Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:09:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7697

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #25 le: juin 12, 2020, 09:26:41 »
Un instant je me vois revenu dans le temps, j'ai déjà vécu cette situation.

Un complexe souterrain quelque part dans la Bordure. Des dizaines de types refroidis au sol. Flint Hencroft au bout de mon flingue, le patron de la contrebande de ce quadrant de la galaxie, et ma putain de cible. Ses porte-flingues se déversent depuis les tunnels d'aération, et mon commando est en morceaux. Sale journée. Hencroft me fait une proposition de sa voix bizarre, il retient ses tueurs. Il sait qu'il serait déjà mort si je n'avais pas hésité au dernier moment.

Ce jour là, j'ai rejoint le Cartel de l'Eclipse et signé l'arrêt de mort des Passeurs d'étoiles, mes précédents employeurs. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette décision.

Mais voir dans les yeux de ce moff impérial la même lueur que celle que j'ai tant de fois contemplé dans les yeux des pires crapules de la pègre galactique ... me fait frissonner. Ce putain d'Empire n'est qu'un putain de gros Cartel dirigé par des putains d'enculés de caïds ... ceux qui gèrent le business et éliminent la concurrence le plus salement possible et sans une once de pitié.


<pense:> Je ne vais jamais sortir de cette merde !

Je ferme brièvement les yeux, mais des images insoutenables ressurgissent, et je les ouvre aussitôt pour y échapper. Une grimace folle passe comme une ombre sur mon visage. J'essaye de gagner du temps et de faire parler le crapaud, m'éloignant lentement des deux tueurs en rouge, le blaster toujours braqué sur le gouverneur :

Qu'est-ce que tu proposes ? T'as raison, je coûte cher, et pas qu'en crédits ! Qu'est-ce que j'irais foutre pour un connard comme toi dans la Galaxie ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !