Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:06:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #25 le: juin 09, 2020, 14:47:13 »
Je me laisse faire sans rien dire, copiant l'attitude de Fox. Fort heureusement, ma grimace de désapprobation est cachée par le casque de mon armure alors que je regarde le soldat s'éloigner avec les cellules énergétiques de mon fusil et de mon blaster. Il me vient à l'idée que je n'ai même pas vérifié la présence de cellules de rechange dans la sacoche de munitions règlementaire de l'armure. Je m'abstiens néanmoins de tout mouvement à cet égard, me contenant de détailler l'équipement et la position des armes des troopers locaux. Si je devais m'emparer par la force d'une arme chargée, autant savoir précisément où ...

<pense:>N'empêche, c'est pas habituel comme protocole ... des impériaux qui en désarment d'autres. Ça pue c't'histoire ! L'est pas net le moff de cette prison ...

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #26 le: juin 09, 2020, 15:02:14 »
Si rien de s'y oppose, je suis donc Sharl dans le bureau, l'arme baissée.
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #27 le: juin 09, 2020, 15:14:37 »
Ouais, ça pue ^^

Vous vous sentez assez mal à l'aise d'être ainsi virtuellement désarmés. Sharl affiche un visage de marbre, vaguement impatient comme il siérait à un ambassadeur. Le sous-officier vous guide à travers des couloirs éclairés d'une lumière vive et blanche avant d'arriver devant une porte verrouillée. Il colle son œil sur un détecteur, puis sa main gauche sur un autre avant que deux voyants ne passent au vert et que la porte ne se déverrouille. Les deux troopers derrière vous restent au garde à vous dans le couloir tandis que le sous-officier passe la porte, Sharl à sa suite. Vous suivez tout les deux.

La pièce est moins éclairée, et vos visières s'ajustent automatiquement. L'endroit est vaste. Des tentures rouges recouvrent les murs sur les côtés, et un gigantesque holo-vidéo tapisse le fond de la pièce, diffusant l'image d'un ciel étoilé tel qu'il serait visible depuis la passerelle d'un vaisseau amiral. L'occupant de cette pièce doit être nostalgique de la vie dans l'espace ...

Au centre, un fauteuil automatisé trône, deux créatures femelles lascives étant assises sur les accoudoirs. Vous reconnaissez des twi-leks tout ce qu'il y aurait de plus classiques pour une cantina, c'est à dire à moitié dénudée. Leur présence est aussi incongrue que l'uniforme impérial l'est sur la créature qui est assise sur le "trône".

L'homme est presque aussi gras qu'un hutt. Deux petits yeux sournois vous font face tandis que son siège pivote, quittant le visuel étoilé pour se tourner vers ses visiteurs. Des tâches de gras maculent sa veste, dont les galons de Moff brillent pourtant.


Ah ! Voila le ... "l'ambassadeur".

Le gros homme a un rire gras, et les deux twi-leks pouffent en vous regardant. L'une d'elle vous adresse un baiser à distance.

Le sous-officier, mal à l'aise, recule de quelques pas et réactive la porte pour sortir de la pièce, vous laissant seuls avec lui. Le Moff le laisse faire.


Comment réagissez-vous à cette scène ? Je vous avoue que le départ de Faith va nous faire passer plus vite que je ne l'avais prévu, mais pas grave, on va enchainer :)
 

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #28 le: juin 09, 2020, 16:19:20 »
Je suis très surpris par la scène mais j'observe les personnes présentes et les potentielles issues.
Combien puis-je voir de personnes, et est-ce qu'il y a des issues potentielles qu'on pourrait détecter ?
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re: Visite diplomatique
« Réponse #29 le: juin 09, 2020, 16:20:23 »
Perception +1d s’il te plaît

Le mar. 9 juin 2020 à 16:19, LaGouache a écrit :
 

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #30 le: juin 09, 2020, 17:25:00 »
Lance 2a+1d,Jet de Perception (Ru)

Success:2, Threat:1
Success

 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #31 le: juin 09, 2020, 17:35:46 »
Tu perçois des mouvements à travers les tentures. Quatre gardes en rouge évoquant fortement les gardes impériaux se tiennent derrière. Ils sont armés de piques de force, mais pas d'armes légères. Aucune sortie autre que la porte principale ne semble visible.
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #32 le: juin 09, 2020, 18:35:39 »
Il est heureux que je porte un casque intégral pour masquer ma tronche à la vue du spectacle. Un instant, j'ai l'impression d'être revenu aux mauvaises heures de mon ancien boulot, où, il faut bien l'admettre, je devais fréquenter un certain nombre de gros salopards vicieux et complètement tarés...

<pense:>Mouais, ça sent le bon gros fils de p...

Lance 1a+1p+1d,Jet de Perception (Ru)

Success:1, Advantage:2
Success



Ma priorité est de trouver une arme chargée ou une cellule énergétique pour l'un de mes flingues. J'en profite pour regarder si le crapaud est armé.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #33 le: juin 09, 2020, 19:17:52 »
Le Crapaud - comme tu l'as déjà surnommé intérieurement - porte un flingue à la ceinture. Tu repères également les quatre gardes rouges d'autant plus facilement qu'ils sortent de leur cachette et se rapprochent à pas mesurés de leur chef pendant qu'il discoure.

Alors ... Ambassadeur. Que me vaut votre visite ?

Sharl déglutit, puis se lance.

Je suis ici pour représenter les intérêts de la Corporation Corr ...

Le gros Moff éclate de rire. Les quatre gardes bifurquent pour se rapprocher de vous.

Vous ne représentez rien ici. Vous pensiez - vraiment - que le BSI allait se laisser rouler par la cellule rebelle de Kuat ?

Alors qu'il éructe ses paroles, les quatre gardes se jettent sur vous.

Quelle est votre attitude ? Résistance ? Soumission ? Aveux ? Protestations ?
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #34 le: juin 09, 2020, 20:39:49 »
Un des quatre gardes saisit Sharl qui hurle en s'égosillant. Vous ne saviez pas qu'il avait tune voix de crécerelle suraiguë quand il était en panique ! Le garde rouge le maintient fermement et l'immobilise pendant que les trois autres s'occupent de vous avec leurs matraques non létales.

On joue contre les points de stress et non contre les points de vie.

Jet de Calme pour vous deux


Lance 2a+2p, Calme Garde Rouge Sang

Success:2, Advantage:4
Success


Lance 2a+2p, Calme Garde Rouge Carmin

Success:3, Advantage:3
Success


Lance 2a+2p, Calme Garde Rouge Pourpre

Success:5, Advantage:3
Success




 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #35 le: juin 09, 2020, 21:04:31 »
Lance 2p,Jet de Calme (Pré)

Success:3
Success


Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #36 le: juin 10, 2020, 00:09:16 »
Lance 2a,Jet de Calme (Pré)

Success:2, Advantage:1
Success

 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #37 le: juin 10, 2020, 07:32:36 »
Créneau 1 : Les trois gardes
Créneau 2 : Vous :)


Les deux premiers tabassent Fox :
Lance 2a+1p+1b+1d, Attaque bonus de groupe

Success:2
Success


Lance 2a+1p+1b+1d, Attaque bonus de groupe

Success:4, Advantage:2
Success

=> 4+2-4+2+4+4-4+2 =  10 points de stress
Fox subit également une blessure critique déclenchée par la pique de force[1] (2 avantages). Je te laisse tirer le jet.

Et le dernier frappe Leto de sa pique de force :
Lance 2a+1p+2d, Attaque

Success:1, Threat:3
Success

4+1-5+2 = 2 points de stress
Le garde malhabile se positionne de travers et le coup porte peu. Il offre à Leto une opportunité de contre-attaque (+1b à ton projet jet d'attaque) et il a un hoquet de stupeur devant sa maladresse (1 stress pour lui)
 1. La pique de force a crit 2, et étourdissement 2
« Modifié: juin 10, 2020, 07:40:22 par Aytan »
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #38 le: juin 10, 2020, 11:18:28 »
J'ai mal pour Fox, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir le maladroit de la bande sur le dos. Je profite de l'embarras du type pour me glisser derrière lui et foncer sur le crapaud dans l'intention de lui piquer son blaster.

Je ne sais pas précisément quelle est la distance entre nous et le gouverneur sur son trône, mais je suppose qu'on est pas très loin. Donc, dans l'idée, je pars sur une manœuvre de désengagement (gratuite), doublée d'une manœuvre de mouvement vers le gouverneur (en utilisant mon action). Mais si ce mouvement est suffisant pour atteindre le gouverneur, dans ce cas, je prends 2 points de stress pour la seconde manœuvre, et j'utilise mon action pour prendre, ou tenter de prendre, le blaster. Je ne lui demande pas gentiment évidement, je le lui arrache de la ceinture ou des mains en lui pétant le nez au besoin.  :))

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #39 le: juin 10, 2020, 12:13:24 »
Tu es à portée moyenne, tu peux passer à portée courte (mais pas au contact, ce qui te serait nécessaire pour lui chiper son blaster) au prix d'une manœuvre. Belle action, ceci dit ^^
 

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #40 le: juin 10, 2020, 13:44:19 »
Spoiler: Critique

J'accuse le coup, mais j'en ai vu d'autres. Si les escouades de droïdes séparatistes sur Christophsis ne m'ont pas eu, ce ne sont pas deux misérables gardes qui vont m'avoir. Je lache mon blaster et tente d'agripper la pique du premier garde afin d'essayer de le désarmer.[1]

Lance 2a+2s+1b+2d,Jet de Pugilat (Vig)

Success:2, Threat:1
Success



 1. Manoeuvre viser pour cibler son arme (+2s), Action Pugilat (+1b via Combat Veteran)
« Modifié: juin 10, 2020, 13:46:30 par LaGouache »
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #41 le: juin 10, 2020, 16:25:45 »
Tu désarmes avec succès l'adversaire et sa pique tombe au sol. Le gros Crapaud rigole d'un rire gras pendant que les Twi'Leks poussent un cri de ravissement devant la lutte.

Les deux gardes qui s'acharnent sur Fox poursuivent leur attaque. Le garde désarmé se sent minable, mais assène tout de même un coup de poing vers ton visage.


Lance 2a+1p+1b+1d, Attaque bonus de groupe

Success:2
Success

2+4-4, soit 2 stress
Lance 2a+1p+1b+1d, Attaque bonus de groupe

Success:4
Success

4+4-4, soit 4 stress

Malgré ses efforts, Fox est mis à terre par les gardes après un coup de poing violent dans la tempe. Il ne se sent pas tomber.

Le troisième garde pivote sur ses talons et se décale pour rejoindre Leto et lui asséner un violent coup dans le dos, tentant de l'empêcher de se jeter sur son maître.

Lance 2a+1p+1d, Attaque

Success:2, Threat:1
Success

2+4-5+2 = 4 stress
Tu as +1b à ta prochaine attaque

@Arkendor A toi de jouer



« Modifié: juin 10, 2020, 16:30:43 par Aytan »
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #42 le: juin 10, 2020, 17:50:41 »
J'encaisse le coup de pique dans le dos, grimaçant dans mon casque.

<pense:>Sale enc..., attends un peu que j'ai un blaster dans la pogne !

Me jetant sur le crapaud ricanant, je tente de lui arracher son blaster sans ménagement. Si je peux lui péter une dent au passage, ça ne sera pas pour me déplaire, en plus de potentiellement faire taire ses deux poufiasses.

Lance 1a+1p+2d+1b,Jet de Pugilat (Vig)

Success:2, Threat:1
Success



Je passe au contact du gouverneur et j'ai mis une attaque de pugilat, sachant que mon but prioritaire est de m'emparer de son blaster. J'ai mis les 2d règlementaires d'une attaque de mêlée (d'ailleurs, juste pour savoir, pourquoi les gardes rouges n'ont pas les 2d, la difficulté habituelle a priori, pour leurs attaques de cac ? Je connais mal ce système de règles, donc c'est juste pour comprendre.)


Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #43 le: juin 10, 2020, 17:58:03 »
Au CaC c'est 1d de difficulté ^^

Je réponds ce soir ou demain matin. Faut que je vois comment je gére ton attaque.
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #44 le: juin 11, 2020, 09:28:32 »
Je considère une manœuvre pour passer au contact, une action pour le frapper et une deuxième manœuvre (2 stress) pour te saisir de son arme.[1].

Ton poing s'abat sur la face ricanante du Crapaud avec un crochet du droit brutal qu'il n'a pas le temps de voir venir. Du sang gicle de sa bouche, deux dents volent alors que sa tête part sur le côté et que son rire stoppe net dans un hoquet de stupeur. Tu te saisis de son arme en bandoulière alors que les twi-leks hurlent d'horreur et que l'une d'elle, en panique, te gêne dans ton mouvement.

Tu es maintenant équipé d'une arme légère. Tu as aussi +1s à ta prochaine attaque.

La pique de force du garde rouge s'abat dans ton dos à nouveau avec violence.

Lance 2a+1p+2d, Attaque

Success:2
Success

2+4-5+2 => 3 points de stress
Tu es à 11 stress sur 13

Les deux autres gardes lâchent Fox qui est à terre, immobile, et se précipitent vers toi.
Manœuvre pour passer à portée courte et deuxième manœuvre pour passer au contact. Ils sont tous les 3 au contact de toi. A toi de jouer @Arkendor !
 1. J'ai hésité à te demander une action pour lui piquer son arme, mais la perspective narrative de te voir foutre un gnon au gros lard l'a emporté ^^
« Modifié: juin 11, 2020, 09:31:14 par Aytan »
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #45 le: juin 11, 2020, 10:08:48 »
Cette fois, l'éclat de ma voix, déformée par la douleur, la colère et le casque retentit comme je prends un nouveau coup de pique du sagouin rouge :

<hurle:>Putain, mais tu vas arrêter de faire CA !

Mon bras se tend presque instinctivement et le laser fuse aussitôt vers mon tortionnaire.

Lance 2a+2p+1d+1s,Jet de Dist. Légère (Ag)

Success:3, Advantage:3, Triumph:1
Success



Ma cible, touchée au genou, s'effondre devant ses comparses et j'en profite pour prendre la tangente, contournant le trône du crapaud en sang - ce gros tas de merde ricane un peu moins maintenant ! - et mettant du champ entre moi et les deux furieux de la pique de force.

Si j'ai bien compté, je suis à 10 Stress et non 11, la deuxième attaque ayant produit 3 et non 4 (2+4-5+2 = 4 stress 3 stress). ;D

Alors j'utilise mon action pour tirer sur le garde rouge qui me picore la couenne depuis le début. Puis j'utilise ma manœuvre gratuite pour me désengager du contact.

J'utilise mon triomphe pour neutraliser ma cible, en lui cramant la jambe (disable opponent) histoire qu'il ne bouge plus. Pour 2 avantages, je prends une manœuvre gratuite pour passer de portée courte à portée moyenne, et enfin, conforté par ce coup d'éclat, j'utilise mon dernier avantage pour baisser mon stress de 1. J'édite en conséquence.

Quand tu fais de bons jets, le système permet pas mal de choses ! Bon, j'imagine que c'est la même en négatif si tu foires grave ...  :))
« Modifié: juin 11, 2020, 10:21:31 par Arkendor »

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #46 le: juin 11, 2020, 11:47:35 »
Joli move ! :up:

Le garde rouge s'effondre au sol, contraint de mettre un genou en terre, l'autre ne le tenant plus.

Il est hors jeu pour cette baston, n'ayant pas d'arme à distance.

Les deux autres gardes profitent de ce que tu abattes leur collègue pour te foncer dessus et t'attaquer. (ils prennent chacun deux stress pour te rejoindre et passer au CaC)

Lance 2a+1p+2d+1b, Attaque - bonus de groupe

Advantage:2, Failure:1
Failure


Lance 2a+1p+2d+1b, Attaque - bonus de groupe

Success:1, Advantage:4
Success

succès 1 + 4 dégâts 2 de l'arme -5 encaissements, soit 2 stress : tu étais descendu à 9, tu repasses à 11.

Le premier garde manque de peu son coup, ton esquive instinctive te permettant de t'en sortir, ta rage et ta fureur te faisant te battre comme un dément !
Le deuxième ne te manque pas, hélas ! Son bâton heurte ton bras et tu lâches ton arme au sol (3 avantages). Le coup puissant te déséquilibre et tu perds de vue ton premier opposant, ce qui dans un combat peut s'avérer fatal ! (+1b pour la prochaine attaque du premier garde rouge)


@Arkendor A toi de jouer :)



« Modifié: juin 11, 2020, 11:52:55 par Aytan »
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #47 le: juin 11, 2020, 12:37:06 »
<pense:>Merde, merde, merde, ça craint !

Je plonge pour ramasser le flingue, roulant hors de portée d'engagement, avant de me redresser en titubant, au bord de l'effondrement, et de braquer la gueule du canon droit vers la face ensanglantée du crapaud en gueulant d'une voix essoufflée et tremblante, mais néanmoins menaçante et furibonde :

<hurle:>
<essouflé:>Stop bordel ! ...Je lui c...rame la tro...nche si vou...s bougez enc...ore !


Lance 1a+1p+2d,Jet de Coercition(Vol)

Advantage:1
Failure



C'est bien foutu comme système, très cinématique !  :up:
J'utilise une manœuvre pour ramasser l'arme et je passe à 13 stress pour me désengager par une seconde manœuvre (j'ai pris quelques libertés dans la description de mes mouvements puisque je ne vais pas réellement au sol, enfin pas tel que géré par la règle). J'utilise mon action pour ma tentative d'intimidation, qui vise à retenir les attaques des gardes mais surtout à faire peur au gouverneur afin qu'il arrête ses gardes. :))


Et c'est le drame ... je rate mon jet !  :'(

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #48 le: juin 11, 2020, 12:57:18 »
Les deux gardes s'immobilisent instantanément. Un ange passe et le silence plane quelques secondes après ta déclaration.[1]

Le gros Crapaud éclate alors d'un rire gras. Il crache un glaviot sanguinolent par terre, puis te regarde avec des yeux durs. Tu comprends brutalement pourquoi le gars a le grade de Moff dans l'armée impériale. C'est un tueur impitoyable et ses yeux te rappellent les pires chefs de gang que tu as connu.


Ben vas-y, mon gars, tire. Et tu sortiras pas vivant d'ici. Par contre si tu réfléchis deux secondes ... je peux te faire une contre-proposition

Il rit et continue.

En tout cas t'es un vrai bon, toi. Rares, les gars de ta trempe. Pas comme ces lopettes.

Il désigne ses gardes d'un geste de la main.

Il te sourit, la bouche édentée et pleine de sang, le regard froid.

Ca te dirait pas d'entrer à mon service ? Tu pourrais être bien mieux payé que ce que tu imagines, et j'ai besoin d'agents comme toi un peu partout dans la Galaxie ... Va pas me faire croire que t'es dans la Rébellion par conviction. Les gars comme toi ont pas de convictions. Ils veulent survivre, ils veulent se battre, et ils veulent de l'argent. Moi, j'ai de l'argent ... beaucoup. Et je suis prêt à payer ... beaucoup ... en l'échange de talents comme les tiens...
 1. Les tests sociaux sont des tests opposés. La difficulté dépend de la compétence du gars en face. Ici, contre un test de coercition, c'est sang froid qui joue. Crapaud a 4 en Volonté et 2 en sang froid, tu aurais donc du lancer contre 2d+2c ^^ Ton jet est un échec contre 2d, donc c'aurait été un échec contre 2d+2c, mais je vais t'épargner le risque d'un désastre.
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #49 le: juin 12, 2020, 09:26:41 »
Un instant je me vois revenu dans le temps, j'ai déjà vécu cette situation.

Un complexe souterrain quelque part dans la Bordure. Des dizaines de types refroidis au sol. Flint Hencroft au bout de mon flingue, le patron de la contrebande de ce quadrant de la galaxie, et ma putain de cible. Ses porte-flingues se déversent depuis les tunnels d'aération, et mon commando est en morceaux. Sale journée. Hencroft me fait une proposition de sa voix bizarre, il retient ses tueurs. Il sait qu'il serait déjà mort si je n'avais pas hésité au dernier moment.

Ce jour là, j'ai rejoint le Cartel de l'Eclipse et signé l'arrêt de mort des Passeurs d'étoiles, mes précédents employeurs. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette décision.

Mais voir dans les yeux de ce moff impérial la même lueur que celle que j'ai tant de fois contemplé dans les yeux des pires crapules de la pègre galactique ... me fait frissonner. Ce putain d'Empire n'est qu'un putain de gros Cartel dirigé par des putains d'enculés de caïds ... ceux qui gèrent le business et éliminent la concurrence le plus salement possible et sans une once de pitié.


<pense:> Je ne vais jamais sortir de cette merde !

Je ferme brièvement les yeux, mais des images insoutenables ressurgissent, et je les ouvre aussitôt pour y échapper. Une grimace folle passe comme une ombre sur mon visage. J'essaye de gagner du temps et de faire parler le crapaud, m'éloignant lentement des deux tueurs en rouge, le blaster toujours braqué sur le gouverneur :

Qu'est-ce que tu proposes ? T'as raison, je coûte cher, et pas qu'en crédits ! Qu'est-ce que j'irais foutre pour un connard comme toi dans la Galaxie ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !