Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:38:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47586 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 539

  • Activité
    8%
Souriant au barbare, Kruppe se fraye ensuite un chemin à travers la foule. Grâce à sa petite taille, il parvient sans difficulté à arpenter les rues de la ville. il se faufile entre les passants et se retrouve plusieurs fois tenté par faire les poches de ceux qui s'avancent trop près de lui.

<pense:>Non, fait pas le con, tu vas faire tout foirer le plan.

Il garde les mains dans ses poches et son regard est soudainement attiré par un groupe d'aventuriers. En tendant l'oreille, il entend, "assassiné, magiciens Rouges".

<pense:>Les infos viennent à nous ! Quelle chance !

Tout sourire, il s'avance vers celui qui s'apparente le plus à leur chef.

- Bien le bonjour mes amis. Excusez-moi de vous importuner, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous venez de dire au sujet des Magiciens Rouges. Mes compagnons et moi-même devons nous rendre dans la Haute-Forêt et ses alentours. Si des Magiciens Rouges y ont été aperçus, cela serait une bonne chose que nous le sachions. Afin d'éviter de tomber sur eux. Auriez-vous l'amabilité de nous en dire davantage sur votre rencontre avec ces êtres infâmes. Autour d'une chope peut-être ? Laissez-moi vous offrir un verre afin que nous puissions discuter de tout ça. Qu'en pensez-vous ?

Jet de Persuasion
Lance 1d20+1
(15)+1: Total = 16
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !