Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 03:56:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 104858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Wardogs: Matrix
« le: novembre 25, 2012, 20:14:25 »
De retour sous ma tente, je m'installe sur ma couchette et laisse ma conscience doucement dériver vers le monde virtuel. Mon simrig dégage une douce chaleur alors que mes sens, peu à peu, oublient l'environnement immédiat pour ne plus déceler que ces stimulus virtuels.

Rapidement, me voila debout au milieu de cette ville que je connais si bien. Ces immeubles de métal semble vouloir percer un ciel au beau fixe, la température est idéale et le léger bruit de fond généré par le foule des sous-routines de mon link a quelque chose de relaxant.



Le temps de me retourner et je souris à mon amie de longue date, déjà là à me dévisager de ses yeux tristes.

Chise Idle
- Identité administrateur confirmée. Bienvenu G3cko-san. Comment allez vous?

G3cko ava idle
- Bonjour Chise, ça va merci. Par contre je ne reste pas.

Chise Idle
- Bien. Dans ce cas bon surf, G3cko-san.


Quelques pas plus loin, je touche un écran matricielle qui fait défiler la liste de mes noeuds favoris. Un clic sur Jackpoint et je n'ai plus qu'à me jeter dans le terrier qui s'est ouvert à mes pieds pour m'y rendre. Tant qu'à chercher des infos, autant commencer par les copains.
« Modifié: mars 04, 2013, 01:25:16 par Mikal »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #1 le: novembre 27, 2012, 17:23:38 »
Du coup, je viens de tilter que là t'étais parti plus pour faire de la recherche ("Hé, quelqu'un a entendu parler de la base Midori?") que de la reconnaissance en soi (essayer d'entrer dans le système). C'est ça?
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #2 le: novembre 27, 2012, 19:48:19 »
Yep! Si j'ai le temps, je ferais une reco "sur place" également, mais je vais commencer par la recherche sur la toile :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #3 le: novembre 27, 2012, 20:58:28 »
J'ai mes boules de cristal qui se débrouillent pas trop mal pour ça

je me mets en immersion total donc et
compilation de sprite tuteur niveau 6

13 dés lancés
4,3,2,3,6,2,4,2,5,5,6,2,5
5 Succès à 5+


opposition

6 dés lancés
1,5,2,1,3,1
1 Succès à 5+



Voilà go recherche info base midori
« Modifié: novembre 27, 2012, 21:02:01 par Bina »
 

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #4 le: novembre 27, 2012, 21:05:18 »
J'oubliais le technodrain

10 dés lancés
1,5,5,5,1,5,3,2,4,2
4 Succès à 5+


2 points à encaisser

donc je suis suffisamment en forme pour
« Modifié: novembre 27, 2012, 21:07:59 par Bina »
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #5 le: novembre 27, 2012, 22:33:55 »
Data search+browse, c'est bien ca?

13 dés lancés
1,4,2,4,4,1,6,3,2,1,1,5,1
2 Succès à 5+
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #6 le: novembre 28, 2012, 07:43:21 »
catalogue + recherche de donnée cela doit être ça je fais le tuteur au passage::

12 dés lancés
4,3,3,2,1,5,2,5,3,2,2,2
2 Succès à 5+


25 dés à 1/3 on aurait du avoir 8,33 réussites à nous deux ben non 4....  :8)
« Modifié: novembre 28, 2012, 07:45:07 par Bina »
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #7 le: novembre 28, 2012, 10:54:36 »
Allons allons, de toute façon, c'est un jet étendu...Hein MJ? S'il te plait  :P
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #8 le: novembre 29, 2012, 15:33:05 »
Et c'est même moins que ça, vous aviez un malus, donc vos deux derniers dés ne sont pas pris en compte ;D

Vous partez chacun de votre côté. G3cko farfouille diverses pistes et indices fournis par ses potes de Jackpoint, tandis que le Sprite de Funky part en tourbillonnant, s'accroche à un fil de données, et disparaît au loin. Funky, lui, reste à dancer le disco.

Au bout d'une bonne trentaine de minutes, (une éternité!), il faut bien vous rendre à l'évidence: rien. Impossible de trouver quoique ce soit de consistant au niveau de G3cko, et le Sprite semble n'avoir pas été beaucoup plus chanceux.


JKR TUTOR4
"Que-dalle-mon-pote."


Seules infos dispos: la base a été mise en place récemment, genre il y a une semaine ou deux. Il y avait une ancienne usine de métal à l'emplacement GPS que le Colonel CAPSLOCK vous a fourni, et qui semble correspondre aux plans qu'il vous a donnés. Mais impossible de mettre la main sur les plans originels de l'usine..
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #9 le: novembre 29, 2012, 18:31:13 »
<pense:>- Raahhh

Bon, évidemment que ca n'allait pas être facile, mais ca reste frustrant. Je reviens dans mon link et m'installe sur un banc virtuel. Il ne reste qu'une solution, et elle ne me plait pas vraiment. J'envoie un message à Funky.


G3cko ava idle@Funkyring
- Bon, je crois qu'on a pas le choix, va falloir partir pour faire une reco sur place. Ca va surement chauffer, tu veux venir où tu reste ici?


Normalement je pousserais pas au cul pour avoir quelqu'un d'autre dans les pattes mais je connais Funky, il est fiable et débrouillard, il saura se rendre utile au besoin.


"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #10 le: novembre 29, 2012, 22:09:45 »
Funky dégusté sa margarita virtuel quand le message arriva. Quelques secondes plus tard il renvoya le message.

Citer
Si cela doit chauffer tu vas avoir besoin de force brut, je suis.

Pour infos je suis nul en hack, très nul, ma spécialité c'est vraiment la guerre éléctronique, par contre je suis un technomancien donc si il faut dessouder je reste redoutable
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #11 le: novembre 29, 2012, 22:27:42 »

G3cko ava idle@Funkyring
- Ok, Vient me rejoindre sur mon link (je lui créé un compte utilisateur), et on part tout les deux de là.


Pour le reste, je laisse le MJ nous indiquer la marche à suivre
« Modifié: novembre 29, 2012, 22:31:09 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #12 le: décembre 05, 2012, 03:46:23 »
À partir des infos récoltées, et de la localisation GPS de la base, vous remontez la piste. Vous passez via plusieurs nodes, y compris quelques nodes de navires de guerre japs (que vous êtes assez sains d'esprit pour ne pas trop approcher), et trouvez enfin une node qui semble correspondre.

Une node principale en icône de temple Shinto semble couvrir tout le camp. Vous l'observez de loin, mais vos premiers tests vous indiquent qu'elle n'accepte pas de compte public.

À cette node principale sont reliées plusieurs autres nodes périphériques. Les commlinks individuels des soldats sont a priori masqués, mais vous les voyez apparaître de temps en temps, quelques minutes - vous savez d'expérience que où qu'un soldat soit dans le monde, il ne pourra pas s'empêcher de se connecter de temps à autres..

En sus de ça, une dizaine de nodes secondaires qui se déplacent autour de la node principale, et qui lui sont reliés par un fil rouge.
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #13 le: décembre 06, 2012, 09:18:29 »
Prenant un peu de hauteur pour mieux admirer le noeud, je fronce doucement les moustaches.


G3cko ava@Funkyring
- Hé ben ca promet d'être sympa. Les noeuds secondaires là...Des drones tu crois?...Bah. Rien que la routine hein.


Petite pause, je semble jauger du coin de l'oeil le temple Tao.

G3cko ava@Funkyring
- A mon avis si on veut sonder, la viande aura finit de pourrir d'ici à ce qu'on ait trouvé une faille. Je suis d'avis d'y aller franco, quitte à dégager en vitesse au besoin. Ca te va?
« Modifié: décembre 06, 2012, 10:23:13 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #14 le: décembre 07, 2012, 16:25:35 »
Funky hocha la tête. Avant de faire apparaitre un colt anaconda dans sa main...

Jet de tissage attaque
11 dés lancés
1,4,1,3,3,3,5,6,2,2,1
2 Succès à 5+


jet drain
10 dés lancés
3,1,6,5,5,3,1,4,5,3
4 Succès à 5+


Va falloir trouver une cible secondaire potable pour couvrir nos vrais recherches.. que dirais tu du commandant de la base?
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #15 le: décembre 07, 2012, 16:34:26 »
Je hoche la tête.

- Et si quelqu'un tente de nous tracer, on spoof directement sur l'ID d'une spider. L'hypothèse de l'espionnage interne devrait leur sembler crédible.

Je charge ensuite mon programme de stealth, les textures de mon avatar devenant translucides.


- Nice and easy tant que c'est possible par contre. Si notre intrusion peut passer complètement inaperçu (on peut rêver), ce sera autant de gagné pour la surprise de l'opération physique.


Puis, d'un bond, je rejoins le temple dont je commence à chercher une entrée cachée ou une faille


EDIT (je fais drectement le jetpour un tour complet -c est à dire 5 passes; je te laisserais en déduire combien de temps je mets à entrer avec un compte [idéalement un compte sécurité]) :

PASSE 1 : Hacking+Exploit+2(bonus hotsim)

16 dés lancés
1,6,4,6,1,3,1,4,1,4,6,5,2,1,6,3
5 Succès à 5+


PASSE 2 : 
16 dés lancés
2,6,1,4,6,6,4,4,3,6,5,4,6,4,1,4
6 Succès à 5+


PASSE 3 :
16 dés lancés
3,6,1,1,6,2,5,4,6,3,3,3,2,6,5,2
6 Succès à 5+


PASSE 4 :
16 dés lancés
4,3,3,6,1,2,6,1,2,5,4,2,2,2,2,1
3 Succès à 5+


PASSE 5 :
16 dés lancés
2,6,4,1,3,4,3,5,5,6,3,6,3,6,5,5
8 Succès à 5+


Bon ben je crois que je vais partir sur le compte administrateur finalement hein :p
« Modifié: décembre 08, 2012, 01:31:42 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #16 le: décembre 10, 2012, 11:18:52 »
Ouep et puis pour mon compte utilisateur tu as qu'a mettre R*A*S*P*O*U*T*I*N*E
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #17 le: décembre 10, 2012, 17:10:48 »
Passe 1:

Tu commences à t'attaquer aux défenses de la node principale. Elle résiste plus que ce à quoi tu t'attendais, et tu restes à l'extérieur pour l'instant. Aucune alerte ne semble être donnée.

Passe 2:

Tu trouves un angle d'attaque parfait, et combiné à un improbable coup de chance, tu te retrouves à l'intérieur, parvenant à récupérer un compte sécurité au passage. Ça a quand même mis plus de temps que prévu, ça a l'air d'être du solide cette node...

Par contre, tu as un instant de pause en découvrant l'endroit auquel tu es arrivé. La node est modelée après un temple japonais, comme tu t'y attendais, mais l'envergure... Tu estimes qu'elle couvre une bonne quarantaine de kilomètres de rayon.



Tu vois une bonne douzaine de personas parcourir le terrain, soit beaucoup plus que ce qu'une node normale pourrait supporter. Tu comprends rapidement que tu dois te trouver sur un Nexus.

Une persona à l'apparence... improbable parcourt le jardin principal, en mode automatique. Tu supposes qu'elle ne fait pas partie de la node en elle-même, et qu'il s'agit d'un programme d'Analyze qui tourne en auto. Une de tes propres Analyze t'en apprendrait probablement plus.


Midori Spider
Elle patrouille en rond, scannant les environs, un automatique à la main. Elle ne semble pas t'avoir remarqué, malgré le petit chapeau de samouraï sur ta persona qui indique ton compte sécu.


Des miradors ressemblant vaguement à des Torii, abritant chacun sept prêtres Shinto qui font le guet, des jumelles aux mains.

D'ailleurs, l'un des miradors semble s'attader sur ta position, ses 7 paires de jumelles braquées dans ta direction..
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #18 le: décembre 10, 2012, 17:44:25 »
<pense:>- Ok, me voila dedans. Pour un Nexus militaire, jusqu'ici, ca ne se passe pas trop mal.

Mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à la portée de l'architecture en Nexus : ma tour m'observe. Je reste tranquille. Ne pas paniquer; l'alerte n'est pas déclenchée donc ils n'ont pas détecté mon intrusion...Par contre, si c'est une CI, elle va me remarquer comme étant une persona frauduleuse...

<pense:>-Ca fait vraiment un bail...

G3cko@Funky
- Bouge pas, ton compte va arriver mais là j'suis en train de me faire scanner et y'a un patrouilleur que je ne sens pas dans le coin. J'm'occupe de tout ça et je te fais entrer.


Ok, là je ne suis pas sur de moi pour la marche à suivre vis à vis de cette tour. Je laisse le MJ m'indiquer que faire :p

Pour le cas où la tour serait une CI computer+stealth
 :


11 dés lancés
2,5,5,3,2,2,6,6,4,6,3
5 Succès à 5+




« Modifié: décembre 10, 2012, 18:37:02 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #19 le: décembre 10, 2012, 19:14:56 »
Oups, je viens de voir que c'était Hacking+stealth et non computer pour se cacher d'une analyse active. Du coup, je rajoute les dés manquants (si ca va au MJ, sinon je referais tout le jet) :

3 dés lancés
6,1,5
2 Succès à 5+
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #20 le: décembre 10, 2012, 20:29:07 »
Alors, c'est des jets de Hacking+Stealth pour éviter la perception matricielle d'une autre persona, donc la patrouille par exemple. Je les ai déjà fait en privé, donc pas besoin de les refaire (et vu la chance de mouleux... une moyenne de 8 succès.. :-\ )

Pour la tour, tu comprends que c'est le Firewall qui est pas loin de te repérer. Il a un jet pour te repérer à chaque fois que tu fais un jet d'Exploit, et il doit atteindre autant de succès que ton Stealth. Sous-entendu: il a pas encore fait assez de succès, mais pas loin... ^^
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #21 le: décembre 10, 2012, 20:48:45 »
(C'est pas pour chaque jet de Hacking qu'il a droit à un jet de de détection?)
« Modifié: décembre 10, 2012, 20:50:32 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #22 le: décembre 10, 2012, 20:50:29 »
Hawg, tu hackes avec exploit  ;D
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #23 le: décembre 10, 2012, 20:52:44 »
(oui mais toutes les actions illégale d'un compte se font avec Hacking alors que les action légales se font avec d'autres comps :p)
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #24 le: décembre 10, 2012, 20:54:39 »
Ben chaque fois que tu fais un jet de Hacking+Exploit, précisément
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #25 le: décembre 10, 2012, 20:58:08 »
(Ah, ok ^^. Bon bah en fait je suis momentanément tiré d'affaire. Est-ce que Hacking+Edition compte comme une nouvelle opportunité de detection du coup?)
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
(Ah, ok ^^. Bon bah en fait je suis momentanément tiré d'affaire. Est-ce que Hacking+Edition pour créer un compte à Funky compte comme une nouvelle opportunité de detection du coup?)
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #27 le: décembre 10, 2012, 21:15:07 »
Ça existe pas Hacking+Edit ^^ Edit sert juste à modifier un fichier média, genre retoucher une image, modifier une vidéo, donc pas approprié pour le coup.

Par contre, hmm... Disons que tu peux récupérer l'Access ID d'un autre utilisateur (simple jet de Matrix Perception, je te l'épargne, on va dire que tu réussis ;D), et le filer à Funky, ce qui lui permettra de se connecter avec un compte utilisateur temporaire.
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #28 le: décembre 10, 2012, 21:29:22 »
(Ca roule, merci MJ. Je me demandais car le compte sécurité semble permettre l'ouverture ce comptes utilisateurs (p225) et que ma fiche de résumé des actions de piratage donnait comme jet à faire pour cette action Hacking+edit :p)

Une fois l'ID récupérée, je pousse une porte et fait signe à Funky de rentrer.



G3cko@Funky
- Hop, par ici l'ami! .


Jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, je vérifie que la tour n'a pas bougé.


G3cko@Funky
- Bon, voila ce que je te propose. On se sépare pour chercher les infos afin de couvrir le plus de terrain possible. Au premier signe d'une IC qui réagit on déco; si l'un de nous se retrouve engagé malgré lui il appelle l'autre à la rescousse. Ca te va?


Ce disant, je scann la fameuse icône en patrouille histoire d'être fixée.

Computer+analyze :
11 dés lancés
3,3,1,6,3,2,2,5,3,3,5
3 Succès à 5+

"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #29 le: décembre 11, 2012, 17:59:12 »
C'est vachement flou le "comment créer des comptes". De ce que j'en lis, le compte sécu est capable de déco un user, mais jcrois pas qu'il puisse créer de nouveau compte..

La persona porte une coiffe impériale, et ton Analyze confirme ta supposition: il s'agit d'un compte Admin, probablement un Spider qui aurait laissé sa propre Analyze en scan passif de différentes anomalies.

Vous voyez des routes qui s'éloignent du temple principal, menant aux différentes icônes liées à la Nexus.
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #30 le: décembre 11, 2012, 18:17:25 »
(Ca roule, de toute façon c'est ton interprétation qui compte  :up:
Sinon, mon analyse m'a permis de récupérer l'ID de la spider pour le cas où je voudrais faire un spoof?)


J'observe les chemins alentours, un peu dubitatif tout de même. C'est grand, la fouille risque de prendre du temps...


G3cko@Funky
- Coomme on a dit alors? Ou alors est-ce que tu préfères qu'on reste groupés pour le cas où ca chierait?


"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #31 le: décembre 12, 2012, 08:00:09 »
Restons groupé, leur défense est un peu trop chaude pour moi. Que direz tu de faire un premier tour dans leur pC drones? On pourrait avoir des images actuelles de la base et peut-être installer une back door sur leur bestiaux, un sacré bonus pour l'infiltration non?
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #32 le: décembre 12, 2012, 15:39:18 »
G3cko@Funky
- Du coté des drones, ca roule!

"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #33 le: janvier 10, 2013, 19:42:23 »
Vous voyez donc cinq routes quitter le temple principal. Routes pavées mais flottant dans le vide, elles se dirigent vers de plus petits temples secondaires.

Ces icônes de temples secondaires se déplacent régulièrement, entraînant les routes qui se tortillent pour les suivre. Au vu de ces déplacement, vous comprenez rapidement qu'il doit s'agir de trois drones terrestres et deux drones aériens, tous en patrouille.
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #34 le: janvier 10, 2013, 20:01:14 »
Je regarde les différentes routes d'un air dubitatif.


G3cko@Funky
- Moi je te suis, t'as plus l'habitude que moi de ces machins là.

"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #35 le: janvier 13, 2013, 14:39:47 »
Ouep mais en fait on s'en fout aujourd'hui des drones par contre remontons les routes vers le centre de contrôle, une fois sur place on devrait avoir accès à toutes leurs caméra.

Accessoirement il devrait y avoir des spiders...
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #36 le: janvier 13, 2013, 15:44:38 »
G3cko@Funky
- Des Spiders...ou pire....


Après un hochement de tête décidé, je me mets en route, remontant la route, vers ce qui devrait être le centre de commande.
« Modifié: janvier 14, 2013, 03:14:30 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #37 le: janvier 14, 2013, 02:37:31 »
Le seul point où les routes se rejoignent, c'est l'endroit où vous êtes hein ;D

À noter également que les sentinelles continuent à vous suivre des yeux pendant vos déplacements
« Modifié: janvier 14, 2013, 02:39:02 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #38 le: janvier 14, 2013, 03:15:54 »
Je pige pas, y'a un pas un noeud maitre pour les drones? un truc qui regroupe les infos?
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #39 le: janvier 14, 2013, 03:22:56 »
Tu te rappelles comme tu suggérais aux autres de ton équipe de lier leurs commlinks au tien, parce qu'il avait les plus grosses défenses?

Tu ferais quoi si t'avais des drones à protéger et une super nexus à disposition?
« Modifié: janvier 14, 2013, 05:33:54 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #40 le: janvier 14, 2013, 03:26:48 »
Pareil mais ca sous entends qu'il est possible de commander les noeuds esclave depuis le noeud maitre :)
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pareil mais ca sous entends qu'il est possible de commander les noeuds esclave depuis le noeud maitre :)
C'est un point qui se tient... Mais est-ce que les commandes sont dans le noeud maître? J'y réfléchis et je vous redis :)
Real heroes are never made public.

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #42 le: janvier 14, 2013, 13:15:38 »
Oui cela sous entend également que toutes les archives video audio et autre des drones doivent être récupérable d'où on est.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #43 le: janvier 14, 2013, 17:02:32 »
Alors, après mûre réflexion et relecture, les drones sont quand même des noeuds séparés, donc on va rester comme ça. Vous y avez quand même les mêmes autorisations que pour la nexus (secu pour G3cko, user pour Funky).

Entrer dans les noeuds reviendrait à jumper dans le drone, mais si vous voulez envoyer des commandes vous pouvez le faire d'où vous êtes. Tout n'est pas directement visible depuis la nexus (sinon bonjour la sécurité pourrie), mais est accessible.

Du coup vous envoyez vos commandes aux drones (y compris une requête de statut, voire une connexion directe si vous voulez) depuis là où vous êtes. Et je rappelle que la moindre action à base de hacking est quasi-sûre de trigger la surveillance :8)
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #44 le: janvier 15, 2013, 00:09:04 »
Je jète un coup d'oeil à Funky.

G3cko@Funky
- Bon, je vais m'occuper de récupérer ce qu'il nous faut. Avec mon niveau de compte, ca devrait pas poser problème. Ca t'embête pas de faire le guet?


D'une pensée, je lance une requête de statut sur tous les drônes (ce qui devrait nous en apprendre plus sur eux); puis je cherche le flux des capteurs d'un drône volant que j’enregistre à la volée.


G3cko@Funky
- On va le laisser faire une ronde complète, ca devrait nous donner une bonne vue de la base et peut être révéler un angle d'approche possible pour le grand jour.
« Modifié: janvier 15, 2013, 00:13:08 par Mikal »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #45 le: janvier 15, 2013, 20:40:43 »
Cinq fenêtres s'affichent en pop-up devant toi, te donnant les positions actuelles, commcodes ID et feed vidéo des drones. Ils n'ont pas d'itinéraire pré-programmé, mais patrouillent en fonction de leur IA. Tu as aussi accès à la liste de leur armement, à savoir:

- Deux Rotor drones Nissan armés de SMG.

- Trois Hussars Wuxing équipés de fusils d'assaut lourds.

Vos icônes pâlissent légèrement devant ces derniers: vous réalisez tous les deux qu'il s'agit d'une très mauvaise nouvelle. Principalement Funky qui confirme que ces drones sont réputés dans le milieu comme invulnérables, incassables, inarrêtables.. Certains les surnomment même 'Daleks' en référence à un obscur show TV britannique (bien que leur apparence n'ait rien à voir).


Et sinon, vous pouvez tous les deux me faire un jet de Perception Matricielle ;D (Bina, n'oublie pas que ton perso a +2 dés à ce jet de par sa nature Technomancien)
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #46 le: janvier 15, 2013, 20:47:33 »
Le +2 de hotsim marche aussi pour ces jets là? Je suis plus sur...
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Le +2 de hotsim marche aussi pour ces jets là? Je suis plus sur...
Yep :up: Et les Technomancers étant considérés comme tout le temps en hotsim, Bina a aussi ce +2 là à son jet ;D (je précise parce qu'en temps que TM moi-même je l'oubliais tout le temps)
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #48 le: janvier 15, 2013, 21:15:42 »
Cool! Donc Computer+Analyze+2 :

13 dés lancés
5,4,4,6,5,3,1,4,6,6,1,5,6
7 Succès à 5+
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #49 le: janvier 16, 2013, 20:38:21 »
Je me permets, vu que c'est un jet mineur:

7 dés lancés
4,6,4,4,3,1,5
2 Succès à 5+
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #50 le: janvier 16, 2013, 20:40:44 »
@G3cko
Alors que Funky est occupé à feuilleter les données des drones en jurant dans ses pixels, quelque chose d'autre attire ton attention...

L'icône qui patrouillait en mode automatique... Elle est passée où?
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #51 le: janvier 16, 2013, 21:58:09 »
Je relève la tête soudainement, les moustache frétillantes et le museau plissé, je semble renifler l'air à la recherche de quelque chose.

G3cko@Funky
- Quelque chose pue, Funky; la spider a disparu. J'aime pas ca du tout.


Tournant la tête de gauche à droite, la pression monte visiblement.


G3cko@Funky
- Vaudrait mieux pas trainer. Essayer d'enregistrer ce que tu peux depuis les capteur d'un drone volant, histoire qu'on ait au moins quelques visuels précis. Pendant ce temps, je scanne le coin pour essayer de tirer ca au clair. Au premier signe de soucis, on déco. Ok?


Percep matricielle pour essayer de retrouver l'icône :
13 dés lancés
3,6,6,2,3,1,4,6,4,1,4,5,5
5 Succès à 5+

"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #52 le: janvier 17, 2013, 04:33:12 »
Il n'est au final pas difficile à trouver. Tu l'aperçois derrière un des bâtiments virtuels, en train de continuer à patrouiller. Il semblerait juste que la spider ait repris le contrôle de son icône, pour faire ses patrouilles en personne.

Rien de dangereux en soi, à un détail près: tu n'es pas dans une node publique. Tu n'es pas à Seattle en train d'infiltrer une corpo. Tu es dans une Nexus située en pleine campagne chinoise, qui gère quelques centaines de personnes à tout casser. Dans une Nexus qui ne doit avoir qu'une poignée de comptes sécu, que la spider doit probablement connaître personnellement.

Et tu sais que quand c'est toi qui faisait la spider pendant les guerres d'Europe, si tu avais vu une icône que tu ne reconnaissais pas personnellement, quel que soit son niveau d'autorisation, tu l'aurais démolie. Immédiatement, et sans préavis.
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #53 le: janvier 17, 2013, 19:46:30 »
Je grince des dents et fait frétiller mes moustaches.

<pense:>- Pourvu que nos programme de stealth tiennent le coup. Il nous faut juste un peu de temps... Allé regarde ailleurs, regarde ailleurs, regarde ailleurs...

G3cko@Funky
- Funky, t'en es où de l'enregistrement? Il faut vraiment pas trainer là.


Je serais presque tenté d'ouvrir un flux directement vers mon link...Non! Ce serait du suicide. Non seulement il nous repèrerait sur l'instant, mais en plus il aurait aucun mal à me tracer... Il faut simplement faire vite...Plus Vite! Une idée me vient. Avec un peu de chance, ils utilisent en plus ces drônes comme caméra de sécu; si c'est le cas, ils doivent stocker des archives quelques part. Ca peut valoir le coup de jeter un oeil.

Data search+browse+2
15 dés lancés
6,4,2,5,6,1,4,4,5,5,3,3,1,5,3
6 Succès à 5+


"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #54 le: janvier 20, 2013, 20:05:32 »
En gros oui il faut faire quoi pour trouver ce genre de donnée?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #55 le: janvier 22, 2013, 19:55:55 »
Bien vu :up:

En effet, tu trouves une archive des données, sur les trois-quatre derniers jours. Ton compte sécu te permet de les consulter et copier. Par contre la taille des fichiers et conséquente, de plus...

Midori Spider
La spider au look si particulier continue sa ronde, et commence à se diriger vers votre position.


Vous estimez avoir le temps de copier les données d'un seul des drones avant que le spider n'arrive vers votre emplacement, avec une quasi-certitude de vous repérer.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #56 le: janvier 28, 2013, 17:51:23 »
Bina, vu que Hawg est en absence pour quelques jours, tu veux choisir pour le drone?

Ça a pas masse d'influence hein, donc ne vous prenez pas trop la tête dessus :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #57 le: janvier 29, 2013, 13:27:49 »
Bon allé, va pour l'un des rotor drones Nissan. L'un des deux, au hasard
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #58 le: janvier 30, 2013, 17:24:28 »
PS : une fois la vidéo récupérée, je me déco immédiatement et invite funky à faire de même
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #59 le: janvier 30, 2013, 17:27:28 »
Tu te décides finalement pour un des drones aériens, et les données commencent à défiler vers ton disque. Le transfert est extrêmement rapide, quasi-instantané... mais paraît quand même une éternité dans la Matrice. Surtout quand une spider militaire est à deux doigts de vous dècouvrir.

Le transfert se termine finalement, juste alors que la spider arrive dans vos environs.


Je suppose que vous vous déconnectez? Dès que vous le faites, vous pouvez retrouver les autres ici:

http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=12955.msg315282#msg315282

Ah bah c'est malin, je viens de voir ton autre message. Bon bah tout le monde sur le fil briefing du coup :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #60 le: mars 19, 2016, 19:10:15 »
C'est bon, je suis disponible pour un « solo » matriciel !

D’après les dernières infos que tu m'a fourni, c'est pas possible pour le transsibérien... En avent pour le port !

Je ne suis pas entièrement sur de la procédure a suivre, mais voici ce qu je voie pour l’instant :

Je commence par charger mon programme de discrétion (indice7) ( Mais je crois être limité a 6 par mon Comlink) ainsi que celui d'analyse (indice6)

En suite, je tente une analyse du nœud de la capitainerie 4+9+6 (informatique + Logique + logiciel)

Perception matricielle :
19 dés lancés
3,3,3,4,3,3,4,1,3,3,5,6,3,5,2,6,6,1,6
6 Succès à 5+


« Modifié: mars 22, 2016, 11:29:53 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #61 le: mars 22, 2016, 17:14:26 »
Oui, ton commlink va limiter tes programmes à 6 :up: Par contre je te conseillerais d'y mettre directement 6 programmes avant de partir, c'est + difficile une fois que t'es sur place



Tu arrives sur la node du port avec un compte invité, et te retrouves face à une node extrêmement basique et limitée. Plusieurs containers au design basique et basse résolution t'entourent, chacun arborant un petit panneau indiquant son rôle: horaires d'ouverture du port d'un côté, présentation des employés de l'autre, etc.

Sur ta gauche, ce qui semble être une barrière barbelée (tu n'es pas 100% sûr, vu la très mauvaise qualité visuelle) te bloque l'accès vers une partie de la node. Tu devines que les sections réservées aux utilisateurs autorisés et aux admins se trouvent derrière.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #62 le: mars 22, 2016, 17:44:56 »
J'ajoute a mon set de programme :
-Agent (6)
-Armure (7)
-Attaque (6)
-Renifleur (6)
avec
-Analyse (6)
et
-furtivité (7)
ca fait 6 !

je prend comme icône une sphère transparente (camouflage).

je vais tenter de récupérer un log-in intéressant, en interceptent les signaux qui passent par ce nœud  en direction de la « barrière barbelée ».
Interception du trafique
Hacking + Logique +logiciel renifleur  6+9+6 =21
21 dés lancés
2,3,6,1,3,5,5,1,6,3,1,6,5,5,6,2,2,1,2,4,3
8 Succès à 5+
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #63 le: mars 25, 2016, 23:55:36 »
J’hésite a suivre le reste de l’équipe dans le "Void Sisters Club"; même si je parle russe.
A ton avis Mikal, elle vont prend combien de temps dans le monde réelle mes cyber-investigations ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #64 le: mars 26, 2016, 01:08:21 »
Tu peux être avec eux, pas de soucis :up: Désolé d'avoir mis du temps, je te réponds vite (fallait relire les règles! ;D)
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #65 le: mars 26, 2016, 12:18:17 »

Tu te branches sur le fil de données traversant la node, l'air de rien. Pour l'instant, les faibles sécurités en place ne te repèrent pas. Tu remarques d'ailleurs plusieurs artefacts visuels dans autour de toi, ce qui ne te rassure pas quant à la stabilité de la node...

Tu récupères plusieurs informations, principalement concernant des demandes d'autorisation de bateaux en arrivage. Chaque requête contient également une liste des marchandises du navire en question - mais tu as l'impression que dans beaucoup des cas, le volume des marchandises mentionnées est largement inférieur au tonnage du navire.

Pour l'instant, pas de mentions du Prizrak. Tu constates d'ailleurs qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur la node, la plupart des visiteurs semblent y rester le moins longtemps possible.


Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #66 le: mars 26, 2016, 14:58:59 »
Je vais utiliser mon Agent pour qu'il surveille toute références a Prizrak ou a un  nain avec le signalement de Ge3ko.
Je lui transmet une copie de mes programme furtivité et Renifleur.


Par contre, je trouve les explication des règles quant au fonctionnement des agents plutôt nébuleuse  :???
Alors, je fais a l'intuition/imagination...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #67 le: mars 30, 2016, 14:50:08 »
En gros c'est comme un Pokémon, tu lui dis quoi faire, et il le fait avec ses caracs à lui :up:

Ton agent[1] se pose en faction, en attente d'infos concernant le navire et / ou le nain que vous recherchez.

Que fais-tu en attendant?
 1. qui ressemble à quoi d'ailleurs?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #68 le: mars 30, 2016, 19:23:33 »
En attendant que Pikachu trouve quelque chose, je vais intercepter les communications qui sortent du club dans lequel nous somme et qui font mention de notre équipe.
Sinon, je suis dans le club a siroter un té tout en étant occupé grâce a la réalité augmentée...


Mon agent ressemble a un jeux de baquette chinoise qui tricote des pâtes dans un bol avec des yeux !
Dans le désordre je viens de lire le fil principale  :8)

Donc me voilà parti pour une analyse du Comlink de la nouvelle venue :)

Perception matricielle:

19 dés lancés
1,4,3,5,2,1,4,6,6,2,3,4,5,2,4,6,2,1,5
6 Succès à 5+
« Modifié: mars 30, 2016, 19:38:09 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #69 le: mars 31, 2016, 09:46:38 »
On va la faire rapide: le commlink est extrêmement basique (genre un Nokia quoi), et vide. Tu trouves juste que pour une raison ou pour une autre, il est configuré pour tout faire en retranscription audio
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #70 le: mars 31, 2016, 21:52:06 »
J'ai un peu l'impression que tu viens de me répondre, mais comme j'ai un doute:
Si c'est possible, je tente de pirater discretos sons commlink !
Je cherche des infos comme le ou les noms qu'il emploie, son lieu de résidence, son numéro de carte de crédit...  ;D
« Modifié: mars 31, 2016, 23:27:29 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #71 le: avril 04, 2016, 15:35:52 »
Ouaip, c'était inclus :up:

Le commlink est tellement basique que tu pourrais le craquer les yeux fermés à partir d'une machine à café. Et tu ne trouves dedans aucune info valable. Pas comme si c'était un faux commlink, mais plutôt comme s'il était très peu utilisé.

Par contre... alors que tu es occupé à fouiller comme un malpropre dans le commlink de la demoiselle, un message s'affiche dans ton interface visuelle:


AGENT-001 : FATAL CRASH
COMPILATION.... 0%
COMPILATION.... 1%
COMPILATION.... 2%
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #72 le: avril 04, 2016, 17:21:37 »
-Je passe en Cold Sim.
-je charge mon logiciel de camouflage et je vais vérifier si c'est le nœud qui s’effondre ou si on fais joujou avec mon agent (agent indice 6 camouflage indice 6 ; si c'est pas le réseau, je m’inquiète!)

Cependant, tu m'a indiqué que les rare visite était constituées de personnes qui préférait ne pas rester longtemps...

-Dans un premier temps, je repère le nœud et je lance une analyse aven de m'y introduire; Si c'est raisonnable.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #73 le: avril 07, 2016, 10:47:08 »
Tu arrives alors que le nœud est encore en train de redémarrer.

Alors que tu es en train de l'analyser, tu le vois s'éteindre brusquement, puis se remettre en route... avant de s'éteindre à nouveau. Le nœud clignote quelques instants comme ça, avant de commencer à se stabiliser.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #74 le: avril 07, 2016, 15:13:05 »
Je tente de remonter jusqu’au matériel qui supporte ce nœud.
J'utilise mes connaissances en hardware (4+9) pour estimer si c'est une situation volontairement entretenue (une bonne excuse pour justifier des disparitions de matériel).
Puis je tente de prendre les coordonnées des responsables, la localisation du matériel et tout ce qui touche au local utilisé.

j'ai dans l'idée de venir sur place (IRL) pour ajouter du matériel perso ; une sorte de backdoor pour le réseau  108 !


Au fait, je risque quoi si le réseau s’étend quant je suis en Cold Sim ou en Hot Sim ?
« Modifié: avril 13, 2016, 14:10:52 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #75 le: avril 13, 2016, 14:33:02 »
Citer
Au fait, je risque quoi si le réseau s’étend quant je suis en Cold Sim ou en Hot Sim ?
Tu risques le dump shock, quelque chose qui n'est vraiment pas agréable ;D


D'ici, il t'est difficile d'en savoir plus. Tu ne vois rien au niveau de la node en elle-même qui pourrait causer ce genre de problèmes; s'il y a quelque chose, c'est un problème extérieur, dans le monde physique. Pour avoir plus d'infos sur les responsables et autres... il faudrait aller fouiller dans la node.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #76 le: avril 14, 2016, 16:10:50 »
Je tente de trouver sur le réseau, la localisation dans le monde physique du hardware de cette node.

J'imagine que Mu Hong sache comment trouver ce type d'infos …  :)
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #77 le: avril 18, 2016, 10:20:10 »
Tu trouves son emplacement GPS exact, en plein sur les docks.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #78 le: avril 18, 2016, 14:14:18 »
Je récupère mon agent, je lui fais un scan pour vérifier son intégrité, puis je me déconnecte!
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #79 le: mai 09, 2016, 12:04:55 »
Au moment ou j’entends  « Leto », je lance une recherche sur les ombres et autres mercenaires qui pourrait porter se pseudo.
D’abord en local, puis a l’international.
Recherche de données:
12 dés lancés
2,2,4,5,2,3,6,3,4,6,4,1
3 Succès à 5+

 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #80 le: mai 10, 2016, 18:31:15 »
Tu ne trouves presque rien - ou plutôt, un peu trop. C'est un nom au final très répandu, et il est difficile de filtrer les infos utiles. Tu trouves quelques mentions récentes d'une mercenaire de ce nom là qui pourraient coller.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #81 le: mai 10, 2016, 19:14:20 »
Je tente de trouver quel était sons dernier employeur !
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re:  Wardogs: Matrix
« Réponse #82 le: mai 10, 2016, 22:27:45 »
pour ma part je profite de notre tour par les docks pour y faire une recherche de noeuds afin de repérer les différents drones

Si tu utilise les règles de Matrice de la V4 1.0 : groupement de dé Intuition + Analyse

7 dés lancés
5,1,5,5,3,4,1
3 Succès à 5+


Si tu utilise les règles de la Matrice de la V4 20° anniversaire : Groupement de dès Intuition + Recherche de données et pas plus de 3 réussites

8 dés lancés
4,2,4,2,3,1,5,2
1 Succès à 5+
« Modifié: mai 11, 2016, 04:49:06 par Poisseman »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #83 le: mai 14, 2016, 13:39:00 »
Si lance mon agent suivre le Dahlia noir en mode camouflage avec un logiciel d'attaque et de soin.
chargement des logiciels :
-Furtivité 7
-Médic 5
-Attaque 6


Avec consigne de protection du Dahlia a sa demande.

Dahlia, je te confie mon agent ; Tu peut lui demander de te soigner ou d'attaquer.
en attendant, il te suie  en mode furtif.
Tu peut aussi t'en servir pour me joindre dans la matrice...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #84 le: mai 20, 2016, 12:07:22 »
Les nœuds présents n'ont toujours pas changé: un nœud central, physiquement instable, qui n'abrite que peu de trafic.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #85 le: juin 26, 2016, 13:41:19 »
Je lance une recherche sur « Tri Roga/ trois cornes ».
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #86 le: juillet 04, 2016, 08:01:39 »
J'avais zappé ça, désolé.

Tu ne trouves pas grand chose, considérant qu'il s'agit de mots assez courants.

Au mieux, une ou deux mentions de ci de là, de gens qui suggèrent de le contacter pour infos, ou d'autres qui le traitent de gros cons sans scrupules.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #87 le: juillet 11, 2016, 20:32:35 »
Pour faire plaisir au chef, je lance une autre série de recherche sur « trois cornes » et, quant/si j'ai le nom de "l'ork mal en point", j’étends les recherches...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #88 le: juillet 20, 2016, 09:31:38 »
Rien de plus d'un côté, rien d'intéressant de l'autre. Pour faire plus simple, et pour t'éviter de poster à chaque fois "je google machin", "je google truc", si tu veux je peux partir du principe que tu le fais automatiquement à chaque fois, et je te filerai les résultats directement :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #89 le: juillet 26, 2016, 18:31:42 »
ça marche  :up:

A l’occasion, je place une surveillance sur la localisation des locataires réguliers de notre planque, histoire d'éviter une situation embarrassante...
« Modifié: juillet 26, 2016, 18:34:28 par Major Turbop »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #90 le: août 25, 2016, 10:46:12 »
Je passe en réalité augmentée pour tenter d’intercepter d'éventuelles tentatives de communication entre les vigiles et leur boss.

Je sais que c'est techniquement plus compliquer, mais pour donner une idée, voici le teste que qui me paraît le plus importent :
Haking 6 (spé ID) + Logique 9 + logiciel renifleur  6
21 dés lancés
1,3,2,3,6,2,5,4,6,1,5,6,4,4,6,1,5,4,6,5,5
10 Succès à 5+
« Modifié: août 25, 2016, 10:59:31 par Major Turbop »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #91 le: septembre 26, 2016, 11:04:33 »
Même chose; J'intercepte tous messages provenant de Trois cornes (même si, a mon avis, il risque d'attendre qu'on soit parti aven de jaser) :

Lancé indicatif :
21 dés lancés
6,6,3,2,2,3,2,6,4,5,1,3,1,3,5,5,3,1,2,2,2
6 Succès à 5+
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #92 le: octobre 15, 2016, 19:40:48 »
j'improvise une routine de cryptage a la volée !
Je n'ai pas de logiciel cryptage mais comme j'en ai un de décryptage, j'imagine que je peut le modifier pour effectuer l’opération inverse(même sans le bonus d'indice du logiciel de décryptage)

Guerre électronique + logique 6+9=15

15 dés lancés
2,3,2,1,5,6,3,3,3,2,2,5,3,6,5
5 Succès à 5+


 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #93 le: novembre 06, 2016, 16:16:40 »
voyons ce qu'il y a comme matrice dans le secteur !

Perception matricielle :
19 dés lancés
4,2,2,3,3,4,4,6,3,6,1,2,4,4,6,4,3,2,5
4 Succès à 5+
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #94 le: novembre 17, 2016, 14:43:33 »
Je ne sais pas si c'est possible, mais si oui :

Une foie le té préparé, je me plonge dans une RV personnel, une sorte de kit de développement pour MMORPG/wargame ; Et j'y invite Black Dhalia pour participer a son développement puis pour en faire des teste.

Et oui, j'ai (presque)rien mis dans mon background sur le sujet, mais bon, sa pourrait être intéressant... (en plus de donner de quoi s'occuper aux deux connecté du groupe ;) )
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #95 le: novembre 18, 2016, 03:46:02 »
Ah mais oui, c'est complètement possible :up: Du coup autant appeler @Poisseman
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #96 le: novembre 18, 2016, 10:01:13 »
J'hésite un long moment avant de rejeter la proposition de Mu Hong, lui expliquant en un message textuel

Je préfère ne pas plonger en Réalité Virtuelle, afin d'être prête au cas où quelque chose devait se passer
« Modifié: novembre 18, 2016, 11:06:59 par Poisseman »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #97 le: novembre 18, 2016, 10:03:16 »
Ça n'affecte pas les réseaux privés a priori, juste votre accès à Internet en gros
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #98 le: novembre 18, 2016, 10:04:59 »
Certes mais la capacités des Technomanciens n'est elle pas justement de plonger dans la Matrice ? Ou considère tu que ça fonctionne avec tous les réseaux ?
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #99 le: novembre 18, 2016, 10:10:57 »
La capacité des Technomanciens est de pouvoir interagir avec les réseaux en général et la Matrice en particulier sans devoir utiliser de commlink/deck - par exemple tu as accès à tes drones tant qu'ils restent dans ta portée de Signal. Ton cerveau est plus ou moins un commlink à part entière en fait

Et donc oui, vu qu'un commlink pourrait se connecter à un réseau privé sans souci, tu peux largement le faire aussi :up:

D'ailleurs question: est-ce que Mu Hong est au courant du fait que Dahlia soit une technomancienne? ;D
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #100 le: novembre 18, 2016, 11:08:03 »
édité du coup, merci pour les informations, je ne voyais pas les technomanciens tout à fait comme ça.
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #101 le: novembre 18, 2016, 19:31:21 »
Je te confie mon agent (un icône figurant une paire de baguette apparaît sur le coté du message); si c'est nécessaire, envoie-le me prévenir, parce que je risque d'être très occupé !

Pour la Technomancie, je ne sais plus si le Dalia a donné l'information.!?
Mettons que Mu ne soit pas au courent.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 24, 2016, 08:20:55 par Mikal »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #102 le: novembre 18, 2016, 21:45:35 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 24, 2016, 08:20:07 par Mikal »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #103 le: novembre 23, 2016, 11:46:35 »
Je me demande si mes messages privé sont lisibles par notre MJ... ?
« Modifié: novembre 24, 2016, 08:19:08 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #104 le: novembre 23, 2016, 12:44:47 »
=_=

La patience c'est comme la politesse, ça s'apprend.

Plutôt que de bacler une réponse en 15s j'ai voulu attendre d'avoir le temps de faire une vraie réponse, temps que j'ai pas encore trouvé. Tu m'excuseras d'avoir une vie.


Ce MJ a besoin de dormir.
« Modifié: novembre 24, 2016, 07:58:45 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #105 le: novembre 23, 2016, 13:50:22 »
Du calme !   ;D
C'est une des rares fois où je  poste des message privés et, par défaut, il n'y a que le nom de l'auteur du message qui apparaît, or je sais jamais si les autres lecteurs autorisés doivent comporter un espace après la virgule avent d'ajouter leur nom.
Après avoir vu que tu t’étais interrogé sur l’absence de réponses d'un autre joueur, j'ai eu un doute :-\
je me demande même si en tant que MJ j'ai besoin d'ajouter ton nom pour que tu puisse voir un message privé.

Tu prend ton temps, ca me va.
Je trouve même que le rythme s'est accéléré, du coup je râle pas, je m'informe.

PS :

Mes propositions sont des propositions pas des souhaits, t'es absolument pas obligé d'en tenir compte.
Mais si ça peut t'aider, c'est cadeau !
« Modifié: novembre 24, 2016, 08:18:56 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #106 le: novembre 24, 2016, 08:17:43 »
Non c'est moi, je suis déjà de base un peu sanguin, et en ce moment je dors pas des masses à cause d'examens en approche + boulot dans une boîte d'e-commerce en période de Noël + tremblements de terre; mauvaise combinaison. Donc désolé :-\

Bref, pour répondre à tes messages:


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #107 le: novembre 25, 2016, 17:30:36 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #108 le: novembre 26, 2016, 04:36:18 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #109 le: novembre 26, 2016, 12:42:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #110 le: novembre 28, 2016, 02:50:47 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #111 le: novembre 28, 2016, 11:19:19 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #112 le: décembre 10, 2016, 20:10:47 »
C'est rendue nerveuse par le silence qui a laissé place aux bourdonnements incessants de ma connexion avec la Matrice que j'accepte la demande de partie de mon compagnon hacker, tout en gardant un oeil aux écrans de contrôle sur lequel sont affichés les caméras du véhicule. Lentement un Dahlia Noir se déploie dans la matrice alors que mon corps s'affaisse comme si j'étais profondément endormie

A quel jeu veux tu que je te foute la honte ?
« Modifié: décembre 10, 2016, 20:17:18 par Poisseman »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #113 le: décembre 10, 2016, 21:12:40 »
Mu est absorbé dans une RV, il ne répond pas mais il a laissé une ouverture, une "porte de l'au-delà" qui en symbolise l'entrée; Elle laisse voir un champ de bataille dans lequel s’affrontent des dizaines de créature fantastiques :
Orcs, homme loups, trolls... et même un dragon monté par un cavalier en armure gothique, face à un autre groupe d'êtres imaginaires rappelant de folklore chinois.

Les asiatiques semblent en mauvaise posture, leurs forces plus aériennes cèdent continuellement du terrain face à leurs adversaires plus massifs.

Un dragon chinois décrit des arabesques dans le ciel, il observe le cavalier sur son gros lézard celtique pendant que celui-ci fonce (ou défonce) sur une unité de graciles créatures volant dans des tourbillons faits de draps translucides.

La porte bien que transparente n'est pas ouverte.
« Modifié: décembre 12, 2016, 04:20:15 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #114 le: janvier 30, 2017, 08:34:11 »
Réseau du Prizak
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #115 le: janvier 30, 2017, 08:34:59 »
@Poisseman
Alors que tu te connectes au panneau de contrôle, tu te retrouves instantanément dans un environnement matriciel extrêmement détaillé, beaucoup plus que l'on aurait pu s'y attendre pour un navire de transport.


L'environnement a la forme d'un quartier ultra-moderne, que tu reconnais comme le centre-ville de Tokyo, plein de tours élancées, de néons colorés, et constamment parcouru par une foule sans visage. Le tout est en extrêmement haute résolution, ta propre persona et même tes programmes sont eux aussi passés en super-HD. C'est du grand art, pas au point d'une node ultraviolette[1], mais presque.

Tu repères que malgré la qualité exceptionnelle de l'environnement, il y a des "trous" dans le paysage, des bâtiments manquants là où des éléments du réseau sont hors-service.

À côté de toi, un magasin propose plusieurs dizaines d'écrans télé, chacun n'affichant que de la "neige" - ce qui est particulièrement étrange, étant donné qu'il n'y a plus d'écrans analogiques depuis plusieurs dizaines d'années. Tu analyses rapidement qu'il s'agit des contrôles des caméras du navire.



Tu es pour l'instant en compte "visiteur", ce qui peut potentiellement limiter tes accès à certaines fonctionnalités du réseau.
 1. Des nodes tellement réalistes qu'il est presque impossible de faire la différence avec le monde réel
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #116 le: janvier 30, 2017, 08:35:28 »
La sécurité du réseau filaire ne me sautant pas aux yeux malgré mon observation du système je tente d'obtenir un accès administrateur en forçant le système à me promouvoir comme tel

jet de Logique + Hacking Exploit + Hacking + Bonus hot-sim auto = 11D
10 dés lancés
5,3,1,2,4,5,4,6,1,4
3 Succès à 5+
Déplacé du sujet 19640 au sujet 13041

dé manquant
1 dés lancés
4
0 Succès à 5+


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 30, 2017, 08:38:31 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #117 le: janvier 30, 2017, 08:35:47 »
Machinalement, Mu jette en œil sur la matrice que parcoure le Dahlia <pense:>l'esprit du P.A.C plane sur cette contrée!
Zhen, la petite fleur exotique est une chose fragile face au courant traître.
Je fais un large sourire.
La bas, la loi c'est moi !

Je part rejoindre Black Dahlia pour me connecter en parallèle.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #118 le: janvier 30, 2017, 09:08:10 »
@Poisseman Presque pour le jet de dés! Pour créer un compte c'est le programme Exploit + la compétence Hacking (Hacking on the fly, Bouquin de base 20th p235). Note que tu as aussi +2 dû au fait qu'en tant que Technomancienne, tu es toujours considérée comme étant en "hot-sim"; j'ai déjà lancé le dé manquant pour toi, ça change rien :-X

Pour se créer un compte c'est un jet étendu, donc tu peux continuer à accumuler les succès jusqu'à ce tu atteignes ton objectif.

Il te faut 4 succès pour un compte utilisateur (voir les données enregistrées par les caméras), 7 succès pour un compte sécurité (bloquer certaines vidéos, voir les vidéos bloquées) et 10 succès pour un compte admin (tu fais tout ce que tu veux).

Par contre chaque fois que tu fais un jet, le système a une chance de te détecter (et c'est basé sur ton programme de Stealth, donc...).

Ah et pour ne pas oublier que tu avais monté Fureter à 7, je l'ai mis dans le bloc info. Par contre tant que c'est maintenu, tu as a priori un -2 à toutes tes actions :-X On le prendra en compte à partir de maintenant.

Désolé ça fait beaucoup! J'essaye de gérer le plus de mon côté, pour que ça soit pas trop lourd; je précise tout ça juste pour que tu aies toutes les infos




@Major Turbop Tu te matérialises dans la node HD, pas loin de Dahlia. Tu la vois en train de bidouiller une rangée d'écrans de télé, a priori les nodes liées aux caméras de sécurité.

Tu fais quoi? Et ta persona (ton avatar dans la Matrice) ressemble à quoi en version super HD?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #119 le: janvier 31, 2017, 16:14:20 »
Ok autant pour moi j'ai confondu avec la 5° édition

Le mot de passe protégeant l'accès au compte utilisateur est un peu plus élaboré que ce que je ne pensais aussi continuais je à tenter de le découvrir sans me faire repérer

je ne penses pas avoir besoin d'un compte Admin finalement du coup, je me rabat sur le compte utilisateur pour le moment
troisième passe d'initiative
11 dés lancés
6,1,4,5,2,5,3,5,5,2,4
5 Succès à 5+

quatrième passe d'initiative
11 dés lancés
4,1,4,4,4,2,6,2,1,1,3
1 Succès à 5+
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #120 le: janvier 31, 2017, 17:09:05 »
Comme Persona super HD, je pensais au personnage du manga « l'art de la guerre » illustré par «Lee Chi Ching »



Mais je cherche encore...

je pense couvrir les arrières de Black Dahlia
En analysent la node HD a fin de détecter un éventuel piège et en surveillant l'arrivée de contre mesures

Sinon, j'active mon programmes de furtivité (7) et je commence par scanner cette partie du réseau, Scan (6).
Si je trouve la piste d'une anomalie, je tenterais de passer a une analyse plus poussée.
En attendant j'active aussi mes programmes de firewall(7) d'armure(7) et d'attaque(7) au cas ou.



Dahlia,
l'indomptable est avec toi, muet et sans voies, mais vigilent et prudent !


Hacking 6 + Stealth 6 + Spé 2 + Hot-sim 2
16 dés lancés
5,2,6,1,4,4,2,5,2,5,3,3,4,6,2,1
5 Succès à 5+
« Modifié: février 02, 2017, 03:58:59 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #121 le: février 02, 2017, 04:08:19 »
@Poisseman
Ton statut change à ta seconde tentative en "utilisateur". Les commandes des caméras apparaissent de manière holographiques devant ta persona, te permettant d'accéder à toutes les données enregistrées.

@Major Turbop
Spoiler: Notes HRP

Mu Hong reste à distance, dissimulé dans le flot de data qui parcourt la node, tandis que Dahlia est occupée à bidouiller les caméras.

Alors qu'il scanne les environs, il repère quelque chose d'anormal: au centre du carrefour - et donc a priori dans la node principale - se tient quelqu'un. Quelqu'un qui contrairement aux dizaines de personnes indéfinies qui parcourent les rues, a un visage et une apparence propre. Une écolière japonaise, absolument sans expression, qui tient en main ce qui ressemble à un énorme canon plasma. Elle a le regard rivé sur Dahlia.





Chise
Elle tourne la tête lentement, mécaniquement, dans ta direction.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #122 le: février 02, 2017, 14:08:24 »
Spoiler


Pendant que « Chise » est occupée a viser Dahlia, j'en profite pour la neutraliser.

<pense:>j'aurai bien tenté de l'interroger, mais son apparence et ses mouvements mécaniques me font penser a une CI.

je ne sais pas non plus si j'ai droit a une sorte « défet de surprise » face a cette « poupée virtuelle » ?
Dans le doute je l’attaque !
Je n'ai pas précisé, mais j’imagine que je suis en cold sim ; Ce qui fait deux actions init 11 :

-attaque 15+6+2 (bon codeur spé attaque)= 23
23 dés lancés
2,1,5,1,2,3,5,2,2,2,6,5,1,4,3,6,4,3,1,5,4,5,5
8 Succès à 5+


+2 si c'est considéré comme une IA j'ajoute deux dés :
2 dés lancés
4,4
0 Succès à 5+


Si c'est possible, j’attends le résultat de la première attaque aven de choisir si j'en fais une seconde...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #123 le: février 03, 2017, 03:54:55 »
C'est ce que je dis: j'avais pas vu ;D

Ok pour être en Cold Sim.

Pour commencer: Initiative pour vous deux, en utilisant votre initiative Matricielle (Response + Intuition pour Mu Hong, Intuition x2 +1 pour Dahlia). C'est un jet à faire, comme une init normale. Dahlia est surprise pour l'instant.

Ensuite pour l'attaque, c'est Cybercombat + Attack (+2 pour Bon Codeur, +2 pour ta spé parce que oui c'est une IA)

Go :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #124 le: février 03, 2017, 12:40:43 »
Initiative :
11 dés lancés
3,4,3,1,6,6,3,4,2,6,1
3 Succès à 5+


Attaque No1 :

25 dés lancés
3,3,1,5,2,2,3,2,2,2,1,5,2,6,4,2,3,3,5,2,5,2,2,6,6
7 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #125 le: février 06, 2017, 04:03:12 »
Tu pourrais détailler tes groupements de dés? Parce que 25 dés avec Cybercombat+Attaque+4 je vois pas (à moins que t'aies des compétences à 15, mais j'en doute)
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #126 le: février 06, 2017, 13:02:53 »
Cybercombat 6 + logic 9 ; + 6 pour le programme +2 pour Bon Codeur, +2 pour la spé = 25

Je te rappelle que je t'ai déjà pauser la question a propos de la brouette de dés a quoi correspond le meilleur groupement de dés de mon personnage ; c’était  dans le fil consacré a la création du personnage, et je me souviens que tu n’avais rien trouver a redire :

« Réponse #33 le: mai 22, 2015, 22:24:43 »
[Wardogs] Personnage du Major Turbop

En fait, ce sont tes suggestions qui ont menées a un personnage plus optimisé, parce que mes premières versions était beaucoup plus dispersées.

Ceci dit, il reste a savoir si j'ajoute l'attribut « logique » et son boust cybernétique ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #127 le: février 07, 2017, 03:57:57 »
Ouaip, j'avais mal lu à l'époque, dans le sens où les Attributs (dont Logic) ne s'appliquent pas sur les actions matricielles liées à un programme

Du coup ça fait 16 dés; si on enlève les 9 dés en trop de ton jet précédent ça fait 3 succès, tu veux garder ça, ou tu préfères relancer?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #128 le: février 07, 2017, 12:58:25 »
plongé pleinement dans mes recherches d'images enregistrées par les caméras je ne prend pas tout de suite conscience du cybercombat qui commence. Dès que j'en prends conscience, je tâche d'accéder le plus rapidement possible aux enregistrements et les transférer sur le réseau de communication globale dont nous nous servons, afin de me déconnecter au plus vite
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #129 le: février 07, 2017, 15:38:11 »
Allez, je vais réveiller mes vieux réflexes d'optimiseur.
Sur 16d6 avec pour réussite 5-6, la moyenne de réussite est autour de 5 !
A 3 réussite, je relance:

Attaque No1 (bis)
16 dés lancés
5,5,6,5,1,2,4,4,1,1,1,6,2,5,4,2
6 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #130 le: février 11, 2017, 05:34:20 »
Chise
Tu lances directement tes programmes sur l'icône nommée "Chise". Bien qu'elle semble t'avoir repéré, elle n'a pas le temps de se protéger, et tu arrives à supprimer plusieurs de ses lignes de code.

Cependant, tu remarques qu'elle ne semble presque pas affectée par ton attaque, si ce n'est son visuel qui semble légèrement endommagé (-2P).


Fin de la première passe, tu étais le seul à agir; @Poisseman je vais me permettre de faire ton init pour toi, pour gagner du temps:

Black Dahlia
Donc Initiative Matricielle pour un Technomancer c'est Intuition x2 +1:

Initiative
9 dés lancés
2,1,6,6,6,6,1,1,1
4 Succès à 5+
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #131 le: février 11, 2017, 05:45:29 »
Round 1, IP2

Chise
Bien qu'endommagée, l'IA ne change pas de cible. Son canon, toujours pointé sur Dahlia, relâche une énorme décharge d'énergie qui vient frapper la technomancienne.


@Poisseman : tu peux faire un jet de Intuition + Firewall +2 pour te défendre, contre 7 succès :-X
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #132 le: février 11, 2017, 14:51:42 »
11 dés lancés
2,6,6,3,1,4,5,3,1,4,3
3 Succès à 5+


ouille ça pique
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #133 le: février 11, 2017, 17:24:51 »
<pense:>Cette cible est probablement un leur, il me faut trouver où est situé la véritable menace, et tenter de remonter a la source du tir en direction de Black Dahlia.

Mon idée c'est, soit de détruire son potentiel offensif (une arme délocalisée par rapport a la CI ?), soit de taper sur l'emplacement véritable de l'IA.
Cependant, je ne suis pas un expert contrairement a mon personnage, alors je me demande ce qu'en pense Mu ?
Je te rappelle qu'il possède la compétence « software » a 6 avec une spécialisation en dissimulation !
A tout hasard, je fais un jet de Perception matricielle
informatique +programme d'analyse 10 (4+6)
10 dés lancés
5,5,1,6,6,5,3,2,4,1
5 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #134 le: février 12, 2017, 06:33:11 »
@Major Turbop Ça te compte pas une action, pour l'instant. L'IA est dans la node principale du réseau, qui fait le lien entre toutes les autres. Quant à son arme, c'est "juste" une représentation visuelle d'un programme (en l'occurrence, Black Hammer)

@Poisseman Ben du coup tu peux faire un jet d'encaissement contre 12P, avec Willpower + Charisma (+1 via Renfort Nature;); il te reste de l'Edge :-X


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #135 le: février 12, 2017, 11:42:44 »
Quant je comprend a quoi j'ai a faire, des souvenir remontent a la surface de mon esprit ; des souvenir et surtout une puissante émotion, la colère !
Mon persona change, des crocs impotents envahissent ma bouche, mes yeux commence a briller d'un éclat mauvais sous mes sourcils deviennes broussailleux.

   
Aucune créature sans esprit ne contraindra l’indomptable, plus jamais !

J’utilise mon action automatique pour passer en Hot Sim.

Une petite question : si j'utilise directement mon esprit au lieu d'un programme, ai-ce que je peu remplacer le +6 du programme par mon 9 en logique ? :)
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #136 le: février 13, 2017, 03:12:48 »
Une petite question : si j'utilise directement mon esprit au lieu d'un programme, ai-ce que je peu remplacer le +6 du programme par mon 9 en logique ? :)


Nope :-X J'attends Poisse pour enchainer, mais juste pour préciser: Ton perso sait qu'il y a de fortes chances que l'IA soit une ICE, et donc utilise des programmes capable de directement attaquer le cerveau d'un hacker; et il sait aussi que ces programmes peuvent tuer/blesser un hacker en hot sim, mais "seulement" étourdir quelqu'un en cold-sim.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #137 le: février 13, 2017, 12:54:43 »
utilisation d'un point de Chance pour ajouter ma chance au jet d'encaissement du coup sinon je décéde

13 dés lancés
3,3,6,6,5,3,2,5,2,5,2,3,6
6 Succès à 5+


relance des 6 grâce à l'utilisation de la Chance

3 dés lancés
3,6,1
1 Succès à 5+


encore un 6 relancé

1 dés lancés
5
1 Succès à 5+


8 succès, du coup je prends 4 dégâts Physiques
« Modifié: février 13, 2017, 12:58:21 par Poisseman »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #138 le: février 13, 2017, 13:18:56 »
YOLO ! :)

Plus sérieusement, je sais aussi que si la technomancienne est touchée par un « black hammer », elle ne peu plus s'enfuir ; Or, elle est très clairement touchée et mon agent ne peu pas la soigner.
conclusion : si je fui ou que je perd, elle décède...
Je voie mal Mu fuir lâchement devant une IA.
Avec une somme de dommage de 12 (programme + marge) l' ICE n'a encaissée que 2 points :(
je met donc toute les chances de mon coté en passent en mode pas content.

Reste a savoir si les technomanciens (qui sont il me semble considérés comme en Hot Sim) sont pareillement affectés par les ICE ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #139 le: février 14, 2017, 03:59:11 »
Citer
Reste a savoir si les technomanciens (qui sont il me semble considérés comme en Hot Sim) sont pareillement affectés par les ICE ?


Yup :up: En fait pour un Techno, tout programme d'attaque a le même effet qu'un programme d'ICE (dégats réels); du coup c'est toujours dangereux pour eux ;D

Citer
Plus sérieusement, je sais aussi que si la technomancienne est touchée par un « black hammer », elle ne peu plus s'enfuir ; Or, elle est très clairement touchée et mon agent ne peu pas la soigner.
conclusion : si je fui ou que je perd, elle décède...
Je voie mal Mu fuir lâchement devant une IA.


En effet, elle ne peut plus se "déconnecter"; mais comme il n'y a pas de réseau sans fil dans le coin, il est possible de la détacher "physiquement" :up: Douloureux, mais moins q'un cerveau en purée.

Citer
relance des 6 grâce à l'utilisation de la Chance


Pour la prochaine fois, tu peux rajouter un "e" dans la commande de dés, pour le faire automatiquement :up: : dice 13sre : au lieu de : dice 13sr :, ce qui donne:

13 dés lancés(avec Edge)
3,2,5,1,1,3,2,4,2,3,3,1,1
1 Succès à 5+






Black Dahlia
Dahlia est frappée de plein fouet par l'attaque de l'ICE, et sent une partie de ses "données" être détruite: ses souvenirs, ses pensées, ses regrets.

Pire, un fil rouge apparaît, reliant sa persona à l'icône de l'IA qui lui fait face et l'empêchant de se déconnecter.


Quant à l'identité de l'IA en question, n'oublie pas de prendre en compte le private un peu plus haut :up:


Mu Hong "l'indomptable"
Mu Hong a vu beaucoup d'IAs dans sa vie, mais aucune aussi rapide et puissante que celle-ci. C'est du niveau militaire, voire plus - et encore, il a l'impression qu'elle est sévèrement limité par le réseau, pourtant lui aussi de très bonne qualité.

Pas encore ajouté de portrait pour ta persona, désolé; si tu veux en uploader un, no problem :up:

Ok pour passer en hot sim, on va dire que c'est une Free Action; du coup tu fais quoi de ton round?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #140 le: février 14, 2017, 11:40:24 »
Et mince, je vais devoir changer d’attitude (maintenant que je sais a quoi j'ai a faire).
je vais donc mettre une personæ en rapport avec Mu « le prudent »  :8)




Déconnexion !

Tu me préviens quant je peut avoir l'initiative physique pour débrancher Black dahlia ? Ho gentil MJ !

jet d'initiative:
9 dés lancés
6,2,3,6,4,3,3,6,4
3 Succès à 5+
« Modifié: février 14, 2017, 13:18:48 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #141 le: février 15, 2017, 03:51:09 »
Hmmmm... Alors c'est compliqué - comme tout ce qui touche à la Matrice on dirait ;D Enfin c'est la première vraie situation matricielle de la campagne (eh oui), donc ça ira mieux par la suite :up:

- Si tu es en hot sim, te débrancher te fera subir un dumpshock (donc dégats physiques, et désorienté plusieurs minutes); cela dit ton round n'a pas encore commencé, donc tu peux revenir sur ta décision de passer en hot-sim

- Dans tous les cas ça te prends une action simple pour te déconnecter (tu as deux actions simple par round)

- Tu as fait 13 en Initiative physique, donc tu pourras agir direct

- J'avais cru comprendre que tu te connectais de là où tu te trouvais avec Zhen, au niveau de la cage d'escalier. Si c'est le cas tu es loin de là où Dahlia se trouve, et vous êtes séparés par une large pièce au sol couvert de sang givré et glissant; il y aura potentiellement un jet d'athlétisme

- Note que tu peux encore communiquer avec le reste de l'équipe, et que Myo et Pik sont dans la même pièce que Dahlia
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #142 le: février 15, 2017, 11:49:34 »
Suis je parvenu à transmettre les données des cameras au réseau interne ? car si oui cela peut influencer mon action suivante
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #143 le: février 15, 2017, 14:10:51 »
Je reviens sur ma décision de passer en hot sim.  :-X


Je part rejoindre Black Dahlia pour me connecter en parallèle.

Mai c'est plus drôle si je suis toujours avec zhen.

Je reprend la suite sur le fil principal...
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #144 le: mars 11, 2017, 12:32:03 »
Je pense tenter de rétablir le contrôle sur mes fonctions de communications; Mon idée, c'est de partir en RA (a cause du danger immédiat dans le monde physique) dans ma RV/implant pour faire une opération éclaire dans le camps de mon adversaire résident permanent.

Comme je ne sais pas exactement comment procéder techniquement, je te propose plusieurs façons d’opérer :

a/ Furtif direct.
Approche furtive (6+6)
Attaque surprise sur les botes écarlates (6+6+2+2)

b/ pause d'un dérivatif furtif qui me permettrais de réutiliser mes capacité es de communications sous le nez de mon ennemi virtuel personnel.

c/ sacrifice de mon agent, qui deviens inutilisable tant qu'il sert de passerelle entre mes fonctions de communication et le centre de ma personnalité.

d/ une combinaison des trois :
je distrait botes écarlates pendant que mon Agent opère une dérivation.


C'est possible ?


PS :
Je conte griller un point de edge pour l'urgence.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #145 le: mars 13, 2017, 05:50:02 »
Vu qu'on sort complètement du système, il n'y a pas de règles pour ce genre de choses, donc on va faire ça purement en narratif, pas besoin de faire de jet de dé.

Donc tu décris juste quel est le problème, la méthode que tu utilises pour le résoudre, et le résultat.

Par contre juste un truc, niveau descriptif: tu... n'es pas un robot (ou alors j'ai mal vu), du coup tu n'as pas de "fonctions de communications" ou de "centre de la personnalité" qu'une IA pourrait attaquer. Tu as plein de puces dans ton cerveau, mais ça reste quand même principalement un vrai cerveau, en "viande" et tout, et immunisé aux attaques matricielles.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #146 le: mars 18, 2017, 18:51:22 »
Voici mon plant :

1/Je lance une commande spécial dans le menu de la RV qui symbolise mon affrontement avec l'IA de mon implant mystérieuse ; Cette commande me permet de n'utiliser que mon implant de boost mental lors d'une partie

2/Je lance une partie éclaire dirigée par mon Agent avec instruction d'auto destruction en cas de défaite (j'ai fais préalablement une copie de mon programme d'agent).

3/j’attends que mon agent perde et que l'IA prenne possession de mon implant ;

4/Puis je déconnecte mon implant « booste cérébral indice 3 ».

5/victoire par sacrifice !

Je gagne cette manche mais je sacrifie l'utilisation de mon implant de booste cérébral; Que je pourrais récupérer lors d'un autre affrontement...

Au passage, ma victoire me permet de reprendre la direction de mes fonctions de communication ; Fini l'aphasie de Broca !

Par contre mes capacités de résonnement sont pour l’instant réduites.

Technique:

Pour paramétrer correctement la connexion de mon booste mental avec la RV,

Hardware + logique (4+6):
10 dés lancés
5,4,5,6,6,6,1,3,4,2
5 Succès à 5+


le reste pourrait être automatique...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #147 le: mars 23, 2017, 04:40:44 »
Hmmm ok... Tu noteras que je t'avais demandé un truc en RP sans jet de dé hein, pas exactement le contraire ^^ Mais ça marche.

Par contre, ton booster cérébral reste actif (un reboot ça "tue" tout ce qui était dessus, mais ensuite ça fonctionne normalement), et tes capacités de raisonnement, communication, etc sont normales (ce ne sont pas des trucs qui peuvent être affectés)
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #148 le: mars 23, 2017, 11:52:46 »
J'ai l’esprit de contradiction !  ;)

Et puis, du narratif qui ne concerne que mois (et toi en fait) ca me branchais moyen.

Pour ce qui de ce qui est possible dans SR, c'est toi le chef !

PS :
Heureusement qu je n'ai pas présenté le roman de ma première idée ; J’avais introduire la personnalité présente dans l'implant mystérieux, en lui donnant la possibilité prendre possession de mon corps de temps en temps.
j'ai même pensé donner la direction de cette personnalité a un autre joueur (peut-être benben, tu connais ?).

Mois, ca m'aurais éclaté ; Mais j'ai ut un doute sur ta réaction et celle des autres joueurs (on se demande pourquoi  :) ).
Dans le doute, j'ai fais plus simple et mécanique...  :P
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #149 le: mars 27, 2017, 04:47:19 »
En effet, en tant que MJ c'est le genre de choses dont je suis censé être informé ^^

Bon en tout cas ça roule, retour à une activité normale.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !