Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 18, 2019, 05:09:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 38333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #100 le: février 02, 2017, 04:08:19 »
@Poisseman
Ton statut change à ta seconde tentative en "utilisateur". Les commandes des caméras apparaissent de manière holographiques devant ta persona, te permettant d'accéder à toutes les données enregistrées.

@Major Turbop
Spoiler: Notes HRP

Mu Hong reste à distance, dissimulé dans le flot de data qui parcourt la node, tandis que Dahlia est occupée à bidouiller les caméras.

Alors qu'il scanne les environs, il repère quelque chose d'anormal: au centre du carrefour - et donc a priori dans la node principale - se tient quelqu'un. Quelqu'un qui contrairement aux dizaines de personnes indéfinies qui parcourent les rues, a un visage et une apparence propre. Une écolière japonaise, absolument sans expression, qui tient en main ce qui ressemble à un énorme canon plasma. Elle a le regard rivé sur Dahlia.





Chise
Elle tourne la tête lentement, mécaniquement, dans ta direction.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !