Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 19:42:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128386 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Alors qu'Arthur, donnant du coup d'épaule par-ci et de sa lame par là, finit tant bien que mal par parvenir à s'extraire, il voit - horrifié - Joscarin tenter de lui venir en aide. Comme au ralenti, Arthur pressent tout ce qui va mécaniquement se passer. La main tendue du barde, le mort-vivant derrière lui qu'il ne voit pas, le pas de côté de trop ... le regard horrifié quand il réalise qu'il est à son tour encerclé, puis submergé.

<hurle:>Non !

Arthur frappe un mort-vivant au visage de la poignée de sa lame. Il en repousse un autre du bras, sans considération pour les risques, et se penche en avant pour tirer  Josh de ce piège infâme qui se referme sur lui.
Sa main serre le bras de son ami, et le tire en arrière, le faisant éviter de justesse un coup qui ne trouva que le vide.

Brutalement, tous deux sont en dehors de la mêlée. Arthur sourit, mais n'a pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il sent comme une poussée dans son dos. Quelques fragments de secondes passent avant que la douleur du coup qu'il vient de subir, fulgurante, n'atteigne son esprit.

Alors il hurle.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !