Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 26, 2020, 04:08:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 43081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 23990
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« le: décembre 05, 2012, 03:46:23 »
À partir des infos récoltées, et de la localisation GPS de la base, vous remontez la piste. Vous passez via plusieurs nodes, y compris quelques nodes de navires de guerre japs (que vous êtes assez sains d'esprit pour ne pas trop approcher), et trouvez enfin une node qui semble correspondre.

Une node principale en icône de temple Shinto semble couvrir tout le camp. Vous l'observez de loin, mais vos premiers tests vous indiquent qu'elle n'accepte pas de compte public.

À cette node principale sont reliées plusieurs autres nodes périphériques. Les commlinks individuels des soldats sont a priori masqués, mais vous les voyez apparaître de temps en temps, quelques minutes - vous savez d'expérience que où qu'un soldat soit dans le monde, il ne pourra pas s'empêcher de se connecter de temps à autres..

En sus de ça, une dizaine de nodes secondaires qui se déplacent autour de la node principale, et qui lui sont reliés par un fil rouge.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !