Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:36:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15134 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 10435

  • Activité
    0%
J'écoute calmement les avis des uns et des autres . Et si je suis d'accord pour jeter un coup d'oeil avant de me ruer sur le bétails pour le prendre sans somation la vue de la ravine me laisse perplexe .

- Même si on arrive à descendre, on ne pourra pas remonter le bétail par ici . Il faudra faire un détour ce qui risque de nous déporter loin de la caravane . Risquer autant n'est peut être pas souhaitable .


Je n'ajoute rien . Pour moi c'est une occasion qui n'en est pas une, je pense que le risque est plus grand que le bénéfice . Aussi je retourne près des autres  quand Zélénia m'informe de ce qu'elle a vu , je fronce les souricils tout en la remerciant d'un merci murmuré discrètement et d'un signe de tête .
<murmure:>
-Une idée de ce qui peut faire cela ?


J'avoue qu'à part une possession je ne connais rien pouvant faire changer la couleur des yeux d'un homme de manière fugace , mais peut être la frêle jeune fille et le gobelin ont ils déjà entendu parler de cela .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !