Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:11:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20284 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #25 le: juin 11, 2020, 10:08:48 »
Cette fois, l'éclat de ma voix, déformée par la douleur, la colère et le casque retentit comme je prends un nouveau coup de pique du sagouin rouge :

<hurle:>Putain, mais tu vas arrêter de faire CA !

Mon bras se tend presque instinctivement et le laser fuse aussitôt vers mon tortionnaire.

Lance 2a+2p+1d+1s,Jet de Dist. Légère (Ag)

Success:3, Advantage:3, Triumph:1
Success



Ma cible, touchée au genou, s'effondre devant ses comparses et j'en profite pour prendre la tangente, contournant le trône du crapaud en sang - ce gros tas de merde ricane un peu moins maintenant ! - et mettant du champ entre moi et les deux furieux de la pique de force.

Si j'ai bien compté, je suis à 10 Stress et non 11, la deuxième attaque ayant produit 3 et non 4 (2+4-5+2 = 4 stress 3 stress). ;D

Alors j'utilise mon action pour tirer sur le garde rouge qui me picore la couenne depuis le début. Puis j'utilise ma manœuvre gratuite pour me désengager du contact.

J'utilise mon triomphe pour neutraliser ma cible, en lui cramant la jambe (disable opponent) histoire qu'il ne bouge plus. Pour 2 avantages, je prends une manœuvre gratuite pour passer de portée courte à portée moyenne, et enfin, conforté par ce coup d'éclat, j'utilise mon dernier avantage pour baisser mon stress de 1. J'édite en conséquence.

Quand tu fais de bons jets, le système permet pas mal de choses ! Bon, j'imagine que c'est la même en négatif si tu foires grave ...  :))
« Modifié: juin 11, 2020, 10:21:31 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !