Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 14:45:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 38944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36387

  • Activité
    12%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #50 le: novembre 12, 2022, 16:36:46 »
45720-0

L'ancienne route la rouge connectait Sothis en Osirion à Quantium au Nex.

Mais les raids des gnolls, dragons, et autres fléaux des Pics de Bronze ont découragé les voyageurs et la route est de moins en moins empruntée. Juste ceux qui veulent une certaine discrétion et éviter les divers contrôles s'aventurent sur cette route.

Votre route est celle en jaune.  :up:

Leur seul espoir est que Kelmarane attire de plus en plus de visiteurs et que la route que vous suivez redevienne prospère.

Depuis une année, la ville n'a pas encore retrouvée son lustre d'antan, mais Almah a bien l'intention de rétablir les routes commerciales et offrir une sécurité relative à des points précis sur la route.

C'est en processus, et il faudra encore compter quelques années avant que le rêve devienne réalité. 
« Modifié: novembre 12, 2022, 16:41:58 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !