Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 21:33:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13128

  • Activité
    0%
J'ai rangé ma lame et envisagé l'option d'aider le blessé au sol. Mais Davog s'est occupé de la situation, et je n'ai guère ma place. Je n'en reviens pas de la force de ce barbare ! J'ai déjà vu des hommes forts, des forgeron soulever des troncs aux concours des villages de ma région, mais ça ... Je suis impressionné.

Je me rapproche du tas de chair qui était la créature adverse quelques secondes auparavant. Le sang coule encore de ses tissus et les organes sont extériorisés ... même si j'avais les plus grandes capacités médicales de mon ordre, il n'y aurait rien à sauver. Une artère pulse encore faiblement, puis le flux se tarit. Une odeur de merde commence à se répandre : les intestins de cette créature manifestement bien réelle venait de se relâcher.

Comme toujours sur les cadavres.

Fronçant le nez, je me questionne. Ai-je déjà vu ce genre de créature auparavant ?[1]


EDIT :
Étaler sa Science
Lance 2d6
(4+3): Total = 7
 1. Puis-je faire un discerner la réalité ? Ou le fait que Blezian l'ait fait juste avant m'en empêche ?
« Modifié: octobre 31, 2018, 11:13:35 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !