Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 23:59:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12073

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
[1]Je m'emporte et gueule Putain mais c'est pas vrai ! Je sors les deux dagues que j'avais rangé, il me semble, à peine quelques secondes avant. Je finis entre mes dents Mais c'est dingue punaise, on sera jamais tranquilles bon sang. Et puis c'est quoi ces merdes, songé-je. Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas perdre pied, à défaut de, peut-être, perdre la face. Je pense qu'on nous a jeté un sort, ce n'est pas possible autrement. Je sais qu'ils existent des "choses" dans ce monde, mais de là à en découvrir trois la semaine il y a un gouffre que je n'aurais jamais voulu franchir.

Je m'approche malgré tout. Je ne vais quand même pas écouter Davog ! Ni perdre quelqu'un d'autre. Je crois que ça devient peu à peu une hantise pour moi. J'ose espérer que ma prochaine cuite fera passer tout ça. Je reste à quelques pas, de quoi pouvoir aller au contact si besoin... La mort dans l'âme tout de même, je ne veux pas mourir ici dans la boue et la fange, et une dague contre un mort-vivant, je suis sûr que ce n'est pas très efficace. Je refuse d'être une proie aussi facile, et si j'ai souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je veux vraiment dire par là, c'est que je veux me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je fais l'amour[2].
 1. on a déjà vu des mecs "manipulés" par une sorcière mais il ne me semble pas qu'on ait déjà vu des zombies, si t'en a déjà vu c'est que c'est pré-scénario ^^
 2. TM Les Princes d'Ambre, je suis en train de le relire, ça m'a fait rire y'a deux jours ^^
« Modifié: novembre 06, 2018, 14:27:53 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !