Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:28:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 14864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Comme à mon habitude ,je suis restée silencieuse durant la marche .D'abord parce que je cherche le long des chemins que l'on emprunte , des herbes et des simples qui pourraient nous servir plus tard afin de les collecter . Ce n'est pas en haut des cols que ce sera possible . Ensuite parce le rythme est plus rapide qu'à la descente et c'est normal , nous sommes pressés par le temps . J'écoute donc les autres parler, j'écoute la sorcière qui m'intrigue de plus en plus . Elle est étrange on dirait qu'en elle une force sauvage domine . Mais quand elle parle de son oiseau je ne peux qu'incliner la tête .

Il est vrai qu'on entend le mugissement de ce qui semble être du  bétail par en bas . Cela pourrait s'avérer une bonne idée d'avoir provision de viande pendant qu'on le peut encore . Et les températures sont assez froides pour la conserver quelques jours ce qui serait profitable a tous .

Je me retourne alors vers celui qui a été désigné pour chef . C'est sa décision . Je sais à quel point le manque de nourriture peut affaiblir et rendre fou même les hommes les plus sages .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !