Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:32:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 102944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Wardogs: Matrix
« le: novembre 25, 2012, 20:14:25 »
De retour sous ma tente, je m'installe sur ma couchette et laisse ma conscience doucement dériver vers le monde virtuel. Mon simrig dégage une douce chaleur alors que mes sens, peu à peu, oublient l'environnement immédiat pour ne plus déceler que ces stimulus virtuels.

Rapidement, me voila debout au milieu de cette ville que je connais si bien. Ces immeubles de métal semble vouloir percer un ciel au beau fixe, la température est idéale et le léger bruit de fond généré par le foule des sous-routines de mon link a quelque chose de relaxant.



Le temps de me retourner et je souris à mon amie de longue date, déjà là à me dévisager de ses yeux tristes.

Chise Idle
- Identité administrateur confirmée. Bienvenu G3cko-san. Comment allez vous?

G3cko ava idle
- Bonjour Chise, ça va merci. Par contre je ne reste pas.

Chise Idle
- Bien. Dans ce cas bon surf, G3cko-san.


Quelques pas plus loin, je touche un écran matricielle qui fait défiler la liste de mes noeuds favoris. Un clic sur Jackpoint et je n'ai plus qu'à me jeter dans le terrier qui s'est ouvert à mes pieds pour m'y rendre. Tant qu'à chercher des infos, autant commencer par les copains.
« Modifié: mars 04, 2013, 01:25:16 par Mikal »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #1 le: novembre 27, 2012, 17:23:38 »
Du coup, je viens de tilter que là t'étais parti plus pour faire de la recherche ("Hé, quelqu'un a entendu parler de la base Midori?") que de la reconnaissance en soi (essayer d'entrer dans le système). C'est ça?
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #2 le: novembre 27, 2012, 19:48:19 »
Yep! Si j'ai le temps, je ferais une reco "sur place" également, mais je vais commencer par la recherche sur la toile :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #3 le: novembre 27, 2012, 20:58:28 »
J'ai mes boules de cristal qui se débrouillent pas trop mal pour ça

je me mets en immersion total donc et
compilation de sprite tuteur niveau 6

13 dés lancés
4,3,2,3,6,2,4,2,5,5,6,2,5
5 Succès à 5+


opposition

6 dés lancés
1,5,2,1,3,1
1 Succès à 5+



Voilà go recherche info base midori
« Modifié: novembre 27, 2012, 21:02:01 par Bina »
 

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #4 le: novembre 27, 2012, 21:05:18 »
J'oubliais le technodrain

10 dés lancés
1,5,5,5,1,5,3,2,4,2
4 Succès à 5+


2 points à encaisser

donc je suis suffisamment en forme pour
« Modifié: novembre 27, 2012, 21:07:59 par Bina »
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #5 le: novembre 27, 2012, 22:33:55 »
Data search+browse, c'est bien ca?

13 dés lancés
1,4,2,4,4,1,6,3,2,1,1,5,1
2 Succès à 5+
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #6 le: novembre 28, 2012, 07:43:21 »
catalogue + recherche de donnée cela doit être ça je fais le tuteur au passage::

12 dés lancés
4,3,3,2,1,5,2,5,3,2,2,2
2 Succès à 5+


25 dés à 1/3 on aurait du avoir 8,33 réussites à nous deux ben non 4....  :8)
« Modifié: novembre 28, 2012, 07:45:07 par Bina »
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #7 le: novembre 28, 2012, 10:54:36 »
Allons allons, de toute façon, c'est un jet étendu...Hein MJ? S'il te plait  :P
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #8 le: novembre 29, 2012, 15:33:05 »
Et c'est même moins que ça, vous aviez un malus, donc vos deux derniers dés ne sont pas pris en compte ;D

Vous partez chacun de votre côté. G3cko farfouille diverses pistes et indices fournis par ses potes de Jackpoint, tandis que le Sprite de Funky part en tourbillonnant, s'accroche à un fil de données, et disparaît au loin. Funky, lui, reste à dancer le disco.

Au bout d'une bonne trentaine de minutes, (une éternité!), il faut bien vous rendre à l'évidence: rien. Impossible de trouver quoique ce soit de consistant au niveau de G3cko, et le Sprite semble n'avoir pas été beaucoup plus chanceux.


JKR TUTOR4
"Que-dalle-mon-pote."


Seules infos dispos: la base a été mise en place récemment, genre il y a une semaine ou deux. Il y avait une ancienne usine de métal à l'emplacement GPS que le Colonel CAPSLOCK vous a fourni, et qui semble correspondre aux plans qu'il vous a donnés. Mais impossible de mettre la main sur les plans originels de l'usine..
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #9 le: novembre 29, 2012, 18:31:13 »
<pense:>- Raahhh

Bon, évidemment que ca n'allait pas être facile, mais ca reste frustrant. Je reviens dans mon link et m'installe sur un banc virtuel. Il ne reste qu'une solution, et elle ne me plait pas vraiment. J'envoie un message à Funky.


G3cko ava idle@Funkyring
- Bon, je crois qu'on a pas le choix, va falloir partir pour faire une reco sur place. Ca va surement chauffer, tu veux venir où tu reste ici?


Normalement je pousserais pas au cul pour avoir quelqu'un d'autre dans les pattes mais je connais Funky, il est fiable et débrouillard, il saura se rendre utile au besoin.


"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #10 le: novembre 29, 2012, 22:09:45 »
Funky dégusté sa margarita virtuel quand le message arriva. Quelques secondes plus tard il renvoya le message.

Citer
Si cela doit chauffer tu vas avoir besoin de force brut, je suis.

Pour infos je suis nul en hack, très nul, ma spécialité c'est vraiment la guerre éléctronique, par contre je suis un technomancien donc si il faut dessouder je reste redoutable
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #11 le: novembre 29, 2012, 22:27:42 »

G3cko ava idle@Funkyring
- Ok, Vient me rejoindre sur mon link (je lui créé un compte utilisateur), et on part tout les deux de là.


Pour le reste, je laisse le MJ nous indiquer la marche à suivre
« Modifié: novembre 29, 2012, 22:31:09 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #12 le: décembre 05, 2012, 03:46:23 »
À partir des infos récoltées, et de la localisation GPS de la base, vous remontez la piste. Vous passez via plusieurs nodes, y compris quelques nodes de navires de guerre japs (que vous êtes assez sains d'esprit pour ne pas trop approcher), et trouvez enfin une node qui semble correspondre.

Une node principale en icône de temple Shinto semble couvrir tout le camp. Vous l'observez de loin, mais vos premiers tests vous indiquent qu'elle n'accepte pas de compte public.

À cette node principale sont reliées plusieurs autres nodes périphériques. Les commlinks individuels des soldats sont a priori masqués, mais vous les voyez apparaître de temps en temps, quelques minutes - vous savez d'expérience que où qu'un soldat soit dans le monde, il ne pourra pas s'empêcher de se connecter de temps à autres..

En sus de ça, une dizaine de nodes secondaires qui se déplacent autour de la node principale, et qui lui sont reliés par un fil rouge.
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #13 le: décembre 06, 2012, 09:18:29 »
Prenant un peu de hauteur pour mieux admirer le noeud, je fronce doucement les moustaches.


G3cko ava@Funkyring
- Hé ben ca promet d'être sympa. Les noeuds secondaires là...Des drones tu crois?...Bah. Rien que la routine hein.


Petite pause, je semble jauger du coin de l'oeil le temple Tao.

G3cko ava@Funkyring
- A mon avis si on veut sonder, la viande aura finit de pourrir d'ici à ce qu'on ait trouvé une faille. Je suis d'avis d'y aller franco, quitte à dégager en vitesse au besoin. Ca te va?
« Modifié: décembre 06, 2012, 10:23:13 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #14 le: décembre 07, 2012, 16:25:35 »
Funky hocha la tête. Avant de faire apparaitre un colt anaconda dans sa main...

Jet de tissage attaque
11 dés lancés
1,4,1,3,3,3,5,6,2,2,1
2 Succès à 5+


jet drain
10 dés lancés
3,1,6,5,5,3,1,4,5,3
4 Succès à 5+


Va falloir trouver une cible secondaire potable pour couvrir nos vrais recherches.. que dirais tu du commandant de la base?
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #15 le: décembre 07, 2012, 16:34:26 »
Je hoche la tête.

- Et si quelqu'un tente de nous tracer, on spoof directement sur l'ID d'une spider. L'hypothèse de l'espionnage interne devrait leur sembler crédible.

Je charge ensuite mon programme de stealth, les textures de mon avatar devenant translucides.


- Nice and easy tant que c'est possible par contre. Si notre intrusion peut passer complètement inaperçu (on peut rêver), ce sera autant de gagné pour la surprise de l'opération physique.


Puis, d'un bond, je rejoins le temple dont je commence à chercher une entrée cachée ou une faille


EDIT (je fais drectement le jetpour un tour complet -c est à dire 5 passes; je te laisserais en déduire combien de temps je mets à entrer avec un compte [idéalement un compte sécurité]) :

PASSE 1 : Hacking+Exploit+2(bonus hotsim)

16 dés lancés
1,6,4,6,1,3,1,4,1,4,6,5,2,1,6,3
5 Succès à 5+


PASSE 2 : 
16 dés lancés
2,6,1,4,6,6,4,4,3,6,5,4,6,4,1,4
6 Succès à 5+


PASSE 3 :
16 dés lancés
3,6,1,1,6,2,5,4,6,3,3,3,2,6,5,2
6 Succès à 5+


PASSE 4 :
16 dés lancés
4,3,3,6,1,2,6,1,2,5,4,2,2,2,2,1
3 Succès à 5+


PASSE 5 :
16 dés lancés
2,6,4,1,3,4,3,5,5,6,3,6,3,6,5,5
8 Succès à 5+


Bon ben je crois que je vais partir sur le compte administrateur finalement hein :p
« Modifié: décembre 08, 2012, 01:31:42 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #16 le: décembre 10, 2012, 11:18:52 »
Ouep et puis pour mon compte utilisateur tu as qu'a mettre R*A*S*P*O*U*T*I*N*E
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #17 le: décembre 10, 2012, 17:10:48 »
Passe 1:

Tu commences à t'attaquer aux défenses de la node principale. Elle résiste plus que ce à quoi tu t'attendais, et tu restes à l'extérieur pour l'instant. Aucune alerte ne semble être donnée.

Passe 2:

Tu trouves un angle d'attaque parfait, et combiné à un improbable coup de chance, tu te retrouves à l'intérieur, parvenant à récupérer un compte sécurité au passage. Ça a quand même mis plus de temps que prévu, ça a l'air d'être du solide cette node...

Par contre, tu as un instant de pause en découvrant l'endroit auquel tu es arrivé. La node est modelée après un temple japonais, comme tu t'y attendais, mais l'envergure... Tu estimes qu'elle couvre une bonne quarantaine de kilomètres de rayon.



Tu vois une bonne douzaine de personas parcourir le terrain, soit beaucoup plus que ce qu'une node normale pourrait supporter. Tu comprends rapidement que tu dois te trouver sur un Nexus.

Une persona à l'apparence... improbable parcourt le jardin principal, en mode automatique. Tu supposes qu'elle ne fait pas partie de la node en elle-même, et qu'il s'agit d'un programme d'Analyze qui tourne en auto. Une de tes propres Analyze t'en apprendrait probablement plus.


Midori Spider
Elle patrouille en rond, scannant les environs, un automatique à la main. Elle ne semble pas t'avoir remarqué, malgré le petit chapeau de samouraï sur ta persona qui indique ton compte sécu.


Des miradors ressemblant vaguement à des Torii, abritant chacun sept prêtres Shinto qui font le guet, des jumelles aux mains.

D'ailleurs, l'un des miradors semble s'attader sur ta position, ses 7 paires de jumelles braquées dans ta direction..
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #18 le: décembre 10, 2012, 17:44:25 »
<pense:>- Ok, me voila dedans. Pour un Nexus militaire, jusqu'ici, ca ne se passe pas trop mal.

Mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à la portée de l'architecture en Nexus : ma tour m'observe. Je reste tranquille. Ne pas paniquer; l'alerte n'est pas déclenchée donc ils n'ont pas détecté mon intrusion...Par contre, si c'est une CI, elle va me remarquer comme étant une persona frauduleuse...

<pense:>-Ca fait vraiment un bail...

G3cko@Funky
- Bouge pas, ton compte va arriver mais là j'suis en train de me faire scanner et y'a un patrouilleur que je ne sens pas dans le coin. J'm'occupe de tout ça et je te fais entrer.


Ok, là je ne suis pas sur de moi pour la marche à suivre vis à vis de cette tour. Je laisse le MJ m'indiquer que faire :p

Pour le cas où la tour serait une CI computer+stealth
 :


11 dés lancés
2,5,5,3,2,2,6,6,4,6,3
5 Succès à 5+




« Modifié: décembre 10, 2012, 18:37:02 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #19 le: décembre 10, 2012, 19:14:56 »
Oups, je viens de voir que c'était Hacking+stealth et non computer pour se cacher d'une analyse active. Du coup, je rajoute les dés manquants (si ca va au MJ, sinon je referais tout le jet) :

3 dés lancés
6,1,5
2 Succès à 5+
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #20 le: décembre 10, 2012, 20:29:07 »
Alors, c'est des jets de Hacking+Stealth pour éviter la perception matricielle d'une autre persona, donc la patrouille par exemple. Je les ai déjà fait en privé, donc pas besoin de les refaire (et vu la chance de mouleux... une moyenne de 8 succès.. :-\ )

Pour la tour, tu comprends que c'est le Firewall qui est pas loin de te repérer. Il a un jet pour te repérer à chaque fois que tu fais un jet d'Exploit, et il doit atteindre autant de succès que ton Stealth. Sous-entendu: il a pas encore fait assez de succès, mais pas loin... ^^
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #21 le: décembre 10, 2012, 20:48:45 »
(C'est pas pour chaque jet de Hacking qu'il a droit à un jet de de détection?)
« Modifié: décembre 10, 2012, 20:50:32 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Funkyrig
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Rigger (Sergeant)
    Phys
    Stun
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #22 le: décembre 10, 2012, 20:50:29 »
Hawg, tu hackes avec exploit  ;D
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #23 le: décembre 10, 2012, 20:52:44 »
(oui mais toutes les actions illégale d'un compte se font avec Hacking alors que les action légales se font avec d'autres comps :p)
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« Réponse #24 le: décembre 10, 2012, 20:54:39 »
Ben chaque fois que tu fais un jet de Hacking+Exploit, précisément
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !