shingle, Vavah et Edogai, chacun leur tour, pour leur faire part de mes soupçons concernant ce colosse. Morrigan... pour l'instant, a une façon de penser trop différente de la mienne pour que je puisse la comprendre. Aussi je ne la mets pas dans la confidence. Pas tout de suite. Me ferait-elle peur ? Assurément. Pour l'instant je maintiens la prudence et la distance.

Edogai,Enezer Shingel,Vah'a'iténa
Chacun à tour de rôle, séparément, et le plus discrètement possible :

"Hier, j'ai vu les yeux de Belun devenir noirs. Entièrement noirs. Méfiez-vous de cet homme."
« Modifié: mai 14, 2019, 23:36:01 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Enezer Shingel
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7159
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    8%
Prenant place en arrière-garde pour veiller sur notre troupe hétéroclite -et éviter une attaque frontale également-, c'est un peu étonné que j'entends parler des bêtes. La fatigue du combat a émoussé tes sens mon vieux Enezer... ou tu te fais trop vieux pour ça peut-être.

Prix dans mes réflexions, j'entends distraitement les différentes conversations allant du pillage pur et simple à l'observation de la propriété, un concept que m'a longuement inculqué Béhémion, non sans mal. Alors que notre chef désigné prend la parole, je remonte à son niveau :

J'acquiesce à vos propos même si je doute fort qu'un propriétaire soit disposé à se séparer de ses bêtes. Après tout il s'agit de sa seule richesse s'il veut survivre à ce long hiver.

L'intervention de la jeune changelin me laisse songeur.Je tâcherai de le surveiller à ma manière. J'ai un certain don pour déterminer si certaines personnes sont de confiance ou non. lui fais-je à voix basse en arborant un sourire aussi amical que possible.
 

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 253

  • Activité
    15%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


Le moineau entendu par Morrigan vous montre la voie. Faisant fi du vent, il volette aisément au contrebas d'un éboulis abrupt qui longe la sente à l'Est, puis disparaît entre les cimes d'un bosquet de conifères. Les bruits du troupeau proviennent d'au delà des arbres. La descente paraît abordable mais périlleuse, les graviers rendant toute chute douloureuse.

Ludo
Les mercenaires barbares s'approchent du bord du plateau et considèrent la pente en échangeant une moue dubitative. Ludo, croise ses bras et déclare d'un air fermé : "Aucune envie de me briser le cou dans cette ravine. Faites les acrobates si vous voulez, nous on reste là-haut pour faire attendre les autres. Je peux déjà voir les premiers hommes."


En effet, les premiers gardes flanquant le chariot de tête apparaissent, à une demi-lieue derrière vous.



Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
 

Hors ligne Vah'a'iténa
(moontaz)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4040

  • Activité
    5%
J'écoute calmement les avis des uns et des autres . Et si je suis d'accord pour jeter un coup d'oeil avant de me ruer sur le bétails pour le prendre sans somation la vue de la ravine me laisse perplexe .

- Même si on arrive à descendre, on ne pourra pas remonter le bétail par ici . Il faudra faire un détour ce qui risque de nous déporter loin de la caravane . Risquer autant n'est peut être pas souhaitable .


Je n'ajoute rien . Pour moi c'est une occasion qui n'en est pas une, je pense que le risque est plus grand que le bénéfice . Aussi je retourne près des autres  quand Zélénia m'informe de ce qu'elle a vu , je fronce les souricils tout en la remerciant d'un merci murmuré discrètement et d'un signe de tête .
<murmure:>
-Une idée de ce qui peut faire cela ?


J'avoue qu'à part une possession je ne connais rien pouvant faire changer la couleur des yeux d'un homme de manière fugace , mais peut être la frêle jeune fille et le gobelin ont ils déjà entendu parler de cela .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Zélénia
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12938

  • Activité
    3%
"Vava est une excellente chasseuse, et je me range à son avis. Le risque est trop important, tandis que se pose la question de la remontée avec le bétail."

Mon estomac n'aurait pas été contre un repas de qualité, mais je ne vois pas comment rapporter notre éventuelle prise au sommet de cette pente de graviers.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Morrigan
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1278

  • Activité
    5%
Je hausse les épaules à l'écoute des propos des autres éclaireurs. S'ils se laissent rebuter par un simple éboulis, qu'en sera-t-il face à des obstacles plus sérieux. Je lance au chef de la bande, celui qui se fait appeler Edogai :

Je vais aller voir.

Alors que je commence à émettre les mots sifflants de la métamorphose, je ressens une violente sensation d’écœurement. Au bord de la nausée, j’interromps mon sortilège et me fige, immobile, respirant lentement, le temps que l'onde du désagrément passe. Le visage grimaçant, je me tourne à nouveau vers Edogai et croasse d'un ton sinistre :

Non. Il ne faut pas y aller. Ce chemin est barré, et porteur de menaces.
 

Hors ligne Vah'a'iténa
(moontaz)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4040

  • Activité
    5%
Mes yeux se portent sur la sorcière tandis que je m'interroge :

- Menaces ? Quelles genres ? Tu peux nous en dire plus ? Si c'est naturel une fois ce point dépassé cela ne nous affectera plus . Mais si c'est autre chose ,il faut nous tenir sur nos gardes pendant longtemps encore .

J'étais restée sur une analyse tout à fait factuelle des choses : une grosse pente, une ravine profonde, et la difficulté de remonter du bétails par ce chemin . Si derrière tout cela des forces noires se trament pour nous tirer dans un piège cela change la donne . Je ne suis pas stupide même si je suis jeune , ce que j'ai vu dans les terres du sud m'a convaincu que quelque chose de néfaste rode en ces lieux .
« Modifié: mai 18, 2019, 10:43:40 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Enezer Shingel
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7159
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    8%
Laissant les plus valides à leurs premiers tests pour examiner la façon d'appréhender la descente, j'observe les alentours et essaye de voir si une pente moins abrupte nous permettrait de contourner l'obstacle. Un peu plus loin que notre position, j'aperçois une pente qui pourrait correspondre à mes recherches mais qui nécessiterait quand même un outillage assez important pour assurer notre sécurité et surtout l'acheminement des bêtes. Me creusant la tête, c'est alors que je cherche désespérément une solution pratique que j'entends l'avertissement de notre sorcière métamorphe.

Un danger ? fais-je quasiment en même temps que la jeune changelin amicale. Les choses visibles du Sud sont dangereuses... Et celles qu'on ne perçoit pas sont pires encore. Laissez-moi jeter un coup d’œil, je pourrais dire si la zone doit être évitée. fais-je en m'approchant à la limite du terrain praticable, observant les Ombres pour déterminer si l'espace au delà des arbres est plus corrompu par la souillure que les alentours.
 

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 330

  • Activité
    6%
Après que la sorcière ait préféré rebroussé chemin, il ne me reste plus qu'à renoncer ou y aller moi même. Au delà du bétail, il est possible que la prairie en contrebas nous offre d'autres ressources. Il sera toujours temps de décider comment acheminer ce que je pourrais trouver plus tard, et si je ne trouve rien d"intéressant je pourrai tenter de remonter par la ravine.

Je pense pouvoir descendre sans trop de difficultés. Et probablement remonter également. Il est également possible que je trouve d'autres voies d'accès une fois en bas.

Je me tourne vers mon compagnon gobelin suite à sa proposition.

J'attends votre feu vert, l'ami. Les éboulis sont-ils le seul danger à attendre de cette descente ?
 

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 253

  • Activité
    15%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe



Morrigan tente de se changer en bête, mais la métamorphose échoue, elle ressent néanmoins l'effet des ombres qui tentent de s'insinuer en elle.

Shingel s'avance sur le chemin et se concentre sur le paysage, ouvrant son esprit aux traces résiduelles de corruption alentours. Il sent une souillure diffuse l'atteindre, mais il ne distingue pas de fils d'ombres particuliers. Le chemin serpente ensuite en grimpant jusqu'à une crête exposée aux vents.

Ludo
"Alors, on fait quoi ?" s'impatiente le barbare, ses bras musculeux croisés.





Spoiler: HRP
Spoiler: Etat du groupe
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
 

Hors ligne Zélénia
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12938

  • Activité
    3%
"Peut-être pourrions-nous assurer un chasseur ou une chasseuse, ou même plusieurs, à l'aide de cordes ?" je propose, me saisissant de la mienne.
"Si une longueur ne suffit pas, il suffit d'en nouer plusieurs entre elles."
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Vah'a'iténa
(moontaz)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4040

  • Activité
    5%
-J'ai déjà donné mon avis . Je ne suis pas pour descendre . J'ignore ce qui se trouve en contrebas , mais le but c'est d'arriver vivant de l'autre coté de la passe . Là ... on a deux personnes dont une sorcière  qui nous mettent en garde contre quelque chose qui dépasse visiblement le danger de la pente .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Zélénia
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12938

  • Activité
    3%
"Eh bien, la nourriture n'est pas abondante par ici. Et elle constitue un gage de survie pour la caravane. Pour le reste, il me semble que seule Morrigan a émis un avis définitif. Si je me suis d'abord rangée à votre opinion Vava, j'ai ensuite repensé à nos cordes, lesquelles réduisent considérablement les risques de chute."

Je grimace intérieurement. Je n'ai jamais été douée pour convaincre les gens. Esophos l'était, mais je n'ai pas su apprendre à son contact...
« Modifié: mai 28, 2019, 01:27:52 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Enezer Shingel
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7159
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    8%
Mon examen fini, je hausse les épaules, un peu incertain quand à ce qui pourrait nous attendre en bas. Très vite, je sens dans ma bouche le goût de fer qui accompagne chacune des observations de l'Ombre. Luttant pour réprimer un haut-le-cœur, je réponds péniblement à Edogai, toujours dans l'attente du résultat de mes observations.

Je ne vois pas d'émanations plus funestes que d'ordinaire. Rien ne dénote de cet endroit malgré la présence d'une faible corruption. Avec des cordes, nous pourrions peut-être assurer la descente d'une ou deux personnes sans courir trop de risques. Les conditions ne sont pas les meilleures mais il revient à vous, messire Edogai, de décider. fais-je tout en essayant de me débarrasser de l'odeur qui emplit maintenant mes narines après avoir envahit ma bouche.
 

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 330

  • Activité
    6%
Je considère les avis de mes compagnons avant de trancher. La pente est difficile mais rien qui ne me semble abordable et mon compagnon Gobelin n'a pas d'avertissement particulier à émettre sur ce lieux. Il est donc de notre devoir que d'explorer le terrain en amont de la caravane et de pouvoir identifier les sources de danger mais aussi les opportunités.

Je vais descendre. Si quelqu'un a une corde, il sera plus prudent de m'assurer lors de la descente, sinon je pense pouvoir descendre sans risque.
 

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 330

  • Activité
    6%
Je pars devant en éclaireur. Utilisez les cordes de la caravane et attachez les à des points fixes ici. On s'en servira pour me faire descendre du renfort ou faire monter ... peu importe ce qu'on voudra faire monter.

Je m'engage dans la pente raide et caillouteuse. La descente est difficile mais quand on a le pied agile et l'habitude, il reste assez aisé de savoir ou poser le pied pour éviter les mauvaises chutes et maitriser sa descente.
Je progresse donc rapidement dans la descente pour atteindre bientôt l'orée des arbres.
 

Hors ligne Morrigan
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1278

  • Activité
    5%
Drapée dans ma robe de sorcière, les cheveux flottants dans le vent frais, je contemple d'un air sombre l'homme qui s'obstine à vouloir affronter le péril et ignorer les mises en garde. Je me tais, mes lèvres closes, et j'attends.

Je guette. Les reflux de sorcellerie sont un signe qui ne trompe pas. Un signe annonciateur de danger, ou de déséquilibre. De ce côté-ci, ou de l'autre, peut-être des deux...
 

Hors ligne Zélénia
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12938

  • Activité
    3%
"Je vous accompagne, Edogaï. Je ne serai pas d'une grande aide pour la chasse, ou pour porter les éventuelles captures, mais en cas de grabuge, je saurai être de bonne compagnie."

Je m'attache à une corde et descend avec notre compagnon.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 253

  • Activité
    15%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


Edogaï dévale la pente avec souplesse, et Zélénia le suit bientôt, encordée pour plus de sûreté. Maintenant que les cordes sont attachées sur le parcours, il est aisée à quiconque de les rejoindre rapidement. Ils se dirigent vers le bosquet d'où proviennent les sons d'animaux, ne voyant pas de danger particulier, et commencent à la traverser. Au bout d'une centaine de mètres à peine, le rideau d'arbres révèle une grange de bois en bon état, près de laquelle un enclos a été construit. Une demi-douzaine de vaches grasses paissent paisiblement.



Ceux qui restent en haut voient la caravane progresser dans leur direction. Le soleil continue sa course vers le zénith mais ne parvient pas à réchauffer les voyageurs. Le vent de nord souffle inlassablement et s'insinue dans le moindre repli des vêtements. Bélun souffle sur ses mains aux jointures blanches en grommelant.

Ludo
"Si on traîne pas trop, ce soir, on sera aux sources chaudes !" dit Ludo à la cantonade. "Mais après, c'est que not' gras qui nous protégera du froid."





Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
 

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 253

  • Activité
    15%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


La ferme

Ne voyant aucun danger, les deux Ambriens, Edogaï en tête, se risquent hors du bosquet et à travers les herbes grasses et hautes jusqu'au molet. Soudain le pied du bretteur se prend dans une cordelette tendue entre deux buissons au ras du sol, le faisant trébucher et déclenchant un système d'alarme rudimentaire : un concert de clochettes brise le silence de la prairie.

Les aboiements d'un chien ne tardent pas à suivre, puis des voix d'hommes étouffées qui proviennent de derrière le muret de pierre qui vous bloque la vue, 50 m plus loin.




La route

Shingel le gobelin remarque trois larges oiseaux à l'aspect lugubre haut dans le ciel. Pas de doute possible, ce sont des Volingues. Lorsqu'en Albérétor une bande de pillards mettait à sac un hameau, ces charognards n'étaient jamais très loin. Les oiseaux volent en cercles à une grande hauteur, mais il est clair qu'ils se dirigent peu à peu vers le groupe exposé.

Bélun
Bélun, qui avait également repéré les volatiles, crache à terre et dit d'un ton sentencieux. "Trois bestioles. C'est mauvais signe..." Le barbare taciturne commence à tendre son arc, son compagnon l'imite.



Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
 

Hors ligne Vah'a'iténa
(moontaz)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4040

  • Activité
    5%
D'une manière ou d'une autre, que ces oiseaux soient espions ou corrompus, toujours est il qu'il faut nous en débarrasser au plus vite . Comme  Bélun je bande mon arc . J'entends et j'attends ,oeil vissé à la cible .
Qu'ils descendent un peu des hauteurs , qu'ils se mettent à portée et nous les recevrons d'une volée de flèches .


- Qu'ils mangent des cadavres ne me dérange pas ... c'est de savoir qu'ils s'attaquent au vivant que je n'aime pas . Et cela, c'est le meilleur des cas sur eux . D'aucun prétendent qu'on peut s'en servir comme espion via la sorcellerie ou la corruption .

Ma corde est tendue, posée sur mes lèvres, mes yeux ne fixent plus qu'un seul de ces volatiles, il le suit dans ses ellipses descendantes, dans ces mouvements qui pour un oiseau de cette taille ont une grâce étrange et inquiétante . Plus rien, non plus rien n'a d'importance que lui et lui seul . Mon bras oscille aux battements des ailes, à la remontée des courants plus chauds . Je sens le vent qui porte et dérive, ma flèche devient prolongement de moi . 

Spoiler: HRP
« Modifié: juin 08, 2019, 19:14:04 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !