Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 11:47:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 95507 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7693

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #275 le: octobre 14, 2020, 00:28:52 »
Je m'avance aux côtés d'Alinei, prenant la parole à mon tour à l'attention du conseiller pour déballer toute l'affaire :

Lors d'un voyage dans vos montagnes, à quelques jours de marche de vos portes, nous sommes tombés sur ces orques, qui nous ont attaqué. Nous avons pénétré dans leur royaume caché, par des tunnels, et découvert un peuple guerrier, barbare et conquérant, cruel et sanguinaire. Ils assemblent leurs armées et ont réduit des centaines, si ce n'est des milliers d'hommes et de femmes en esclavage. Ces esclaves sont drogués afin de rester soumis et nous avons là * je montre la fiole de drogue * un échantillon de ce poison de l'esprit.

Revenus en ville, après avoir échappé aux orques dans la montagne, nous avons cherché à savoir qui pouvait être informé de cette menace dans votre cité, et un officier militaire a indiqué qu'il s'agissait du colonel Fourquet, qui enquêtait sur ces rumeurs issue des légendes anciennes. Par ailleurs, nous avons appris que le Conseil serait également informé.

Nous avons appris où se trouvait la demeure privée du colonel et sommes allés voir là-bas. L'endroit était occupé par les orcs et leurs esclaves humains, qui étaient bien installés dans la maison, et gardaient, semble-t-il, en otage la famille du colonel. Lors des combats, Alinei et moi avons été faites prisonnières par ces féroces barbares et j'ai moi-même été droguée, au point d'oublier l'idée même de libre arbitre et de liberté ! Nous avons là les esclaves des orques, les corps et les armes des guerriers ennemis, leur drogue, tout cela bien installé dans la résidence de l'un de vos officiers supérieurs. La femme et la fille du colonel étaient gardées au dernier étage par deux brutes sanguinaires qui les ont égorgées avant de les jeter dans le vide, lorsque nous avons forcé leur retraite. Il est évident que le colonel Fourquet savait parfaitement ce qu'il en était !

Donc, de deux choses l'une : soit vous savez déjà, et il faudra vous expliquer sur votre position face à cette menace imminente et terrible, soit vous ne savez pas et il est urgent de prendre les dispositions qui s'imposent. Les orcs rassemblent leurs armées et Koris est la première cité des hommes sur la route de leurs conquêtes !


Jet de Persuasion
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !