Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 25, 2019, 18:21:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 38563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #50 le: janvier 17, 2013, 04:33:12 »
Il n'est au final pas difficile à trouver. Tu l'aperçois derrière un des bâtiments virtuels, en train de continuer à patrouiller. Il semblerait juste que la spider ait repris le contrôle de son icône, pour faire ses patrouilles en personne.

Rien de dangereux en soi, à un détail près: tu n'es pas dans une node publique. Tu n'es pas à Seattle en train d'infiltrer une corpo. Tu es dans une Nexus située en pleine campagne chinoise, qui gère quelques centaines de personnes à tout casser. Dans une Nexus qui ne doit avoir qu'une poignée de comptes sécu, que la spider doit probablement connaître personnellement.

Et tu sais que quand c'est toi qui faisait la spider pendant les guerres d'Europe, si tu avais vu une icône que tu ne reconnaissais pas personnellement, quel que soit son niveau d'autorisation, tu l'aurais démolie. Immédiatement, et sans préavis.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !