Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:05:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 33518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Chapitre 2.2 : L'esclavage
« le: juillet 25, 2020, 12:20:26 »
@Arkendor  @Aytan

Nous continuerons ici en secret.
Je reprends ton idée Aytan.
« Modifié: août 13, 2020, 16:30:46 par Butch2k »
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #1 le: juillet 25, 2020, 15:01:05 »
Difficile de dire combien de temps, il s'est écoulé depuis votre combat.
Vous avez pu vous reposer un peu et essayer de vous soutenir au mieux.
La faim a déjà tirailler votre ventre et votre langue est devenu un peu plus râpeuse à cause de la soif.
Le noir et le bruit de l'eau, qui était apaisant au démarrage, deviennent des sources d'inquiétude.

Sallin et Ged ne sont pas revenus et vous croient probablement mortes.

Cette peur, cette "solitude", cette inquiétude s'installent dans votre esprit.

Lorsque vous entendez un petit cliquetis sur votre porte.
Cela ne somme pas comme une serrure que l'on ouvre, mais plus comme une petite trappe que l'on ouvre dans la porte.
Vous n'avez pas entendu de bruits de bas pour venir jusqu'ici.

Vous prêtez une oreille plus attentive à ce qui se passe et percevez des bruits métalliques, une petite cage, peut être que l'on vient de poser au sol.
D'autres bruits, des animaux, peut être des rongeurs qui couinent.
La vue vous manque et vos oreilles ne compensent pas tout.


@Arkendor @Aytan est-ce que tentez quelque chose, sachant que vous n'avez qu'un repos court, et que vous ne voyez rien.
 

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #2 le: juillet 27, 2020, 10:06:20 »
Je ferme mes yeux, inutiles ici, et me concentre sur les bruits, tâchant de comprendre ce qui est en train de se passer. je renifle une éventuelle odeur, tache de sentir des mouvements d'air sur ma peau maintenant dépourvue d'armure ... Et essaye de réfléchir à toute vitesse sur ce que tout ça peut signifier ... En contrôlant ma peur !


Jet de Perception
Lance 1d20+2
(19)+2: Total = 21

Jet de Investigation
Lance 1d20-1
(10)-1: Total = 9




 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #3 le: juillet 27, 2020, 10:37:06 »
Alinei comprend immédiatement ce qui se trame.
Les orcs, vont lâcher des rats dans leur cellule.
Et au vu de leur couinement, ils ont l'air affamé et seront peut être une dizaine.
Les deux femmes pourraient se faire dévorer vivantes et cela prendra très longtemps.
Même si les rats sont combattus, ce qui est compliqué dans le noir, ces bêtes sont très redoutables en groupe.
 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #4 le: juillet 27, 2020, 14:22:47 »
D'abord saisie de crainte à l'idée d'être soumise à une torture cruelle et vicieuse, je me rapproche d'Alinei, l'esprit en ébullition pour trouver un moyen de nous défaire de ce péril sournois.

<murmure:>Nous ne devons pas flancher, ils utiliseront tous les moyens pour nous briser et faire de nous leurs jouets. Aide-moi à ramasser des poignées de paille et à en faire des nœuds serrés! Et tiens-toi prête à alimenter la mince flamme que je vais produire.

Je prends une grande respiration, ajoutant dans un souffle :

<murmure:>Je tuerai la vermine de mots piquants tout le temps que je pourrai la voir, aussi nous devons économiser notre paille et la faire durer. Il est heureux que notre cellule en soit largement pourvue.

Je nettoie des mains un espace du sol d'environ un pas de diamètre et dépose en son centre une poignée de paille que je compacte en la nouant le plus serré possible, afin qu'elle brûle moins vite. Puis j'use de mon plus modeste tour de magie pour enflammer ce tout petit foyer et voir enfin la vermine des orcs.

Il s'agit du sort "Prestidigitation" qui permet notamment d'allumer ou éteindre instantanément une bougie, torche ou un petit feu de camp.

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #5 le: juillet 27, 2020, 17:53:47 »
Alors que les premiers rats entrent dans la cellule, Adamantine fait une petite flamme qui vacille mais permet de voir enfin la totalité de l'endroit dans lequel vous vous trouvez.
La cellule est petite et les dimensions pressenties semblent correctes.
Le plafond n'est qu'à 2m de hauteur.
Au vu de la quantité de paille, vous estimez que vous pourrez faire un peu de feu, mais pas plus que quelques minutes.
Et au vu de l'humidité, cela créera un peu de fumée.

La voix du chef orc retentit quelques secondes plus tard.


Vous êtes vraiment pleines de ressources et j'apprécie votre combativité.
J'ai besoin d'une volontaire pour quitter cette cellule et je voulais vous laisser le choix.
Mais nous allons procéder différemment.
Comme l'une d'entre vous peut faire du feu, je vais donner un peu de confort à l'autre.

Nous allons ouvrir la porte de la cellule.
Et la guerrière va nous suivre sans résistance, quant à l'autre, elle va rester bien sagement ici.
Et elle a du rat à manger.
N'hésite pas à le faire cuire.

Au fait, vos amis vous ont abandonné et ont pris la direction de la ville.


La porte de la cellule s'ouvre.
Vous voyez le chef orc et ses 4 gardes du corps.
 

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #6 le: juillet 27, 2020, 21:58:04 »
Alinei
Hors de question. On sort toutes les deux, et on acceptera de vous parler ensuite. Si vous tentez de nous séparer de force, je refuserait toute coopération. Si vous voulez quelque chose de nous, autant qu'on vous suive de notre plein gré. Et ce sera ensemble.


<pense:>Renoncer, ce serait les laisser gagner. S'ils nous divisent, ou qu'on fait ce qu'ils disent, on aura perdu la lutte psychologique. Le combat se joue ici, dans notre réaction, pas  par les armes.

J'adresse un regard résolu à Adamantine.
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #7 le: juillet 27, 2020, 22:12:25 »
La porte claque d'un geste de colère.
Des bruits de pas s'éloignent, puis le silence se faite de nouveau.
Le chef orc semble vraiment énervé par la remarque.


[Un charabia incompréhensible en orc]  RG W'NV CNF YR QEBVG QR YRF GHRE
 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #8 le: juillet 28, 2020, 21:36:03 »
J'adhère d'un hochement de tête approbateur à la résistance et aux fermes propos d'Alinei, et me mets derechef à tuer les rats que je distingue à la lueur de la flamme de paille par des mots cruels.

Rat crevé ! Viande avariée ! Tartare de rat ! Pattes en l'air ! Ratiboisé ! Queue raide !

L'une après l'autre, les vermines s'effondrent sans vie, leur minuscule cerveau transformé en marmelade et la gueule en sang. La menace de ce sale tour d'orc devrait être éliminée.

Ceci-fait, je profite de la faible lueur pour localiser l'eau que nous entendons couler depuis notre réveil. Nous avons besoin d'eau pour survivre...


J'use de "Moquerie cruelle", ce qui doit être très suffisant pour tuer un rat à chaque usage.

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #9 le: juillet 28, 2020, 21:50:52 »
J'ai un grand sourire tant devant l'efficacité de la bardesse qu'à cause de la colère de l'orque. Je suis bien moins éloquente que mon amie, mais elle sait maintenant que je suis au moins résolue qu'elle. Et elle connait maintenant mes valeurs.

Je réalise que je ne la connais que depuis quelques heures en fait, mais des liens forts se sont tissés, comme à l'école de guerre avec mes sœurs de lance. Je lui adresse un sourire.


Jolis mots ! Ca n'aurait pas dépaysé dans quelques tavernes de ma région !

Je jette un coup d'oeil à la porte. Je remarque que nous n'avons pas entendu de bruit de verrouillage. J'essaye de capter du bruit derrière, et si je n'entends rien, je tente de l'ouvrir, tout simplement. Dans sa colère, peut-être l'orc a t'il oublié de fermer ?
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #10 le: juillet 30, 2020, 21:40:09 »
Adamantine tue tous les rats sans sourciller et le calme revient dans la cellule.
Une fois le calme revenu, Alinei tente d'ouvrir la porte, mais il n'y a eu aucun oubli de la part des geoliers.
Vous trouvez de quoi apaiser votre soif, en localisant la plus grande coulée d'eau, mais vous n'avez pas de récipient, vous êtes donc obligés de "lécher" la pierre pour boire.

Maintenant que vous avez retrouvé vos esprits et un certain sens de la réalité, vous arrivez à trouver une solution suivre le temps qui passe, avec probablement une importante marge d'incertitude.

Pendant au moins 3 jours, vous n'avez reçu aucune visite, et donc ni d'apport d'eau ou de nourriture.
Vous avez du trouvez de moyens pour survivre et avoir une minimum d'hygiène.
Le temps commence à vous paraître long.
 

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #11 le: juillet 30, 2020, 23:05:33 »
Au cours de notre emprisonnement, je tente d'entrer en discussion avec les gardes de notre porte.

Hé ! tas de limaces vertes ? L'odeur vous dérange pas ? Parceque la votre est quand même ... pas facile !

Et autres insultes provocatrices.

Jet de Intimidation
Lance 1d20+3
(2)+3: Total = 5

Jet de Persuasion
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13


Accessoirement, je tente de défoncer un peu la porte. J'ai tout de même une certaine carrure, ils ont pu me sous estimer.

Jet de Athletics
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18


Puis je me tourne evrs Adamantine.

<murmure:>Bon. Il est temps de monter un plan. Tout repose sur le capitaine, je pense. Il faudrait trouver un moyen de le rouler dans la farine. Jouer les filles en détresse ? Jouer une dispute entre nous ? Qu'en penses-tu ?
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #12 le: juillet 31, 2020, 10:35:06 »
Personne ne semble répondre aux injonctions de la guerrière.
Est ce par le fait que la langue diffère ou qu'il n'y ait pas de gardien.
En tout cas l'extérieur de la cellule semble bien calme.
Malgré vos efforts, la faim et la soif se font sentir.


Vous avez récupéré tous vos PVs et vous pouvez considérer que vous êtes après un repos long.
Vous avez un niveau de fatigue qui pourra disparaitre après vous êtes restaurés et un bon bain.
 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #13 le: juillet 31, 2020, 11:13:13 »
J'ai profité du temps indéfini de notre emprisonnement pour méditer sur les nombreux charmes de ma caste, répétant l'un air d’ensorcellement des esprits. Je l'ai fredonné et répété à voix basse dans l'obscurité, tissant une série de mélopées murmurées et lancinantes, jusqu'à retrouver les mots et l'air exacts.

Aussi, quand ma compagne d'infortune semble résolue à l'action et me demande ce que nous pourrions faire pour nous échapper, je réponds à voix basse :


<murmure:>La prochaine fois que ce chef se montrera, j'userai d'un ancien charme sur son esprit. L'autorité et la hiérarchie étant manifestement rigides et intégrées chez les orcs, je pense que les subalternes n'oseront pas contester la décision "étonnante" de leur commandant de nous aider. Il faudra, pendant ce laps de temps, nous abstenir de tout geste offensif ou inamical...


Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #14 le: juillet 31, 2020, 22:12:38 »
Je hoche la tête. Plus qu'à attendre un peu alors ...
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #15 le: juillet 31, 2020, 22:44:27 »
Encore une journée qui s'écoule sans que personne ne vienne.
Vous avez déjà mangé les rats et pour vous n'avez plus aucune ressource de nourriture.
 

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #16 le: juillet 31, 2020, 22:56:18 »
Je pense qu'ils attendent qu'on craque. Qu'on les supplie et qu'on appelle à l'aide. Qu'en penses-tu ? Comment te sens-tu ?

Je hoche la tête.

En ce qui me concerne, l'ascétisme de mon entrainement devrait me rendre cette épreuve plus facile ... tant que ça ne dure pas trop. Quand on ne mange pas, cela coupe l'appétit, et si on médite suffisamment profondément ... le temps peut passer. Et peut-être aussi que nos alliés essaieront de venir nous délivrer.
 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #17 le: août 01, 2020, 16:41:56 »
Manger des rats ... crus, qui plus est. Jamais je n'aurais imaginé devoir m'abaisser à ce genre de ... beurk ! C'était immonde et j'ai vomi cette viande infecte, malgré la faim qui commence à me tenailler.

La nausée est passée mais je me sens fatiguée, sale et déprimée. Une sourde colère brûle en mon cœur contre nos tortionnaires et c'est d'une voix éteinte que je réponds doucement à ma compagne d'infortune :


<murmure:>Je doute qu'ils puissent faire grand chose à eux deux, à supposer qu'ils aient réussi à fuir. Je me sens fatiguée et je trouve le temps bien long. Mais je suis d'accord avec toi : ils veulent nous affaiblir pour nous briser et nous dominer. Ce monstre m'a promis de me mettre dans son lit mais je préfèrerai mourir que subir ses sévices... En fait, je ne veux pas mourir.

Alors que je chuchote, une idée me vient. Une idée risquée, insensée même, mais avons-nous le choix ..? Je prends une profonde respiration et explique à l'oreille d'Alinei :

<murmure:>Je ne vois qu'une solution de nous en sortir. Tenir obstinément - même si tu en es capable - ne nous mènera qu'à plus de souffrance et peut-être à la mort. Ce sont des brutes barbares, violentes et dures, et jouer à leur jeu d'affrontement est sans espoir. Aussi, vais-je user de mes propres armes et les tromper en jouant leur jeu de domination. Ils nous veulent faibles et suppliantes, soumises et brisées, je vais leur faire croire qu'ils ont réussi à me soumettre.

Ainsi, je sortirai de cette geôle mortelle et j'userai de mes charmes pour jouer de leurs esprits et nous libérer en douceur. Reste sereine si tu me vois m'en prendre à toi et prétendre te convaincre ou te soumettre pour leur compte, et résiste jusqu'à ce que je sois sûre qu'ils soient abusés. Alors tu feindras toi aussi cette humiliation et tu sortiras de ce trou immonde, et nous serons en situation de nous échapper, peut-être de nous venger...


Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #18 le: août 01, 2020, 17:49:12 »
Je serre les dents et je regarde ma compagne d'infortune. Sale, maussade ... mais combative malgré tout. Avec ses propres armes. Je respecte ça.

Je hoche la tête.


<murmure:>Il peut en être ainsi. Je te laisse ma confiance, tu seras meilleure que moi dans ce rôle. Je jouerai l'insoumise et je résisterai, et je feindrai le désespoir quand je te verrai céder. Cela n'en sera que plus crédible. Je te suis.
 

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #19 le: août 01, 2020, 18:38:19 »
Plusieurs sentiments envahissent l'esprits des jeunes prisonnières, mais celui qui domine pour le moment est de trouver une solution pour tenir et sortir de cette prison.

Battlemap: Prison

Confirmez moi que vous voyez la BM.
Elle restera en secret.

 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #20 le: août 01, 2020, 19:09:16 »
Ok, c'est bon pour la BM !  :up:

Prenant une profonde inspiration, je me mets à hurler sur Alinei, allant chercher en moi ma plus belle voix hystérique :

<hurle:>Laisse-moi, laisse-moi ! Je n'en peux plus, je veux sortir d'ici ! J'ai pas envie de crever dans ce trou puant !

Frappant la porte de mes poings serrés, j'appelle les orcs à venir me sortir de là, jouant la crise de nerfs et l'effondrement de mon mental.

<hurle:>Sortez-moi de là ... sortez-moi de là ! Je ... je veux discuter avec votre chef !

Jet de Deception
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16


Je dispose également du don "Comédien"

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #21 le: août 01, 2020, 21:24:12 »
Malgré les appels et les hurlements, personne ne vient.
Avez-vous simplement été entendus ?
Vous répétez plusieurs fois et rien ne se passe.

Quelques heures plus tard, vous entendez du bruit, des bruits de pas et d'armure.
On vient tambouriner à la porte.

Vous reconnaissez la voix du chef orc.


Alors, vous avez des choses à me dire ?
 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #22 le: août 01, 2020, 23:50:10 »
Je me suis préparée à ce moment, aussi est-ce d'une voix blanche et tremblante que je réponds en venant me coller à la porte :

Faites-moi sortir d'ici ... je vais ... je vais coopérer.

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #23 le: août 02, 2020, 01:08:42 »
La porte s'ouvre et le sourire du chef en dit long sur "sa victoire".

Bien suivez moi et votre copine demeurera ici encore un peu.

L'hystérie de la guerrière ajoute encre de la satisfaction à ce chef orc qui doit savourer pleinement.
Votre jeux d'acteur est parfait et la barde coordonne tout cela d'une main d'experte.
A tel point qu'un orc est obligé d'entrer dans la cellule pour asséner un coup de garde à Alinei.

Adamantine est emmenée dans les chemins de la prison qui ressemble plus au final à une cave qu'autre chose.
En fait il n'y a pas de garde derrière la porte et il faut ouvrir un passage secret pour arriver  à la prison. Passage qui se situe dans une réserve (L8).
Adamantine n'a pas vu comment il s'ouvrait, mais cela ne semble pas bien compliqué.
L'aménagement de cette cave est bien fait et la dernière salle est une sorte de thermes chauffés.
Des vêtements propres et quasi neufs sont mis sur une chaise.
Une servante apeurée aide la barde à se préparer à un bon bain.
Il est évident qu'il ne faut pas lui parler et aux premiers mots d'Adamantine, elle secoue la tête pour bien lui montrer qu'elle ne dira rien.
Une bonne odeur de repas arrive également aux narines de la barde.
La faim la reprend.



Battlemap: Prison
 

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7579

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #24 le: août 02, 2020, 17:23:27 »
Je n'ai pas trop à me forcer pour réclamer à boire et manger comme si j'en étais arrivée à la dernière extrémité, affaiblie, le visage creusé par la fatigue et l'anxiété.

J'ai soif ... donnez-moi à boire. Je me sens mal ... je vais défaillir ... je me sens si faible...

Je manque de m'effondrer, me retenant avec difficulté à un meuble proche. Je feins une méchante quinte de toux déchirante et une respiration lourde et hachée.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !