Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:53:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20309 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #50 le: juin 12, 2020, 09:36:11 »
Je ne te demande pas de renier tes anciens employeurs. Je ne veux rien savoir de ce que tu ne veux pas me dire. Je te propose juste un marché. Mon argent contre ta force. Pour une mission sans suite si tu n'en souhaites pas. Y a un putain de connard de Bothan d'un cartel sur Bothawui qui s'est foutu de ma gueule et m'a piqué un truc précieux. Retrouve-le, récupère ma valise et t'auras le fric que tu veux. Et ta liberté. Dis ton prix.

Il ne sourit plus, ses yeux calculent.

Tu me tues, tu es mort dans la minute. Y aura une belle pagaille ici, un autre sera nommé à ma place, et rien ne changera pour cette prison. Mais toi et moi on sera morts et plus là  pour voir ça. Acceptes ma proposition, et tu seras riche, libre et avec une fausse identité si tu le souhaites et un ami puissant qui apprécie tes talents.

Sharl - qui était resté muet jusque là - intervient :

Sharl
Ne le crois pas, c'est une ordure ! Tu connais pas les comme ça, mais il va te flinguer dés que...


Le quatrième garde rouge lui file un coup de matraque sur la tête et il s'effondre en silence. Tous les regards se tournent vers toi.
« Modifié: juin 12, 2020, 09:38:16 par Aytan »
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #51 le: juin 13, 2020, 22:54:49 »
Dans mon esprit en surchauffe se bousculent les tactiques les plus hasardeuses. Je sais que je n'arriverai jamais à bout des trois gardes rouges avec un seul flingue. Au mieux j'en abattrai deux, et le troisième aura ma peau. Et je doute carrément que la bande d'amateurs qui trainaient dans la jungle se préoccupe de notre sort, si d'aventure on ne nous tue pas directement. A supposer seulement qu'ils ne soient pas tous déjà cramés ou en tôle...

Je me sens au bord du craquage, prêt à m'effondrer. Mais je ne peux pas laisser tomber. Il y a tant de fantômes autour de moi, ceux dont j'ai pris la vie, et aussi ceux que j'aimais. Je dois vivre pour les venger.


<pense:>Lisi...Lisi, pardonne-moi ! Je le fais pour toi, et pour les autres... Sans toi, comment pourrais-je espérer être un type bien ... y'a que toi qui voyait ça en moi.

Je soupire et ma voix est dure quand je reprends, sans trop me faire d'illusion sur l’honnêteté de mon interlocuteur :

Alors c'est un deal. Rappelle tes chiens de garde, et je baisserai peut-être mon blaster.* Je montre Fox et Sharl au sol * Ces deux-là savent des trucs, faudrait les faire parler. Et y'a une bande de non-humains en cavale dans la jungle, c'est eux qui ont fait sauter la plateforme. Faudrait penser à les neutraliser avant qu'ils se décident à attaquer ta tôle. Faudra le paquet, ils sont nombreux dehors, mais je sais pas où ils se planquent.

Pour ton affaire sur Bothawui, mon prix c'est 5000 cred', des papiers et un laisser-passer impérial. Ton connard est un membre des Crocs de Keltis ? Ce sont de sacrés fils de p..., des mecs fermés, claniques, difficiles à infiltrer. Mais je sais comment me démerder avec ces chiens de Bothans.


Lance 2a+1d,Jet de Pègre (Int)

Success:3
Success



Je ne me suis pas trop foulé sur le nom que j'ai balancé, il est plutôt connu dans le milieu d'où je viens. Mais j'espère faire illusion, gagner le temps de souffler un peu, éviter que Sharl et Fox ne soient tués dans la foulée et essayer de contacter la bande qui était sensée infiltrer la prison.

<pense:>C'est la merde ! Je dois trouver un moyen de sortir de ce putain de piège ! Branleurs d'amateurs ... ces "Rebelles" de mes deux de Kuat City, il y a une taupe parmi eux, obligé !
« Modifié: juin 13, 2020, 22:56:20 par Arkendor »

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #52 le: juin 14, 2020, 22:39:40 »
Crapaud sourit. Il sait qu'il te tient. Dés ton hésitation, il l'a su.

Moff Crapaud
Six mille crédits pour toi, sur un compte anonyme sur Nar Shaada à la fin de la mission. Mille de plus pour tes frais de mission disponibles dés que tu quittes la base. Tes papiers et ton laisser passer, bien sûr. Un deal est un deal.


Crapaud fait un signe à ses deux sbires restant debout et à celui qui tient Sharl. Il se saisissent de Fox et du "diplomate" et les amènent dans un coin de la pièce. Ils passent un appel sur un comlink.

Pendant ce temps, Crapaud se lève lourdement de son siège et te tourne le dos, fouillant dans un tiroir. Tu sursautes quand tu le vois sortir un flingue d'un compartiment masqué ans l'accoudoir, mais il ne fait pas mine de le lever vers toi. Il se dirige vers son garde rouge qui a un genou à terre et l'autre en miettes en continuant à parler.

Moff Crapaud
Les deals avec moi sont clairs. Je joue le jeu. Tu joues le jeu. Tout va bien. Tu manques à ta parole ... ou tu manques de compétence ... et tu en payes le prix. Car vois-tu, je respecte la force...


Il tire à bout portant dans la tête de son garde, qui s'effondre comme une poupée désarticulée.

Moff Crapaud
Mais je déteste les faibles.


Il jette son arme par terre.

Moff Crapaud
Mes gardes vont te conduire à tes nouveaux appartements
.

Il se rassoie sur son trône et fait signes à ses deux twi-leks, terrorisées au fond de la salle, avant de t'adresser une dernière remarque.

Moff Crapaud
Garde ce flingue. Ah, et que tu saches :


Il te sourit en te regardant du coin de l'œil.

Moff Crapaud
L'arme que tu tiens n'avait qu'un seul coup.


Et il se désintéresse de toi. La porte s'ouvre et deux techniciens conduisant une civière qui lévite en silence entrent dans la salle. Ils saisissent Sharl et Fox avant de les hisser sur le support et se dirigent vers la sortie de la salle. Le garde rouge qui tenait Sharl, libéré de son fardeau, te fait alors signe de le suivre.

 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #53 le: juin 15, 2020, 21:44:32 »
J'ai toujours mon casque lorsque le Crapaud exécute froidement son homme de main, et c'est heureux. Non que je compatisse le moins du monde au sort de son sous-fifre malheureux - j'en ai vu bien d'autres - mais la constatation que je me trouve désormais lié par un deal, même vérolé, avec cette enflure, qui n'est clairement rien d'autre qu'un caïd grand format à ranger dans le même sac que les pires criminels de la Galaxie, alors qu'il dispose de l'autorité et des moyens d'un officier supérieur de l'Empire Galactique, me fiche un méchant coup de stress.

Son petit estoc final sur le blaster me trouve dans un état second, lessivé par le contre coup de la baston. Je ne prends même pas la peine de vérifier le flingue et le balance par terre, avant de hocher la tête à l'adresse de la crapule pour montrer que j'ai bien compris son message et d'emboîter le pas au garde qui doit m'emmener vers mes appartements. C'est d'un ton très professionnel, quoique qu'un peu fatigué que j'ajoute :


J'aurai aussi besoin de mes armes pour le job, si ça ne vous fait rien de me rendre les cellules ...

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #54 le: juin 16, 2020, 08:18:43 »
Tu retrouves petit à petit ton souffle,[1]. Le garde rouge te fixe du regard.

Dans tes appartements avec le reste de ton équipement.

Il pivote et se dirige vers la sortie.

La suite ici : Infiltration dans la Prison
 1. Tu perds deux points de stress, tu es donc à 11
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !