Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 14:24:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13132

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #25 le: juin 11, 2020, 12:57:18 »
Les deux gardes s'immobilisent instantanément. Un ange passe et le silence plane quelques secondes après ta déclaration.[1]

Le gros Crapaud éclate alors d'un rire gras. Il crache un glaviot sanguinolent par terre, puis te regarde avec des yeux durs. Tu comprends brutalement pourquoi le gars a le grade de Moff dans l'armée impériale. C'est un tueur impitoyable et ses yeux te rappellent les pires chefs de gang que tu as connu.


Ben vas-y, mon gars, tire. Et tu sortiras pas vivant d'ici. Par contre si tu réfléchis deux secondes ... je peux te faire une contre-proposition

Il rit et continue.

En tout cas t'es un vrai bon, toi. Rares, les gars de ta trempe. Pas comme ces lopettes.

Il désigne ses gardes d'un geste de la main.

Il te sourit, la bouche édentée et pleine de sang, le regard froid.

Ca te dirait pas d'entrer à mon service ? Tu pourrais être bien mieux payé que ce que tu imagines, et j'ai besoin d'agents comme toi un peu partout dans la Galaxie ... Va pas me faire croire que t'es dans la Rébellion par conviction. Les gars comme toi ont pas de convictions. Ils veulent survivre, ils veulent se battre, et ils veulent de l'argent. Moi, j'ai de l'argent ... beaucoup. Et je suis prêt à payer ... beaucoup ... en l'échange de talents comme les tiens...
 1. Les tests sociaux sont des tests opposés. La difficulté dépend de la compétence du gars en face. Ici, contre un test de coercition, c'est sang froid qui joue. Crapaud a 4 en Volonté et 2 en sang froid, tu aurais donc du lancer contre 2d+2c ^^ Ton jet est un échec contre 2d, donc c'aurait été un échec contre 2d+2c, mais je vais t'épargner le risque d'un désastre.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !