Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 15:44:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 105045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #25 le: janvier 14, 2013, 17:02:32 »
Alors, après mûre réflexion et relecture, les drones sont quand même des noeuds séparés, donc on va rester comme ça. Vous y avez quand même les mêmes autorisations que pour la nexus (secu pour G3cko, user pour Funky).

Entrer dans les noeuds reviendrait à jumper dans le drone, mais si vous voulez envoyer des commandes vous pouvez le faire d'où vous êtes. Tout n'est pas directement visible depuis la nexus (sinon bonjour la sécurité pourrie), mais est accessible.

Du coup vous envoyez vos commandes aux drones (y compris une requête de statut, voire une connexion directe si vous voulez) depuis là où vous êtes. Et je rappelle que la moindre action à base de hacking est quasi-sûre de trigger la surveillance :8)
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !