Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 00:26:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 95398 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #275 le: octobre 20, 2020, 11:35:21 »
Désolé pour le délai de réponse.

Le conseiller écoute attentivement les explications, une nouvelle fois.
Il va de révélation en révélation et acquiesce d'un mouvement de tête très régulièrement.


Vos révélations sont importantes et elles demandent vérifications.
Si ce que vous nous dites est vrai et tout de suite, je n'ai rien pour vous contredire, la situation est grave voire dramatique.
Je vais faire accompagner le Colonel Fourquet par les gardes personnels des conseillers. Ils ne répondent qu'au Conseil de Koris et sont dévoués à la ville par dessus tout.
Le colonel Fourquet vient de perdre sa femme et sa fille suivant vos révélations.
Je me dois de lui laisser les pleurer. Nous ne sommes pas des barbares comme ses envahisseurs.
Et une fois le constat fait sur place par les gardes, le Colonel Fourquet sera mis aux arrêts et jugés pour trahison.
Je vais diligenter une enquêtes et j'en prendrais la responsabilité.
Nous devons savoir si d'autres membres, peut être moins en vue, ont également été corrompus.
Je vais vous faire préparer des lettres cacheter afin de prévenir les autres membres des cités.
Je vous laisse le soin de faire le tour du continent, je serais sur que le message sera bien porté et sans filtre. Surtout avec l'expérience que vous avez vécu.
Avez-vous besoin d'une autre aide ?
Vous aurez une bourse pour les frais de voyage.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !