Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 10:50:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 35233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« le: juillet 27, 2020, 17:53:47 »
Alors que les premiers rats entrent dans la cellule, Adamantine fait une petite flamme qui vacille mais permet de voir enfin la totalité de l'endroit dans lequel vous vous trouvez.
La cellule est petite et les dimensions pressenties semblent correctes.
Le plafond n'est qu'à 2m de hauteur.
Au vu de la quantité de paille, vous estimez que vous pourrez faire un peu de feu, mais pas plus que quelques minutes.
Et au vu de l'humidité, cela créera un peu de fumée.

La voix du chef orc retentit quelques secondes plus tard.


Vous êtes vraiment pleines de ressources et j'apprécie votre combativité.
J'ai besoin d'une volontaire pour quitter cette cellule et je voulais vous laisser le choix.
Mais nous allons procéder différemment.
Comme l'une d'entre vous peut faire du feu, je vais donner un peu de confort à l'autre.

Nous allons ouvrir la porte de la cellule.
Et la guerrière va nous suivre sans résistance, quant à l'autre, elle va rester bien sagement ici.
Et elle a du rat à manger.
N'hésite pas à le faire cuire.

Au fait, vos amis vous ont abandonné et ont pris la direction de la ville.


La porte de la cellule s'ouvre.
Vous voyez le chef orc et ses 4 gardes du corps.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !