Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 05:15:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 94323 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7666

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #275 le: octobre 21, 2020, 11:49:29 »
Je soupire intérieurement en constatant que le conseiller se montre convaincu par nos révélations et nos preuves.

Nous pouvons, certes, aller prévenir les autres cités, mais j'imagine que vous avez des relations diplomatiques régulières avec elles, aussi vos messagers habituels seraient tout aussi indiqués pour cette tâche. L'heure n'est malheureusement plus aux enquêtes...

Rendue méfiante par nos déboires récents, j'observe le visage du conseiller - après tout n'est-il pas un proche du colonel Fourquet puisque chargé de la sécurité de la province -, en ajoutant :

Ne devriez-vous pas, peut-être, convoquer le Conseil et nous permettre de témoigner devant tous de la menace majeure qui se profile, en produisant toutes ces preuves que nous avons amené ici devant vous, Conseiller Tauril ? Nous craignons que l'imminence d'un assaut soit avérée, aussi c'est d'un appel aux armes immédiat que Koris a besoin ! Et du renfort militaire de tous ses alliés ! Les hordes des orques sont à moins d'une semaine de marche depuis les montagnes. Vous êtes l'un des chefs militaires de la cité, aussi vous savez, mieux que nous, ce qu'il convient de faire face à une telle menace.

Jet de Insight
Lance 1d20+0
(5)+0: Total = 5

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !