Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:20:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 91814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #275 le: octobre 13, 2020, 22:47:39 »
Les deux hommes laissent la jeune guerrière délivrer toute son explication.
Tous les deux ont bien compris au vu des indications que c'est la demeure des Fourquet dont il est question.
D'ailleurs le colonel a du mal à cacher sa colère, probablement plus pour la mort de sa femme et de sa fille, c'est d'ailleurs lui qui prend la parole.


N'y allons pas par quatre chemins.
C'est de ma demeure dont vous parlé.
Et au vu de la nature de vos propos, vous m'accusez.
Ce qui me désespère le plus, c'est que vous venait de m'annoncer la mort de ma famille.
Dont vous avez été témoins et je vous retourne les accusations, probablement l'instigatrice, ainsi que votre équipe.
Quoi qu'il en soit, je me dois d'aller sur place pour pleurer la mort de ma famille.
Nous verrons le reste plus tard.


Sans rien attendre, le colonel vous quitte et le conseiller n'ajoute rien sur ce sujet.
Il pose par contre d'autres questions.


Vous portez de graves accusations, sans preuves, si ce n'est ces corps de créatures que personne n'a jamais vu auparavant.
Pourriez vous présenter tous les 3 ?
M'expliquer ce que vous faisiez là bas et non pas le fait que vous étiez par hasard dans le coin.
Et m'en dire un peu plus sur ces "orques" ?
Et surtout
 

Hors ligne Ged l'épervier
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Humain
    Magicien 6Artisan de guilde (Alchimiste)
    HP:39/39
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #276 le: octobre 13, 2020, 23:29:09 »
@Turquenar....ne m'oublie pas... :8)
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #277 le: octobre 14, 2020, 00:28:52 »
Je m'avance aux côtés d'Alinei, prenant la parole à mon tour à l'attention du conseiller pour déballer toute l'affaire :

Lors d'un voyage dans vos montagnes, à quelques jours de marche de vos portes, nous sommes tombés sur ces orques, qui nous ont attaqué. Nous avons pénétré dans leur royaume caché, par des tunnels, et découvert un peuple guerrier, barbare et conquérant, cruel et sanguinaire. Ils assemblent leurs armées et ont réduit des centaines, si ce n'est des milliers d'hommes et de femmes en esclavage. Ces esclaves sont drogués afin de rester soumis et nous avons là * je montre la fiole de drogue * un échantillon de ce poison de l'esprit.

Revenus en ville, après avoir échappé aux orques dans la montagne, nous avons cherché à savoir qui pouvait être informé de cette menace dans votre cité, et un officier militaire a indiqué qu'il s'agissait du colonel Fourquet, qui enquêtait sur ces rumeurs issue des légendes anciennes. Par ailleurs, nous avons appris que le Conseil serait également informé.

Nous avons appris où se trouvait la demeure privée du colonel et sommes allés voir là-bas. L'endroit était occupé par les orcs et leurs esclaves humains, qui étaient bien installés dans la maison, et gardaient, semble-t-il, en otage la famille du colonel. Lors des combats, Alinei et moi avons été faites prisonnières par ces féroces barbares et j'ai moi-même été droguée, au point d'oublier l'idée même de libre arbitre et de liberté ! Nous avons là les esclaves des orques, les corps et les armes des guerriers ennemis, leur drogue, tout cela bien installé dans la résidence de l'un de vos officiers supérieurs. La femme et la fille du colonel étaient gardées au dernier étage par deux brutes sanguinaires qui les ont égorgées avant de les jeter dans le vide, lorsque nous avons forcé leur retraite. Il est évident que le colonel Fourquet savait parfaitement ce qu'il en était !

Donc, de deux choses l'une : soit vous savez déjà, et il faudra vous expliquer sur votre position face à cette menace imminente et terrible, soit vous ne savez pas et il est urgent de prendre les dispositions qui s'imposent. Les orcs rassemblent leurs armées et Koris est la première cité des hommes sur la route de leurs conquêtes !


Jet de Persuasion
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #278 le: octobre 20, 2020, 11:35:21 »
Désolé pour le délai de réponse.

Le conseiller écoute attentivement les explications, une nouvelle fois.
Il va de révélation en révélation et acquiesce d'un mouvement de tête très régulièrement.


Vos révélations sont importantes et elles demandent vérifications.
Si ce que vous nous dites est vrai et tout de suite, je n'ai rien pour vous contredire, la situation est grave voire dramatique.
Je vais faire accompagner le Colonel Fourquet par les gardes personnels des conseillers. Ils ne répondent qu'au Conseil de Koris et sont dévoués à la ville par dessus tout.
Le colonel Fourquet vient de perdre sa femme et sa fille suivant vos révélations.
Je me dois de lui laisser les pleurer. Nous ne sommes pas des barbares comme ses envahisseurs.
Et une fois le constat fait sur place par les gardes, le Colonel Fourquet sera mis aux arrêts et jugés pour trahison.
Je vais diligenter une enquêtes et j'en prendrais la responsabilité.
Nous devons savoir si d'autres membres, peut être moins en vue, ont également été corrompus.
Je vais vous faire préparer des lettres cacheter afin de prévenir les autres membres des cités.
Je vous laisse le soin de faire le tour du continent, je serais sur que le message sera bien porté et sans filtre. Surtout avec l'expérience que vous avez vécu.
Avez-vous besoin d'une autre aide ?
Vous aurez une bourse pour les frais de voyage.

 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #279 le: octobre 20, 2020, 11:44:33 »
Pendant ce temps, Ged est parti à la grande bibliothèque de Koris.
Elle est un peu plus petite que celle de Lyn, mais semble tout de même bien fournie.

Il fait quelques demandes auprès des bibliothécaires qui ont du mal à bien cerner les demandes du mage.
Après quelques minutes, Ged est dirigé vers les ouvrages ésotériques.
Il y a environ 1000 ouvrages.
En ouvrant le premier venu, Ged peut constater que le livre parle de la naissance de la ville, des premiers hommes sur le continent.
Il découvre par hasard des indices pour des fragments de formule magique.
Il passe 3 heures de plus à déterminer les indices contenus dans le livre et arrivent à reconstituer un sort particulier de bouche magique.
 

Hors ligne Ged l'épervier
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Humain
    Magicien 6Artisan de guilde (Alchimiste)
    HP:39/39
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #280 le: octobre 20, 2020, 16:09:31 »
Les sentiments du mage sont mitigés.
Certes il a réussi à recréer un ancien sort...mais il est un peu déçu par le type de sort.

<pense:>Baste, cela fait un sort de plus dans mon grimoire.

Puis il rejoint ses camarades.
« Modifié: octobre 20, 2020, 16:11:20 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 36526

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #281 le: octobre 21, 2020, 01:22:14 »
Sallin était impressionné par la prestation d'Alinei. Il resta silencieux et stoïque, mais intérieurement il les félicitait.
 

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #282 le: octobre 21, 2020, 11:49:29 »
Je soupire intérieurement en constatant que le conseiller se montre convaincu par nos révélations et nos preuves.

Nous pouvons, certes, aller prévenir les autres cités, mais j'imagine que vous avez des relations diplomatiques régulières avec elles, aussi vos messagers habituels seraient tout aussi indiqués pour cette tâche. L'heure n'est malheureusement plus aux enquêtes...

Rendue méfiante par nos déboires récents, j'observe le visage du conseiller - après tout n'est-il pas un proche du colonel Fourquet puisque chargé de la sécurité de la province -, en ajoutant :

Ne devriez-vous pas, peut-être, convoquer le Conseil et nous permettre de témoigner devant tous de la menace majeure qui se profile, en produisant toutes ces preuves que nous avons amené ici devant vous, Conseiller Tauril ? Nous craignons que l'imminence d'un assaut soit avérée, aussi c'est d'un appel aux armes immédiat que Koris a besoin ! Et du renfort militaire de tous ses alliés ! Les hordes des orques sont à moins d'une semaine de marche depuis les montagnes. Vous êtes l'un des chefs militaires de la cité, aussi vous savez, mieux que nous, ce qu'il convient de faire face à une telle menace.

Jet de Insight
Lance 1d20+0
(5)+0: Total = 5

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #283 le: octobre 23, 2020, 11:42:35 »
Je reste en retrait en silence, au garde à vous militaire. Je fixe le colonel Fourquet qui part, emmené par des gardes. Au fond de moi, je suis persuadée de sa traitrise. Mais conviction n'est pas raison, comme le disait la Reine d'Isbur, dont j'ai été la garde personnelle un temps. Je ne dois pas oublier que c'est avant tout un homme qui a perdu sa femme et sa fille.

Mais il les a perdu à cause de ses mauvais choix. Et il en paiera le prix.
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #284 le: octobre 23, 2020, 21:50:53 »
Le conseiller a un sourire aux différentes remarques d'Adamantine.

Vous avez raison, nous avons des relations diplomatiques avec tout le monde.
Mais au vu de ce que vous venez de nous révélez, je ne confierais pas cette tâche à un simple diplomate.
Vous l'avez vécu et j'ai senti dans votre discours toute la détresse que ces orcs peuvent apporter.
Je pense que vous êtes les meilleurs messagers pour prévenir les personnes du continent.

Concernant notre défense, nous aurons certes besoin des autres, mais à ce jour, je n'ai pas d'indications plus précises.
Nous allons mettre tout le monde en alerte, envoyer des patrouilles aux alentours et nous avons de nombreuses défenses particulières.
La forêt est notre première ligne.

Je vous invite à commencer par la Ville de SAAR qui est la plus au nord et la plus proche de chez nous.
 

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #285 le: octobre 25, 2020, 19:33:01 »
Malgré mes doutes, je ne sais vraiment pas si cet homme est sincère ou non. Le devenir de toute une cité et de son peuple dépend de lui maintenant. S'il se révèle que nous avons confié nos preuves à un traître, alors des milliers de gens sont en terrible péril...

<pense:>La mort ou un impitoyable esclavage ! Il n'est pas d'autre sort pour les vaincus ... comment savoir si nous faisons le bon choix en faisant confiance à cet homme.

Fixant le conseiller Tauril d'un œil inquisiteur, je conclus sobrement :

Qu'il en soit ainsi conseiller, vous détenez maintenant la connaissance qui décidera du sort de votre cité ! Puissiez-vous en faire le meilleur usage pour la sauvegarde et la prospérité de son peuple. Nous nous ferons donc les hérauts de la tempête qui s'en vient balayer les nations des hommes ! Nous partirons dès que vos courriers seront dans nos mains.

<pense:>De toute façon s'il s'agit d'un traître, nous le saurons vite. Il ne saurait nous laisser aller librement avertir les autres cités de la menace ...
« Modifié: octobre 25, 2020, 23:37:27 par Arkendor »

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #286 le: octobre 25, 2020, 20:34:30 »
@Arkendor, on est bien d'accord tu fais un sort contre le conseiller Tauril.
Le charme personne laisse une trace dans l'esprit de la personne au bout d'une heure.
Le conseiller te considérera comme un bon ami.
Tu souhaites savoir si c'est un traitre, mais comme je comprend le sort, rien ne l'empêche de mentir et tu ne pourras pas forcément lever tes doutes.

Et je ne comprend pas pourquoi tu veux tenter ce genre de choses, le conseiller est de ton coté.
 

Hors ligne Ged l'épervier
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Humain
    Magicien 6Artisan de guilde (Alchimiste)
    HP:39/39
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #287 le: octobre 25, 2020, 20:53:15 »
me too... :o
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #288 le: octobre 25, 2020, 22:46:38 »
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne vois pas comment Adamantine, ou n'importe quel autre membre du groupe, peut réellement savoir que cet homme est de leur côté. Telle que l'histoire se présente, nous n'avons absolument aucune certitude de sa sincérité, d'autant que c'est manifestement un proche de Fourquet, ce qui devrait logiquement éveiller nos soupçons, et c'est ainsi que je le joue depuis plusieurs posts. Nous n'avons que ses paroles à lui seul, et il semble vouloir nous voir partir au plus vite, comme s'il voulait garder nos révélations pour lui seul, éludant notamment la proposition de témoigner devant le Conseil tout entier. Par ailleurs, nous savons que des membres du Conseil sont au courant, et nous pouvons raisonnablement penser qu'ils ont partie liée avec les orcs, comme Fourquet.

Bref, c'est sans doute simplement une affaire de présentation ou d'interprétation des derniers posts de ma part, mais il n'y a aucune raison particulière, dans tout ce qu'il a dit, de le croire sur parole, et dans ce qu'il fait ou propose de lever nos doutes, en tout cas ceux d'Adamantine qui connaît maintenant les capacités de traîtrise et de manipulation des orcs et de leurs sbires. Fourquet a, selon toute vraisemblance, été retourné, et il y a des indices qui laissent à penser qu'il n'était pas le seul dans la cité ... d'où les soupçons et la méfiance, et la recherche d'un moyen de s'assurer de la sincérité de celui, le seul, à qui nous venons de tout déballer. Si c'est un traître et que nous faisons gentiment ce qu'il demande, la cité est condamnée et Adamantine estime qu'elle se rendrait alors responsable d'une négligence terrible et funeste.

Après ce qui s'est passé chez Fourquet, il me semble raisonnable de considérer que les personnages sont au minimum méfiants, sinon paranoïaques, et veulent s'assurer de ne pas se faire tromper ou manipuler une nouvelle fois. En tout cas, c'est ainsi que je le vois pour Adamantine qui est, en toute logique, quelque peu traumatisée par son expérience de la drogue orque.

Voilà le pourquoi de la chose. Suis-je le seul à avoir lu les choses ainsi ?  :???

Enfin, concernant le charme personne, tel que je le comprends, la cible est sensés me considérer comme un bon ami pendant une heure et, de mon point de vue, un bon ami signifie la confiance, donc pas vraiment de mensonge possible.

Après nous sommes sur forum et nous n'avons que les écrits pour interpréter les choses, aussi je ne prétends pas avoir spécialement raison ou tort, juste expliquer le plus clairement possible la logique et la cohérence des actions de mon personnage selon ce que j'en ai compris.  ;) Et si j'ai raté un truc ou mal compris, pas de souci pour changer ou adapter ma réponse !  :up:

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #289 le: octobre 25, 2020, 23:14:48 »
Je n'ai pas de souci avec ton interprétation et la méfiance d'Adamantine t'entraine vers cette action.
J'ai donc bien rédigé mes textes.
Par contre sur l'interprétation du sort, je ne suis pas d'accord.
Charme personne permet de considérer son interlocuteur comme un bon ami, pas comme un confident.
Si le conseiller a été retourné par les orcs et que sa famille, par exemple se trouve en danger, il ne te fera pas de révélation.
Et en plus au bout d'une heure il comprendra qu'il a été manipulé.

Pour moi, tu fais un quitte ou double.

Je veux juste que tu me confirmes ton action suivant l'interprétation du sort.
Pour les mensonges, il faut zones de vérité.
 

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #290 le: octobre 26, 2020, 12:07:44 »
Je suis d'accord avec la méfiance contre l'ami de Fouquet. Je ne vois pas comment je pourrais croire qu'il est sincère sans arrière pensée. A mon avis, il faudrait au minimum qu'on témoigne publiquement, devant le conseil par exemple, pour qu'on soit assuré que le message soit passé. Je rejoins Arkendor là dessus, clairement. Là, ça sent le coup fourré (et les assassins à la sortie de la ville).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, @Arkendor sur le sort charme personne. A mon sens, c'est le meilleur moyen de nous griller. Si ça se trouve y a des mages dans le coin. Et dans une heure, il se rappellera qu'on l'a ensorcelé. Pas le meilleur moyen de le convaincre de notre sincérité... Mauvais choix à mon sens, et si elle avait eu le temps, Alinei aurait agi pour t'en empêcher (mais impossible narrativement dans ce contexte). Je m’apprêtais à poster sa contrariété de te voir balancer ainsi un sort qui allait nous perdre ^^
 

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #291 le: octobre 26, 2020, 15:28:01 »
@Aytan J'ai modifié mon post suite à l'échange avec le MJ, donc pas de charme personne lancé ! ;)

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #292 le: octobre 27, 2020, 22:37:08 »
La conversation avec le conseiller est terminée sur les dernières paroles d'Adamantine.
D'un pas rapide, il se dirige vers les bureaux.


Revenez dans une heure, vous aurez les documents nécessaires et vous verrez les premières défenses se mettre en action.

Une fois le temps écoulé, vous revenez pour voir le conseiller Tauril.
Les forces de sécurité de la ville commencent à prendre place.
Le conseiller vous accueille.


Nous allons faire vite, comme vous avez du le remarquer, il y a beaucoup de chose à organiser.

Voici les documents afin d'avoir entrées au sein des gouvernements de chaque ville.

Bon courage dans votre mission.


Les documents sont dans une besace avec des rouleaux étanches et cachetés. Il y a une indication sur chaque rouleau pour chaque ville.

 

Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 36526

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #293 le: octobre 28, 2020, 00:53:31 »
La célérité est notre alliée! Partons au plus vite.
 

Hors ligne Ged l'épervier
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Humain
    Magicien 6Artisan de guilde (Alchimiste)
    HP:39/39
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #294 le: octobre 28, 2020, 09:23:05 »
@Turquenar,
Je pense qu'au niveau chronologie, Ged n'est pas avec les autres ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #295 le: octobre 28, 2020, 15:50:09 »
Ged rejoint les autres, après la remise des documents.
Il est à l'extérieur de la bâtisse.
 

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #296 le: octobre 28, 2020, 21:25:58 »
Je prends la besace en glissant un regard à mes compagnons.

Nous déciderons qui porte quoi une fois en route. Nous vous souhaitons le meilleur pour ce qui doit advenir, Conseiller.

Sortant du bâtiment officiel, nous avons la joie de retrouver Ged que j'informe en quelques mots de la situation et de notre nouvelle mission.

As-tu trouvé Wilfred ? Je pense qu'il serait bon de l'informer de ce qui s'est passé.

Hors ligne Ged l'épervier
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Humain
    Magicien 6Artisan de guilde (Alchimiste)
    HP:39/39
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #297 le: octobre 28, 2020, 23:31:40 »
Félicitation à vous et particulièrement Alinei.
Un grand pas vient d'être accompli.
Pour ma part je n'ai guère avancé dans ma recherche de nouveau sort.
Au sujet de Wilfred, il nous a laissé un massage disant qu'il nous attendait à Lyn....pas vraiment la direction que vous voulez prendre.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #298 le: octobre 31, 2020, 23:34:13 »

A vous de me dire comment vous procéder pour la suite.
« Modifié: novembre 01, 2020, 01:27:02 par Turquenar »
 

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #299 le: novembre 01, 2020, 01:10:51 »
Si je me souviens de ma géographie, aller à Saar nous fera traverser la Grande Forêt, mais c'est une des routes pour rejoindre Lyn. Autant passer le message aux cités du Nord avant de rejoindre le centre du continent...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !