Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 24, 2020, 13:21:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 54191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24180
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #125 le: février 13, 2017, 03:12:48 »
Une petite question : si j'utilise directement mon esprit au lieu d'un programme, ai-ce que je peu remplacer le +6 du programme par mon 9 en logique ? :)


Nope :-X J'attends Poisse pour enchainer, mais juste pour préciser: Ton perso sait qu'il y a de fortes chances que l'IA soit une ICE, et donc utilise des programmes capable de directement attaquer le cerveau d'un hacker; et il sait aussi que ces programmes peuvent tuer/blesser un hacker en hot sim, mais "seulement" étourdir quelqu'un en cold-sim.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !