Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 26, 2019, 07:52:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Assassin Niveau 2
    PV:18/18
  • Messages: 6369

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
Je m'approche du groupe : Blezian mal en point, Davog inquiet et Arthur  subjugué... Enfin subjugué est peut-être un terme un peu fort mais il ne pensait peut-être pas que notre barbare tapait si fort.

Je réponds à Davog rapidement Euh... Ouais, j'dois avoir ça. 'Fin sur moi j'ai que du poison hein soyons clairs... Je claque de la langue, plusieurs fois, puis Tristane approche.

Puis je m'adresse à Blezian tandis que je fouille dans les fontes du cheval Et bien, on essaye de me faire concurrence sur la quantité d'hématomes et de blessure crasses? Je te préviens, pas moyens que je te prêtes mes infirmières ! essayé-je de plaisanter, malgré la situation peu réjouissante. Je continue à trifouiller partout et trouve les compresses et le baume que m'avais donné Marge pour ma tête.

Vas-y... Montre. Je me débrouille avec ça. Juste quand j'ai le choix, je préfère qu'une jolie demoiselle s'en occupe, plutôt que de me panser seul.
Faute de coke, prends de la méphédrone.

Hors ligne Blezian Umbiculus
(ActOfWolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Druide Niveau 1
    PV:0/18
  • Messages: 2229
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
"Tu es certes beau mais tu manques de "demoiselle" dans ta stature Joscarin. Un peu de repos et les blessures se refermeront, et dans le pire des cas il me reste quelques mixture à base d'herbes médicinales, comme celles que j'avais utilisés sur l'amant de dame Aube. Vraiment, conserve tout ceci. J'ai juste besoin de repos." Je couvre d'une main celle de Joscarin qui s'approche pour bander mes blessures. Autant qu'il garde cela pour lui. Je m'en veux toujours un peu pour son œil et qui sait ce qui nous attend.

Tant que j'y suis, je tiens à regarder de plus prêt la créature qui nous a attaqué et voir si je peux récupérer quelque chose d’intérêt dessus qui pourrait peut-être nous guider jusqu'à ce que l'on cherche.[1]
 1. Discerner la réalité?
Lance 2d6+2
(1+3)+2: Total = 6

Alors comment te dire jeu...
« Modifié: octobre 30, 2018, 16:53:34 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Assassin Niveau 2
    PV:18/18
  • Messages: 6369

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
Je roule des épaules en rigolant. Je suis plutôt pas trop mal charpenté de facto... Juste j'ai mal choisi mes compagnons de voyage, clairement face à Davog on dirait une jouvencelle. C'est pas plus mal, j'ai encore plus l'air d'un ménestrel aux côtés du barbare que si j'étais seul !

Je lève un sourcil interrogatif à l'attention du druide, histoire de dire Sûr ? Puis je jette le même regard à Davog, en lui tendant le baume. S'il arrive à le convaincre après tout; et que Blézian préfère ses grosses paluches pour appliquer ça, qu'il se débrouille.
Si je devais choisir, je préférerais Aube quand même, ou Kwan Yin, ou les deux, songé-je le sourire (la bave) aux lèvres...
Le druide s'approche de la carcasse du monstre hideux.

Moi je suis pas peu satisfait qu'il ait été mort avant que j'arrive ou quasi, puis encore plus soulagé que ça ait pas été un putain de chiens des enfers.
Faute de coke, prends de la méphédrone.

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Chevalier Niveau 1
    PV:21/26
  • Messages: 3179

  • Activité
    0%
J'ai rangé ma lame et envisagé l'option d'aider le blessé au sol. Mais Davog s'est occupé de la situation, et je n'ai guère ma place. Je n'en reviens pas de la force de ce barbare ! J'ai déjà vu des hommes forts, des forgeron soulever des troncs aux concours des villages de ma région, mais ça ... Je suis impressionné.

Je me rapproche du tas de chair qui était la créature adverse quelques secondes auparavant. Le sang coule encore de ses tissus et les organes sont extériorisés ... même si j'avais les plus grandes capacités médicales de mon ordre, il n'y aurait rien à sauver. Une artère pulse encore faiblement, puis le flux se tarit. Une odeur de merde commence à se répandre : les intestins de cette créature manifestement bien réelle venait de se relâcher.

Comme toujours sur les cadavres.

Fronçant le nez, je me questionne. Ai-je déjà vu ce genre de créature auparavant ?[1]


EDIT :
Étaler sa Science
Lance 2d6
(4+3): Total = 7
 1. Puis-je faire un discerner la réalité ? Ou le fait que Blezian l'ait fait juste avant m'en empêche ?
« Modifié: octobre 31, 2018, 11:13:35 par Aytan »

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niveau 2
    PV:25/26
  • Messages: 4854

  • Activité
    2%
J'éclate de rire à la remarque de Blézian.
Une épaule, hein ! Pourquoi pas. À la condition, vieux frère, que tu me promettes une chose : ne chasse plus le gros gibier tout seul !, je réponds tout en le soutenant.

Il ne veut pas des remèdes de Josh ? Soit, je les prends quand celui-ci me les tend et je glisse au druide : Si jamais tu changes d'avis, je te badigeonnerais bien pour t'faire passer l'envie de récolter la gloire tout seul, tiens.
Oui, je suis lourd. N'empêche, quelle idée de ne pas avoir attendu qu'on arrive !!

Je me retourne enfin pour contempler mon oeuvre... Sauf que mon regard tombe sur les deux maîtres-chiens. Je ne sais ce qu'ils ont vu, toujours est-il qu'ils doivent être secoués après tout ça. Je jette un œil à Joscarin et du menton lui désigne nos deux compagnons. Si quelqu'un peut causer et détourner les attentions, c'est bien lui.
À mes compagnons, je demande : 'pensez qu'c'est ça qu'a découpé l'bûcheron ? C'est comme le crapaud ou c'est un pur hasard ?
« Modifié: novembre 01, 2018, 12:26:56 par Xine »
 

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Assassin Niveau 2
    PV:18/18
  • Messages: 6369

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
Je braque le regard vers le coup de menton que  donne Davog. Oh bon sang oui ! Je les avais complètement oublié ces deux là. Je fais quelques pas vers eux, à peine entrés dans la clairière, ne bougeant pas, malgré les chiens qui furètent, alertes. Je les regarde très attentivement, afin de déceler ce qu'ils ont vu ou non et surtout si ça les choque, après tout ce sont des forestiers...

Reanna, j'ai un don pour retenir les noms des femmes, ma chère, je crois que nous pouvons nous satisfaire d'avoir occis la bête qui a estropié votre... frère ? Vous étiez tellement traumatisée, seuls les liens du sang sont si forts !
Je tourne mes yeux vairons vers l'homme en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Quant à vous mon gars, chapeau... et vos chiens, je n'ai jamais vu de meilleurs traqueurs. Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans vous deux, finis-je en posant mon autre main sur l'épaule de Reanna, cherchant à ce que les deux me regarde, moi.
Faute de coke, prends de la méphédrone.

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
Les chiens se mettent à grogner et les deux traqueurs, déjà passablement impressionnés par la vue du monstre abattu par Davog, écarquillent les yeux en direction du monceau de cadavres mutilés qui avait attiré l'attention de Bezian au départ.

Lorsque Josh pose les yeux sur le charnier situé juste derrière le druide et le barbare en plein conciliabule, il jurerait d'avoir vu un bras bougé. Pourtant, le membre est visiblement complètement dissocié du tronc, tranché à l'épée ou à la hache...
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Assassin Niveau 2
    PV:18/18
  • Messages: 6369

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
Je vois les deux qui me regardent éberlués et m'écoutent sans mot dire, les yeux comme des soucoupes... Puis leurs prunelles sont d'un seul coup attirées par quelque chose qui se passe derrière moi. Je me retourne rapidement quand j'entends les chiens grogner, eux se trompent rarement...

Y'a quelque chose ! gueulais-je en tendant le bras vers le charnier. Mieux vaut prévenir que guérir. Puis je préfère avoir l'air d'un con vivant que d'un con mort.
Faute de coke, prends de la méphédrone.

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niveau 2
    PV:25/26
  • Messages: 4854

  • Activité
    2%
À la gueulante de Josh, je me retourne prestement. C'est vrai qu'il n'y a rien d'beau à voir, ici. De quoi attirer tous les charognards de la contrée, voire plus encore !

Sourcils froncés, je réaffirme ma prise sur mon arme et fais signe au chevalier :
Si z'avez l'cœur encore bien accroché, approchez par-là ! Moi j'prends d'ce côté. On y va doucement et on s'affole pas, d'accord ?
Quant à toi, je précise plus doucement à Blézian, viens pas t'faire croquer ! Ton savoir est plus utile alors reste en arrière, dès fois qu'l'un de nous deux aurait b'soin d'toi ensuite...

Ce disant, je m'avance vers le point que l' barde indique, hache pointée vers le bas devant moi, comme pour me dégager la place et voir c'qui s'y trame...ou réagir prestement en cas de pépin.

Du coup, là, on DISCERNE LA VÉRITÉ ?
Lance 2d6+0
(5+2)+0: Total = 7

question : À quoi dois-je être attentif ?

 

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Chevalier Niveau 1
    PV:21/26
  • Messages: 3179

  • Activité
    0%
Détournant la tête de la bête abattue[1], je hoche la tête à l'injonction de Davog, tenant mon épée à bout de bras en garde et me déplaçant lentement sur le côté, contournant l'amas et le bras qui bouge, concentré.

Ma jument, Espérance, hennit doucement à mon intention, et sans me retourner, je dis :


Reste là, ma belle, ne t'approche pas ...
 1. Du coup, mon jet d'étaler la science ne sera pas pris en compte ?

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
Cadavres ambulants
L'avertissement de Joscarin et la prudence de Davog permettent au barbare et au chevaler de s'interposer entre le charnier et leurs compagnons afin d'éviter le pire, et ils se trouvent prêts à intervenir lorsque les deux premiers cadavres des bûcherons se relèvent...


Que faites-vous ?

Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niveau 2
    PV:25/26
  • Messages: 4854

  • Activité
    2%
Tirez-vous !, hurlè-je à ceux rester en arrière.

J'ignore quelle sorcellerie s'amuse à relever les morts[1], mais ces malheureux gars ne méritent pas forcément cela !
Les pieds bien campés au sol, j'arme mon bras pour réceptionner le plus proche de ces nouveaux assaillants.
Recouvre la paix que t'aurais jamais dû quitter !, je murmure au cadavre qui marche vers moi avant de le balayer de ma hache[2].
 1. Enfin, je crois. J'ai la flemme de tout relire pour savoir si le personnage en a déjà rencontré :P
 2. TAILLER EN PIECE
Lance 2d6+2
(4+2)+2: Total = 8

EDIT dégats
Lance 1d10+1d4
(+3[3]+2[2]): Total = 5
« Modifié: novembre 03, 2018, 14:45:12 par Xine »
 

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Assassin Niveau 2
    PV:18/18
  • Messages: 6369

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
[1]Je m'emporte et gueule Putain mais c'est pas vrai ! Je sors les deux dagues que j'avais rangé, il me semble, à peine quelques secondes avant. Je finis entre mes dents Mais c'est dingue punaise, on sera jamais tranquilles bon sang. Et puis c'est quoi ces merdes, songé-je. Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas perdre pied, à défaut de, peut-être, perdre la face. Je pense qu'on nous a jeté un sort, ce n'est pas possible autrement. Je sais qu'ils existent des "choses" dans ce monde, mais de là à en découvrir trois la semaine il y a un gouffre que je n'aurais jamais voulu franchir.

Je m'approche malgré tout. Je ne vais quand même pas écouter Davog ! Ni perdre quelqu'un d'autre. Je crois que ça devient peu à peu une hantise pour moi. J'ose espérer que ma prochaine cuite fera passer tout ça. Je reste à quelques pas, de quoi pouvoir aller au contact si besoin... La mort dans l'âme tout de même, je ne veux pas mourir ici dans la boue et la fange, et une dague contre un mort-vivant, je suis sûr que ce n'est pas très efficace. Je refuse d'être une proie aussi facile, et si j'ai souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je veux vraiment dire par là, c'est que je veux me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je fais l'amour[2].
 1. on a déjà vu des mecs "manipulés" par une sorcière mais il ne me semble pas qu'on ait déjà vu des zombies, si t'en a déjà vu c'est que c'est pré-scénario ^^
 2. TM Les Princes d'Ambre, je suis en train de le relire, ça m'a fait rire y'a deux jours ^^
« Modifié: novembre 06, 2018, 14:27:53 par Astérion »
Faute de coke, prends de la méphédrone.

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Chevalier Niveau 1
    PV:21/26
  • Messages: 3179

  • Activité
    0%
Me figeant au côté de Davog, je saisis mon épée à deux mains et la tient devant moi avant de l'abattre brutalement sur le cadavre ambulant qui s’amène, dans une belle synchronisation avec le barbare.


Tailler en pièce
Lance 2d6+1
(1+1)+1: Total = 3


Mais mon arme passe lamentablement à côté de sa cible, je suis bien moins élégant que le barbare ... ce qui n'est pas peu dire ![1]
 1. Je prends un point d'exp, c'est ça ?Je prends une riposte ?

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
cadavre de bûcheron
Davog assène un coup puissant au mort-vivant, qui recule sous l'impact mais ne semble pas autrement perturbé par cette blessure. Il continue à s'avancer et agrippe le barbare pour le mordre ![1]
 1. Dégâts Davog :
Lance 1d6
Total = 3


Josh et Blezian n'en reviennent pas vraiment, ils sont prêt à réagir mais n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

cadavre ambulant
De son côté, pris par son élan justicier, Arthur a chargé l'autre cadavre, qui s'est avéré plus rapide que ce que le jeune chevalier prévoyait. Son coup ne parvient pas à endommager le zombie. En revanche, il se retourne vers Messire Arthur avec un rictus figé. C'est alors que le jeune homme comprend son erreur tactique : il s'est isolé de ses compagnons, et de nouveaux cadavres se relèvent pour l'encercler et le submerger...[1]
 1. @Aytan : pas de "riposte" au sens classique du terme. Lorsque vous faites un 6-, vous gagnez effectivement 1XP, et je dispose d'un panel d'actions pour que la narration se poursuive, sans forcément infliger des dégâts. Dans le cas précis, tu te retrouves isolé !


zombies
zombies

Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Chevalier Niveau 1
    PV:21/26
  • Messages: 3179

  • Activité
    0%
Ma lame passe à droite de l'ennemi. C'est parfaitement ridicule, il ne bouge presque pas ! Mais j'ai été déséquilibré dans ma course. Le temps de que je me reprenne, je saisis la situation. Mon groupe est à quelques mètres, séparés de moi par des ennemis supérieurs en nombre !

<pense:>Mon père se tiendrait la tête à deux mains, l'air désespéré, s'il me voyait. Je vois très bien l'image.

Pas d'autre choix. Je tente de me dégager, projetant un cadavre d'un coup d'épaule pour me dégager le chemin vers le groupe et retourner aider mes camarades ... Et Espérance, ma jument !

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niveau 2
    PV:25/26
  • Messages: 4854

  • Activité
    2%
Partez ! J'hurle à l'attention de mes compagnons. Ou plutôt j'ordonne !
Il y a en beaucoup trop...

D'un coup sec du bras, accompagné d'un coup de pied bien placé, je me libère de ma sangsue.

<pense:>Saloperie de mort qui veut pas mourir !! Sorcellerie à la con !!
Cette pensée me fait aussitôt réagir alors que je me prépare à affronter ce qui s'amène :
Josh ! Faut prévenir Aube !!

<pense:>Qu'on vienne plus m'demander pourquoi j'préfère un bon bûcher funéraire...
Hè mais...
J'arme ma chère Snaga et, tout en l’abattant sur un nouveau cadavre aux dents acérées[1], j'appelle :
Du feu ! Faut réduire ces choses en cendre !!
C'est peut-être une idée débile, mais ça vaut l'coup de tenter, non ?

Edit Dégâts[2]
 1. TAILLER EN PIECE
Lance 2d6+2
(+12[6, 6]+2[+2]): Total = 14
 2. Dégâts - je rajoute 1d6 en m'exposant à une riposte.
Lance 1d10+1d4+1d6
(+9[9]+4[4]+1[1]): Total = 14
« Modifié: novembre 18, 2018, 14:07:10 par Xine »
 

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Assassin Niveau 2
    PV:18/18
  • Messages: 6369

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
[1]Mais bien sûr... Je vais détaler comme un lapin et te laisser crever sous un tas de morts-vivants. Sans compter Blezian, blessé, puis notre nouveau gus. Et la jolie rousse ! m'empressé-je d'ajouter mentalement. Attrape les chevaux, ma belle, et éloigne les si ça dégénère plus lancé-je à Reanna. J'aurais vite fait de trouver une autre femme à biscotter mais une jument pareille, ça, ça m'étonnerait.

Je m'approche des ennuis aussi rapidement qu'une mouche de la merde, choisissant avec discernement le meilleur endroit pour aider Arthur, sans trop risquer de me faire éclater la caboche comme un fruit mûr. Y'a des priorités dans la vie. Puis j'vais donner un coup hein, un bien senti, un bien placé, pas un coup qui tue ça c'est déjà fait... Mais si je peux me débrouiller pour sectionner quelque chose qui les ferait tomber au sol, je ne vais pas me gêner.[2]
 1. de nouveaux cadavres c'est "combien" @Mahar ? genre 10 et on fuit ou genre 4 et ça peut aller ?
 2. tu me dis si tu veux un jet hein... ou si c'est pas le moment ;)
Faute de coke, prends de la méphédrone.

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
Le barbare réduit le mort-vivant en bouillie avant de se jeter dans la mêlée avec fureur. Cela lui vaut un coup de hache dans le genou de la part de l'un des non-morts[1]
Quatre zombies entourent Messire Arthur mais de nouveaux corps semblent se relever, sans doute encore quatre ou cinq cadavres animés supplémentaires.


Arthur de Castelroc,Joscarin Milistoir / Josh
Si j'ai bien compris vos descriptions, Josh est en train d'AIDER le chevalier. Cela pourra donner un bonus à Arthur qui tente de DEFIER LE DANGER avec sa FOR (coup d'épaule).
Grâce au coup magistral de Davog, Arthur bénéficiera de toute façon d'un +1 supplémentaire.
 1. Dégâts 1D6
Lance 1d6
Total = 4
« Modifié: novembre 18, 2018, 21:12:26 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Chevalier Niveau 1
    PV:21/26
  • Messages: 3179

  • Activité
    0%
Défier le danger sur Force
Lance 2d6+2
(6+1)+2: Total = 9


Bénéficiant du soutien du barbare - décidément un compagnon d'arme précieux ! - qui distrait l'ennemi à coups de hache, Arthur tente de s'extraire de ce guêpier ...

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
Arthur parvient à s'extirper de la horde mort-vivants, mais non sans difficulté. Il voit Joscarin se porter à son secours, mais dans le même temps, de nouveaux cadavres se relèvent. Ceux-là sont clairement beaucoup plus anciens, ce ne sont pas les corps des bûcherons, mais ceux de guerriers ou de brigands d'une époque lointaine... S' il s'entête à vouloir l'aider, Joscarin sera submergé par cette nouvelle vague.

Arthur
Arthur doit faire un choix :
- soit il beneficie de l'aide du bardassassin et réussit à rejoindre ses compagnons, mais Joscarin devra affronter le nouveau péril[1],
- soit il se sacrifie pour éviter à Joscarin ce danger, et dans ce cas Arthur subit directement les dégâts de la horde affamée...
 1. dans ce cas Josh aura à Défier le danger pour ne pas en subir de conséquence

Blezian Umbiculus,Davog
De votre côté, vous contemplez avec stupeur l'horrible vautour-dragon, atrocement mutilé par les coups de hache du barbare, se relever de la mort pour rejoindre les rangs des zombies...

Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Chevalier Niveau 1
    PV:21/26
  • Messages: 3179

  • Activité
    0%
Alors qu'Arthur, donnant du coup d'épaule par-ci et de sa lame par là, finit tant bien que mal par parvenir à s'extraire, il voit - horrifié - Joscarin tenter de lui venir en aide. Comme au ralenti, Arthur pressent tout ce qui va mécaniquement se passer. La main tendue du barde, le mort-vivant derrière lui qu'il ne voit pas, le pas de côté de trop ... le regard horrifié quand il réalise qu'il est à son tour encerclé, puis submergé.

<hurle:>Non !

Arthur frappe un mort-vivant au visage de la poignée de sa lame. Il en repousse un autre du bras, sans considération pour les risques, et se penche en avant pour tirer  Josh de ce piège infâme qui se referme sur lui.
Sa main serre le bras de son ami, et le tire en arrière, le faisant éviter de justesse un coup qui ne trouva que le vide.

Brutalement, tous deux sont en dehors de la mêlée. Arthur sourit, mais n'a pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il sent comme une poussée dans son dos. Quelques fragments de secondes passent avant que la douleur du coup qu'il vient de subir, fulgurante, n'atteigne son esprit.

Alors il hurle.

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
Dégâts Arthur :
Lance 1d6+3
Total = 8
Les Terres de Légende - Dungeon World.

Hors ligne Blezian Umbiculus
(ActOfWolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Druide Niveau 1
    PV:0/18
  • Messages: 2229
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Au vue de la situation, je décide d'intervenir en me changeant dans la forme la plus massive que je possède (probablement un ours)[1] afin de charger le groupe qui entoure le barde et le chevalier et possiblement les attraper au passage en m'enfuyant.

EDIT: AAAAAH JETS DE MER...
 1. Retenue
Lance 2d6+2
(1+3)+2: Total = 6
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 4989

  • Activité
    2%
Blezian
Tu hésites un court instant avant de céder à la pulsion animale : si tu te changes maintenant, après cette rencontre, tu es certain que vos guides vous abandonneront pour s'en retourner terrifiés au village...
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !