Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 07:37:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132444 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12086

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
[1]Mais bien sûr... Je vais détaler comme un lapin et te laisser crever sous un tas de morts-vivants. Sans compter Blezian, blessé, puis notre nouveau gus. Et la jolie rousse ! m'empressé-je d'ajouter mentalement. Attrape les chevaux, ma belle, et éloigne les si ça dégénère plus lancé-je à Reanna. J'aurais vite fait de trouver une autre femme à biscotter mais une jument pareille, ça, ça m'étonnerait.

Je m'approche des ennuis aussi rapidement qu'une mouche de la merde, choisissant avec discernement le meilleur endroit pour aider Arthur, sans trop risquer de me faire éclater la caboche comme un fruit mûr. Y'a des priorités dans la vie. Puis j'vais donner un coup hein, un bien senti, un bien placé, pas un coup qui tue ça c'est déjà fait... Mais si je peux me débrouiller pour sectionner quelque chose qui les ferait tomber au sol, je ne vais pas me gêner.[2]
 1. de nouveaux cadavres c'est "combien" @Mahar ? genre 10 et on fuit ou genre 4 et ça peut aller ?
 2. tu me dis si tu veux un jet hein... ou si c'est pas le moment ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !