Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:08:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 95424 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #275 le: octobre 23, 2020, 21:50:53 »
Le conseiller a un sourire aux différentes remarques d'Adamantine.

Vous avez raison, nous avons des relations diplomatiques avec tout le monde.
Mais au vu de ce que vous venez de nous révélez, je ne confierais pas cette tâche à un simple diplomate.
Vous l'avez vécu et j'ai senti dans votre discours toute la détresse que ces orcs peuvent apporter.
Je pense que vous êtes les meilleurs messagers pour prévenir les personnes du continent.

Concernant notre défense, nous aurons certes besoin des autres, mais à ce jour, je n'ai pas d'indications plus précises.
Nous allons mettre tout le monde en alerte, envoyer des patrouilles aux alentours et nous avons de nombreuses défenses particulières.
La forêt est notre première ligne.

Je vous invite à commencer par la Ville de SAAR qui est la plus au nord et la plus proche de chez nous.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !