Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 14:14:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 40849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 832

  • Activité
    2%
Hein ? On s'arrête déjà ?
Pfff... Quel bande de flemmard.

Il s'assoit par terre, de mauvais cœur, en soufflant.
J'prends l'premier tour de garde. J'suis pas fatigué d'façon.
Mais se furent ses ronflements qui tirèrent du sommeil le veilleur suivant.

À l'aube, ses compagnons eurent du mal à le réveiller.
Quoi ? C'est vous qui vouliez dormir ! Quand j'bouge pas, j'dors !
Et quand j'dors, j'le fais pas à moitié !

Il sortit un bout de viande séchée de son sac, qu'il commença a grignoter.
Il mastiquait fort, et semblait se délecter.
C'est d'la bonne viande de dino ça.
Mille fois plus goutu que c'que vous bouffez !

Quand Tessedar posa sa question, le barbare le regarda avec un drôle d'air.
'Videmment ! Sauf si vos p'tites jambes tiennent pas l'coup !
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    4%
Valérion pris le premier tour de garde en s'assurant avant qu'aucun morts-vivants n'habitait les alentours.

Au petit matin, il resta silencieux, dévorant un morceau de bison séché, des noix et des abricots secs.

Prêt en premier, il fit signe au groupe qu'il était temps de reprendre la marche. Si on part maintenant, on y sera.

 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7579

  • Activité
    3%
Bran a pris le dernier tour de garde, laissant les heures les plus sombres aux yeux perçants des nyctalopes. Avec un brin de malice et de nostalgie, l'ensorceleur a raconté au coin du feu et d'un ton de parfait pince sans rire, l'histoire d'une escouade de soldats perdus dans les marais et rendus fous par la ritournelle incessante d'une jeune enseigne qui prétendait ainsi remonter le moral de la troupe moribonde. Bien sûr, elle avait réussi son coup puisque les rugueux fantassins furent si exaspérés par la chansonnette guillerette tellement répétée - et pour cause, elle n'en connaissait qu'une - qu'ils en oublièrent leur infortune pour comploter contre la fâcheuse et se débarrasser de cette exaspération bien plus insupportable que la boue grasse, les sangsues suceuses de sang et la chiasse des rations pourries. Toute ressemblance avec des personnes existantes étant parfaitement fortuite et avérée, Bran s'est ensuite éclipsé pour aller dormir.

Au matin, il s'est surtout occupé de Bourrasque, son magnifique - quoique crotté - destrier avant d'allumer une bonne flambée pour réchauffer les corps et les cœurs. Dès que le signe du départ est donné, il est prêt à partir, pressé de sortir enfin de ce marais déprimant.

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Vhelda peine un peu à se réveiller. Mais quand la pensée de la journée qui l'attendait lui effleura l'esprit, elle fût aussitôt sur le pied de guerre. Après la soirée plutôt agréable de la veille qu'elle avait co-animé avec l'histoire d'un magicien au coeur tellement froid qu'il était devenu une statue de glace et la nuit aussi possible qu'il était possible dans ce marais, elle se sentait reposée, ses blessures guéries.

-Compagnons, partons le plus vite possible !
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
   Au petit matin, vous reprenez votre route et très rapidement, vous quittez enfin ces marécages. Reprenant le chemin, il ne faut pas plus de deux heures pour arriver à destination.

    La ville de Sécombre est une ville prospère située au bord d'un fleuve, avec une grande densité de fermiers et de pêcheurs qui vivent de la pêche et des terres fertiles qui entourent la ville. Elle est connue pour abriter une grande quantité d'aventuriers et de guildes, qui viennent ici pour se préparer avant de partir à l'exploration de la Haute-Forêt, une région sauvage et mystérieuse qui borde la ville.

     La cité est un mélange éclectique de styles architecturaux, allant des modestes maisons de bois des pêcheurs aux grandes demeures de pierre des riches marchands. Les rues sont étroites et sinueuses, bordées de boutiques et d'auberges animées. Les fermiers et les pêcheurs vendent leurs produits frais sur les marchés locaux, tandis que les artisans et les commerçants proposent une grande variété de biens et de services pour répondre aux besoins de la population locale et des voyageurs.

Vous récupérez tous vos points de vie  ;)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    4%
Valérion pénétra dans la cité en tête du groupe.
Je propose que nous nous ravitallions, puis que nous partions explorer la région pour définir un point d'embuscade. Il vaudrait mieux les intercepter hors de la ville.
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 462

  • Activité
    3%
- Quel plaisir de se retrouver en ville !

Kruppe sautille de joie. Il ouvre de grands yeux et observe tout ce qui l’entoure. Fini l’odeur nauséabonde des marais, place à la richesse de la ville et ses rues pavées. Il se frotte les mains mais son sourire s’efface rapidement en entendant les propos du paladin :

- Quoi ? On va sortir de la ville alors qu’on vient juste d’y entrer. Non pas question, je propose d’aller nous restaurer dans une auberge. On prend un peu la température de la ville, on boit un coup, on discute avec les clients, on boit un coup, on se renseigne sur les arrivées, on mange un peu pour éponger, puis on boit un nouveau coup et on voit si quelqu’un a vu ou entendu parler de deux magiciens rouges. Entre deux, on se restaure et on boit un coup.
Et pas la peine de se ravitailler, on est censé les coincer dans la ville, donc on aura tout sur place.


Il se tourne vers le barbare, le plus à même de le suivre dans cette escapade.

- Qu’est-ce t’en penses mon grand, t’as pas envie de te rincer le gosier, de t’en jeter une petite ?
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 832

  • Activité
    2%
À peine était ils repartis qu'ils sortaient du marais et arrivaient à Sécombre !
Ha ! Suffisait d'pousser quelques kilomètres pour avoir un lit !
Et vous, bande de flemmards, vous vous vautrer dans la boue parc'que vos jambes vous soutiennent plus.
Si c'est pas malheureux ! Ha !

Le barbare se mets alors à renifler, peu habitué aux des villes.
Snif... C'est immonde, c't'odeur !
Puis se retourne vers Valerion.
S'ravitailler ? Pour quoi faire ?
On a marcher qu'une journée, et on manque d'rien !

Il écarte les bras , et éclate d'un rire moqueur.
Puis la remarque du halfelin le fait taire.
Mais... T'es malade ! J'suis pas un tueur d'enfant !
Balancer depuis une falaise, elle survivra pas à la chute, mon gars.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    4%
Valerion détourna les yeux. Il n'avait pas besoin d'un équipier aussi peu motivé et encore moins d'un équipier ivre. Il était inenvisageable de se battre en ville. Il tenta néanmoins une approche diplomatique.
Nous pouvons en effet faire une pause et aller manger dans une auberge, mais ensuite nous devrons accomplir notre mission. Il n'est pas question de se battre contre de puissants mages maléfiques au milieu d'une ville peuplé d'innocents et où les mages n'auront aucun mal à se cacher. Il vaut mieux les surprendre en pleine nature. Quand ce sera fait, nous aurons tout le loisirs de fêter cela avec un nombre illimité de pinte. Quand à récolter des informations on oublie, on est censé mener cette mission discrètement et je doute que le commun des mortels aient entendu parlé de la venue des mages rouges. Ce serait le meilleur moyen pour semer la terreur dans la population et complexifier encore notre mission.
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
Tessedar est soulagé d'arriver, le trajet avait été éprouvant. Si nous prenons le temps de nous restaurer dans une auberge, nous entendrons bien quelques ragots. Cela seras toujours mieux que rien. Nous ne sommes pas obligés de parler de ce que nous cherchons, mais nous aventurer dans la lande sans faire l'effort de savoir si quelque chose d'étrange est subvenu récemment me semble bien téméraire. Nous devons mettre toutes les chances de nos côtés.
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Vhelda est elle aussi bien contente d'arriver, étant bien plus à l'aise en ville qu'en pleine nature. Aussi contre dit-elle le paladin et le barbare :-Nous jeter en dehors de la ville sans renseignements et sans ravitaillement aucun serait stupide. Il nous faut au minimum connaître les derniers ragots de cette ville afin de ne pas commettre d'impair. Un repas à l'auberge serait une bonne idée en effet, et nous pourrons l'arroser de bière tant que nous restons modérés Kruppe.<pense:> Modéré, c'est à dire moins de 10 choppes. Ça va pas être facile..
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 462

  • Activité
    3%
- Euh... Qu'est-ce que t'as pas compris mon grand ? demande Kruppe incrédule devant la naïveté du barbare. Il passe la main sur son front et poursuit.

- Bon je pense qu'on est tous d'accord pour aller à l'auberge. Je suis d'accord également sur le fait qu'il ne faut divulguer le pourquoi du comment nous sommes ici. On est de simples voyageurs qui allons nous rendre dans la Haute-Forêt ou dans les Hautes Landes. On parle pas des Mages Rouges. Je suis d'accord aussi pour pas les combattre dans la ville. On essaye de se renseigner sur eux sans en parler. Ahahah ça va pas être facile. Et après on se dirige vers les Hautes Landes.

Il se rapproche du barbare :

- Quand je te dis "on va s'en jeter une", ça ne veut pas dire qu'on va balancer une gamine du haut d'un ravin, ça veut dire qu'on va se boire une bière, une pinte, une mousse, une rousse, une blonde. Tu comprends ?

Il tapote sur l'épaule du barbare, enfin sur l'arrière d'une de ses cuisses et lui chuchote :

- Je t'aime bien toi, je sens qu'on va se marrer.

Spoiler
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7579

  • Activité
    3%
Écoutant en silence les échanges de ses compagnons, Bran finit par prendre la parole d'un ton neutre et factuel pour rappeler au paladin, et au reste de l'équipe, la première partie de la mission confiée par leur commanditaire :

Avant de régler leur compte aux mages rouges, nous devons savoir pourquoi ils viennent ici et quels sont leurs objectifs. Nous devons savoir ce qui peut motiver leur voyage, et notamment si des découvertes récentes de reliques anciennes ou de sites magiques ont été faites dans la région, particulièrement la Haute-Forêt. Ce sont des mages puissants dont l'intérêt obsessionnel pour tout ce qui peut leur conférer plus de pouvoir magique n'est plus à démontrer. Les auberges d'aventuriers sont sans doute un bon début pour laisser traîner nos oreilles...

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
   Marchant au milieu de la foule  sans que personne ne fasse attention à vous, vous avancez plus profondément dans la ville jusqu'au moment où vous apercevez un groupe de quatre mercenaires en train de discuter ensembles. Ayant une quarantaine d'année et portant de dents en or, L'un d'entre eux parait être le chef tandis que les trois autres ont plus l'air d'aventuriers à la recherche de sensation forte et de trésor.

   Vore attention est surtout attiré par le fait que le chef se vante de la chance que son groupe et lui ont eu de s’en sortir vivant « après avoir été quasi assassinés par des Magiciens rouges. » .

« Modifié: avril 01, 2023, 06:54:23 par lolo »
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 832

  • Activité
    2%
Le barbare écoute le halfelin avec attention.
D'la bière... Ah ! C'est l'truc d'la famille de Vhelda ça !
J'préfère le lait.

Rindawan commence à se curer la narine droite méthodiquement.
Pis évidemment qu'on va pas s'les faire ici.
Vous sentez l'odeur ! J'vais pas être concentrez su'l'combat moi.

Le barbare lève un sourcil septique face au plan de sondage de la population qui semble avoir été adopté.
Quel intérêt ?
Quand on chope les mages, on n'a qu'à leur d'mander s'qui viennent faire ici !
Après ch'uis pas contre allez boire un p'tit truc... genre du lait.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
Tessedar prends  le temps de s’imprégner de l'ambiance de la ville, et de repérer de petits détails qu'il pourra consigner dans son livre de voyage.

Quand il entends le groupe de mercenaire, il sourit. Voilà que les informations venaient à eux. Mais il se sait ne pas être le plus diplomate du groupe et laisse donc Vhelda, ou tout autre volontaire, engager la conversation.
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 462

  • Activité
    3%
Souriant au barbare, Kruppe se fraye ensuite un chemin à travers la foule. Grâce à sa petite taille, il parvient sans difficulté à arpenter les rues de la ville. il se faufile entre les passants et se retrouve plusieurs fois tenté par faire les poches de ceux qui s'avancent trop près de lui.

<pense:>Non, fait pas le con, tu vas faire tout foirer le plan.

Il garde les mains dans ses poches et son regard est soudainement attiré par un groupe d'aventuriers. En tendant l'oreille, il entend, "assassiné, magiciens Rouges".

<pense:>Les infos viennent à nous ! Quelle chance !

Tout sourire, il s'avance vers celui qui s'apparente le plus à leur chef.

- Bien le bonjour mes amis. Excusez-moi de vous importuner, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous venez de dire au sujet des Magiciens Rouges. Mes compagnons et moi-même devons nous rendre dans la Haute-Forêt et ses alentours. Si des Magiciens Rouges y ont été aperçus, cela serait une bonne chose que nous le sachions. Afin d'éviter de tomber sur eux. Auriez-vous l'amabilité de nous en dire davantage sur votre rencontre avec ces êtres infâmes. Autour d'une chope peut-être ? Laissez-moi vous offrir un verre afin que nous puissions discuter de tout ça. Qu'en pensez-vous ?

Jet de Persuasion
Lance 1d20+1
(15)+1: Total = 16
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Vhelda sourit en entendant les paroles de Rindawan. Le barbare est un être tellement intéressant à côtoyer :
-Malheureusement ils ne nous déballeront pas tous leurs plans aussi facilement.

Puis elle s'éloigne du groupe en suivant Kruppe jusqu'aux mercenaires. Heureusement qu'il n'a pas dit trop de bêtises. Elle s'adresse elle aussi à celui qui semble être le chef :

-Ce que mon ami n'a pas dit, c'est qu'il se trouve que je suis barde, de passage dans cette région, j'ai donc l'espoir d'élaborer une grande saga dans laquelle une rencontre victorieuse avec des mages rouges tiendrait une place de de choix. Vous verrez qu'une simple suite d'événements joué sur un air de cornemuse devient fabuleuse, alors que dire d'une rencontre de cette envergure. Nous pouvons parler de cette glorieuse épopée autour d'une chope si vous le désirez.

Elle met bien en évidence la cornemuse qu'elle porte sur son dos et le petit tambour, et prend soin de rythmer ses phrases pour leur donner une certaine musicalité.

persuasion
Lance 1d20+10
(4)+10: Total = 14
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 832

  • Activité
    2%
Mais siiii !
Rindawan balaye d'un geste de la main le scepticisme de la naine d'un grand geste de la main.
On les capture, puis on leur fait croire qu'on les laisse repartir vivant si nous disent tout.
P'is après on les tue quand même. Et pas besoin d'se casser la tête !


Voyant ses compagnons plus intéressés par les mercenaires que par lui, il ronchonne.
Puis vient se placer derrière Vhelda, les deux mains sur les pommeaux de ses sabres.
Puis c'est pas tellement qu'vous ayez l'choix... murmure t'il pour lui même.
Et pour se détendre un peu, il s'imagine en train de fendre le crâne d'un gobelin.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
       Le chef, suivi de son groupe, se tourne vers les vous et vous observe avec un sourcil levé. Il prend une gorgée de sa bouteille avant de parler.

Et qu'est-ce qui me dit que je devrais vous donner des informations ? Vous avez l'air de vouloir quelque chose de moi, mais je ne suis pas sûr que je sois d'humeur à vous aider.

    Il jette un coup d'oeil autour de lui, évaluant rapidement la situation.

Mais bon, peut-être que nous pourrions trouver un terrain d'entente. Vous savez, je préfère les partenaires de boisson aux partenaires d'affaires. Si vous nous offrez une tournée généreuse, peut-être que je pourrais être plus enclin à vous donner ce que vous voulez.

        Le chef sourit en coin, attendant votre réponse. Ses compagnons le regardent, d'eux d'entre eux hochent la tête en approbation tandis que le dernier garde le silence.
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
On discute toujours mieux autour d'un bon verre, et cela semble pure politesse de vous payer la tournée. réponds Tessedar en souriant Vous préférez la bière ou le vin ?
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 832

  • Activité
    2%
Le lait !
Se rendant compte que la question ne lui était pas adressée, le barbare se tasse sur lui même.
Puis il adresse un sourire carnassier au chef des mercenaires.
Bah j'espère pour vous qu'les infos qu'vous nous donn'rez vaudront l'coup, parc'que sinon on va r'gretter d'vous avoir payer un verre.
Et vous avez pas envie d'nous contrarié, j'vous assure...
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 462

  • Activité
    3%
- Euh... n'écoutez pas mon compagnon. Il est un peu "soupe au lait". Je suis persuadé que vos informations valent le coup. Nous sommes donc prêts à vous payer une tournée. Allez-y passez devant, allons à la taverne la plus proche.

Le halfelin se tourne vers le barbare et lui chuchote :

- Ne dis pas ça voyons mon ami. Tu risques de tout faire capoter. Nous ne sommes pas là pour chercher querelle avec toutes les personnes que nous rencontrons. Garde donc tes forces et tes réflexions pour les Mages Rouges. Eux, tu pourras les terrasser comme il te plait.
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Vhelda confime les propos de ses compagnons, tout en tentant vainement de s'intercaler entre les mercenaires et le barbare, oubliant que sa petite taille ne permet de cacher un homme de la stature de Rindawan :

-Tout à fait. On ne parle jamais aussi bien qu'autour d'une bonne pinte, et puisque nous vous invitons, la note nous revient de bon droit. Si vous connaissez une bonne taverne pas trop éloignée où nous pourrons discuter, allons-y.
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
     Tout d'abord sur la défensive lorsque le barbare prend la parole, le chef se montre plus enclin à vous amener à l'auberge en entendant les autre membres du groupe. Avec ses trois acolytes qui le suivent come son ombre, vous allez vers l'auberge.

   Très rapidement, vous arrivez dans un bâtiment de forme rectangulaire ayant pour enseigne  "Au gnome qui voyage ".  A l'intérieur, se trouve une salle pouvant contenir 20 personnes. Dans le fond, se situe la cuisine où un Drow  est au fourneau. Au devant de l'auberge, quelques tables et chaises permettent de prendre un verre à l'extérieur

    Le chef s'installe à une grande table au centre après vous avoir invité à vous y installer. Il se tourne vers une demi orque qui se trouve derrière le comptoir.

Groshnak, ramène nous de quoi étancher notre soif
Mes amis ici présent offrent la tournée

    La demi orque vient vous voir tout en montrant des signes d'agacements sur la façon dont elle a été interpellé.

Bon, qu'est-ce que vous voulez ?
Je vous préviens, pas d'esclandre dans mon auberge
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !