Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 07:43:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13138

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #25 le: juin 09, 2020, 15:14:37 »
Ouais, ça pue ^^

Vous vous sentez assez mal à l'aise d'être ainsi virtuellement désarmés. Sharl affiche un visage de marbre, vaguement impatient comme il siérait à un ambassadeur. Le sous-officier vous guide à travers des couloirs éclairés d'une lumière vive et blanche avant d'arriver devant une porte verrouillée. Il colle son œil sur un détecteur, puis sa main gauche sur un autre avant que deux voyants ne passent au vert et que la porte ne se déverrouille. Les deux troopers derrière vous restent au garde à vous dans le couloir tandis que le sous-officier passe la porte, Sharl à sa suite. Vous suivez tout les deux.

La pièce est moins éclairée, et vos visières s'ajustent automatiquement. L'endroit est vaste. Des tentures rouges recouvrent les murs sur les côtés, et un gigantesque holo-vidéo tapisse le fond de la pièce, diffusant l'image d'un ciel étoilé tel qu'il serait visible depuis la passerelle d'un vaisseau amiral. L'occupant de cette pièce doit être nostalgique de la vie dans l'espace ...

Au centre, un fauteuil automatisé trône, deux créatures femelles lascives étant assises sur les accoudoirs. Vous reconnaissez des twi-leks tout ce qu'il y aurait de plus classiques pour une cantina, c'est à dire à moitié dénudée. Leur présence est aussi incongrue que l'uniforme impérial l'est sur la créature qui est assise sur le "trône".

L'homme est presque aussi gras qu'un hutt. Deux petits yeux sournois vous font face tandis que son siège pivote, quittant le visuel étoilé pour se tourner vers ses visiteurs. Des tâches de gras maculent sa veste, dont les galons de Moff brillent pourtant.


Ah ! Voila le ... "l'ambassadeur".

Le gros homme a un rire gras, et les deux twi-leks pouffent en vous regardant. L'une d'elle vous adresse un baiser à distance.

Le sous-officier, mal à l'aise, recule de quelques pas et réactive la porte pour sortir de la pièce, vous laissant seuls avec lui. Le Moff le laisse faire.


Comment réagissez-vous à cette scène ? Je vous avoue que le départ de Faith va nous faire passer plus vite que je ne l'avais prévu, mais pas grave, on va enchainer :)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !