Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 26, 2020, 02:40:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 43072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 23990
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« le: décembre 10, 2012, 17:10:48 »
Passe 1:

Tu commences à t'attaquer aux défenses de la node principale. Elle résiste plus que ce à quoi tu t'attendais, et tu restes à l'extérieur pour l'instant. Aucune alerte ne semble être donnée.

Passe 2:

Tu trouves un angle d'attaque parfait, et combiné à un improbable coup de chance, tu te retrouves à l'intérieur, parvenant à récupérer un compte sécurité au passage. Ça a quand même mis plus de temps que prévu, ça a l'air d'être du solide cette node...

Par contre, tu as un instant de pause en découvrant l'endroit auquel tu es arrivé. La node est modelée après un temple japonais, comme tu t'y attendais, mais l'envergure... Tu estimes qu'elle couvre une bonne quarantaine de kilomètres de rayon.



Tu vois une bonne douzaine de personas parcourir le terrain, soit beaucoup plus que ce qu'une node normale pourrait supporter. Tu comprends rapidement que tu dois te trouver sur un Nexus.

Une persona à l'apparence... improbable parcourt le jardin principal, en mode automatique. Tu supposes qu'elle ne fait pas partie de la node en elle-même, et qu'il s'agit d'un programme d'Analyze qui tourne en auto. Une de tes propres Analyze t'en apprendrait probablement plus.


Midori Spider
Elle patrouille en rond, scannant les environs, un automatique à la main. Elle ne semble pas t'avoir remarqué, malgré le petit chapeau de samouraï sur ta persona qui indique ton compte sécu.


Des miradors ressemblant vaguement à des Torii, abritant chacun sept prêtres Shinto qui font le guet, des jumelles aux mains.

D'ailleurs, l'un des miradors semble s'attader sur ta position, ses 7 paires de jumelles braquées dans ta direction..
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !