Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 08:16:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 103881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #100 le: janvier 30, 2017, 09:08:10 »
@Poisseman Presque pour le jet de dés! Pour créer un compte c'est le programme Exploit + la compétence Hacking (Hacking on the fly, Bouquin de base 20th p235). Note que tu as aussi +2 dû au fait qu'en tant que Technomancienne, tu es toujours considérée comme étant en "hot-sim"; j'ai déjà lancé le dé manquant pour toi, ça change rien :-X

Pour se créer un compte c'est un jet étendu, donc tu peux continuer à accumuler les succès jusqu'à ce tu atteignes ton objectif.

Il te faut 4 succès pour un compte utilisateur (voir les données enregistrées par les caméras), 7 succès pour un compte sécurité (bloquer certaines vidéos, voir les vidéos bloquées) et 10 succès pour un compte admin (tu fais tout ce que tu veux).

Par contre chaque fois que tu fais un jet, le système a une chance de te détecter (et c'est basé sur ton programme de Stealth, donc...).

Ah et pour ne pas oublier que tu avais monté Fureter à 7, je l'ai mis dans le bloc info. Par contre tant que c'est maintenu, tu as a priori un -2 à toutes tes actions :-X On le prendra en compte à partir de maintenant.

Désolé ça fait beaucoup! J'essaye de gérer le plus de mon côté, pour que ça soit pas trop lourd; je précise tout ça juste pour que tu aies toutes les infos




@Major Turbop Tu te matérialises dans la node HD, pas loin de Dahlia. Tu la vois en train de bidouiller une rangée d'écrans de télé, a priori les nodes liées aux caméras de sécurité.

Tu fais quoi? Et ta persona (ton avatar dans la Matrice) ressemble à quoi en version super HD?
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !