Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 22:57:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Mes yeux se portent sur la sorcière tandis que je m'interroge :

- Menaces ? Quelles genres ? Tu peux nous en dire plus ? Si c'est naturel une fois ce point dépassé cela ne nous affectera plus . Mais si c'est autre chose ,il faut nous tenir sur nos gardes pendant longtemps encore .

J'étais restée sur une analyse tout à fait factuelle des choses : une grosse pente, une ravine profonde, et la difficulté de remonter du bétails par ce chemin . Si derrière tout cela des forces noires se trament pour nous tirer dans un piège cela change la donne . Je ne suis pas stupide même si je suis jeune , ce que j'ai vu dans les terres du sud m'a convaincu que quelque chose de néfaste rode en ces lieux .
« Modifié: mai 18, 2019, 10:43:40 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !