Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 13:43:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 38932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36387

  • Activité
    12%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #50 le: novembre 12, 2022, 16:27:22 »
Cet endroit perdu ne reçoit que très peu de visiteurs, et généralement ces derniers sont silencieux.

Elle finit par trouver un vieil homme ivre qui délie sa langue un peu trop au gout de ses voisins qui lui envoient des regards noirs alors qu'il parle a Esther.

Une devise semble faire lois ici "moins on en sait, mieux on se porte". Des contrebandiers, pilleurs et esclavagistes sont des clients typiques de cette ville. Ayant peu de revenus, il ne peuvent se permettre d'être difficile. La route une le Nord et le Sud est de moins en moins fréquentées et leur principal revenu étant le passage de la rivière, cela cause une pauvreté généralisée dans le village.

Un bled perdu dans une mer de sable....

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !