Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 13, 2024, 02:21:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 77563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37472

  • Activité
    14%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #50 le: novembre 16, 2022, 16:23:03 »
Radi Hamdi
Une attaque de gnolls. Je ne voyais pas qu’ils viendraient si loin des Sommets de Bronze.

J’avais deux gardes, mais ils ont fuit en voyant les gnolls. Quelle dépense inutile.

Vous allez où?

Je vais à Katapesh, et j’aimerais y aller avec des gardes qui ne fuiront pas au premier problème.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !