Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 10:46:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 14854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Sur la demande du second d'Argasto je constitue une équipe d'éclaireurs pour mener la marche de la caravane.
Je ne connais personne dans cette expédition et la lourdeur des soldats que nous avons du combattre la veille ne me laisse pas une impression formidable des effectifs dont Argasto s'entoure.

Mieux vaut compter sur mes compagnons de feu de camp, ils sont très hétéroclites et constituent une équipe raisonnablement complémentaire.

Nous nous engageons sur la route, et il n'est pas déplaisant d'enfin se mettre en mouvement. Le soleil ne chauffe pas beaucoup mais rend plus supportable le vent qui se rafraichit déjà.

Alors que mes compagnons me font remarquer les signes d'un troupeau de bétail en contrebas, il me semble effectivement distinguer des bruits portés par le vent.

Nous ne sommes pas des pillards. Allons d'abord voir de quelles bêtes il s'agit. Avec un peu de chance nous trouverons un troupeau sauvage. Sinon nous pourrons peut être convaincre le propriétaire de nous céder ou nous vendre quelques bêtes pour la caravane.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !