Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 01:30:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 94287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11874

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #275 le: octobre 13, 2020, 22:47:39 »
Les deux hommes laissent la jeune guerrière délivrer toute son explication.
Tous les deux ont bien compris au vu des indications que c'est la demeure des Fourquet dont il est question.
D'ailleurs le colonel a du mal à cacher sa colère, probablement plus pour la mort de sa femme et de sa fille, c'est d'ailleurs lui qui prend la parole.


N'y allons pas par quatre chemins.
C'est de ma demeure dont vous parlé.
Et au vu de la nature de vos propos, vous m'accusez.
Ce qui me désespère le plus, c'est que vous venait de m'annoncer la mort de ma famille.
Dont vous avez été témoins et je vous retourne les accusations, probablement l'instigatrice, ainsi que votre équipe.
Quoi qu'il en soit, je me dois d'aller sur place pour pleurer la mort de ma famille.
Nous verrons le reste plus tard.


Sans rien attendre, le colonel vous quitte et le conseiller n'ajoute rien sur ce sujet.
Il pose par contre d'autres questions.


Vous portez de graves accusations, sans preuves, si ce n'est ces corps de créatures que personne n'a jamais vu auparavant.
Pourriez vous présenter tous les 3 ?
M'expliquer ce que vous faisiez là bas et non pas le fait que vous étiez par hasard dans le coin.
Et m'en dire un peu plus sur ces "orques" ?
Et surtout
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !