Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 02:27:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe
« le: juin 08, 2019, 16:06:06 »
D'une manière ou d'une autre, que ces oiseaux soient espions ou corrompus, toujours est il qu'il faut nous en débarrasser au plus vite . Comme  Bélun je bande mon arc . J'entends et j'attends ,oeil vissé à la cible .
Qu'ils descendent un peu des hauteurs , qu'ils se mettent à portée et nous les recevrons d'une volée de flèches .


- Qu'ils mangent des cadavres ne me dérange pas ... c'est de savoir qu'ils s'attaquent au vivant que je n'aime pas . Et cela, c'est le meilleur des cas sur eux . D'aucun prétendent qu'on peut s'en servir comme espion via la sorcellerie ou la corruption .

Ma corde est tendue, posée sur mes lèvres, mes yeux ne fixent plus qu'un seul de ces volatiles, il le suit dans ses ellipses descendantes, dans ces mouvements qui pour un oiseau de cette taille ont une grâce étrange et inquiétante . Plus rien, non plus rien n'a d'importance que lui et lui seul . Mon bras oscille aux battements des ailes, à la remontée des courants plus chauds . Je sens le vent qui porte et dérive, ma flèche devient prolongement de moi . 

Spoiler: HRP
« Modifié: juin 08, 2019, 19:14:04 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !