Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 23:40:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 833

  • Activité
    8%
       Le chef, suivi de son groupe, se tourne vers les vous et vous observe avec un sourcil levé. Il prend une gorgée de sa bouteille avant de parler.

Et qu'est-ce qui me dit que je devrais vous donner des informations ? Vous avez l'air de vouloir quelque chose de moi, mais je ne suis pas sûr que je sois d'humeur à vous aider.

    Il jette un coup d'oeil autour de lui, évaluant rapidement la situation.

Mais bon, peut-être que nous pourrions trouver un terrain d'entente. Vous savez, je préfère les partenaires de boisson aux partenaires d'affaires. Si vous nous offrez une tournée généreuse, peut-être que je pourrais être plus enclin à vous donner ce que vous voulez.

        Le chef sourit en coin, attendant votre réponse. Ses compagnons le regardent, d'eux d'entre eux hochent la tête en approbation tandis que le dernier garde le silence.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !